| Quand installez vous votre Village? | |
|
+38Pimousse Poucelinette marc-andré Mamily caro roland Catherine B. SONIA angel-m Jérô_ôme enigma ponpon7 alladdin 57 lili cloe_78 scala91 Isatis karine 18 coco winnipeg Patou Pauline lolo Tatiana odalique Christine karine David Miche dnj Béa foud'noel22 Maxime Michel Geoffrey beno49 sylvie Xavier 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roland Nouveaux villageois
Age : 79 Localisation : saint malo Emploi : retraité Humeur : poète,rêveur! toujours un peu enfant Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 5 Nov 2010 - 21:30 | |
| le mien est déjà en pré montage dans mon atelier depuis 15 jours mais le temps de l'installation dans le jardin d'hiver est prévu pour mi novembre. en attendant gros boulo car je change pas mal de choses surtout sur la 1ière PF, celle où il y a la cascade et ou va être installe la station d'arrivée du téléférique (arrivée à 2,3m de haut! çà devient du délire!!! heureusement que c'est dans le jardin d'hiver | |
|
| |
caro Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 5 Nov 2010 - 22:32 | |
| Pour moi, ce sera début décembre, un peu avant de faire le sapin. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 5 Nov 2010 - 22:44 | |
| Comme je l'ai dit dans un autre post, à partir du 15 -20 novembre, et cette année c'est dans la nouvelle véranda !!!! Les idées sont là, reste à concrétiser .... Puis déco extérieure de la maison pour la St Nicolas si le time min est respecté ce qui n'est pas sur du tout !! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 0:15 | |
| Pour ma part, le mien est en construction depuis.... et bien ! début octobre... il est installé pour un peu plus de la moitié. Finalement, il sera fait sur 3 tables au lieu de 2. donc il fera 1.80 x 2 m au lieu 1.20 x 2m | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 8:22 | |
| moi il faut que je patiente jusqu'au 20 novembre car le week end prochain c'est le salon du jeu qu'organise chaque année mon mari et j'ai du monde à coucher dans la pièce ou je doit faire mon village !!!!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 9:40 | |
| Perso, je démonte Halloween aujourd'hui et j'installe les planches pour Noel, normalement il fera 3,5 m/1m. Oui je sais, bien plus petit que les autres années, 7m/1m mais bon, ce sera plus dans le détail. J'espère l'avoir fini pour mi novembre. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 16:40 | |
| Moi j'ai commencé mais pour la PF je ne suis pas contente de moi. Je vais doucement et je change souvent d'idée, j'espère qu'il sera fini avant la fin du mois. Il fera 1,60 x 0,60 cette année. | |
|
| |
Age : 79 Localisation : saint malo Emploi : retraité Humeur : poète,rêveur! toujours un peu enfant Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 19:10 | |
| ça avance mais quel boulot! le chemin en carton n'est que provisoire. C'est pour servir de modèle pour la découpe du contre-plaqué.il sera tiré d'une seule plaque de 2,2mx1,25m bien sur tout çà c'est de la préfa dans le sous sol L'autre photo c'est la cascade et l'entrée de la grotte à sa gauche. Il y aura encore un niveau à 70cm au dessus pour le téléphérique | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 19:19 | |
| Ca promet tous ça, bon début | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 19:49 | |
| quel courage, je vois que la passion est en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 19:51 | |
| pour élégante des promesses, toujours des promesses!! saurai-je les tenir?? nous verrons vers le 15 novembre je te donne R.D.V. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 19:58 | |
| pour moi cela dépendra du déménagement compte tenu que nous devrions passer chez le notaire au alentour du 15 novembre et donc avoir les clés ça laisse du temps pour tout transbahuter d'un appart a l'autre donc c'est treeeeees possible mais faudra pas chaumer car il y a des travaux quand même | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 20:41 | |
| tu vas bien nous sortir un petit truc des cartons Pat, sinon,bah comment dire............euh.....tu me prêterais pas ta Tuscany.... tu vas pas laisser cette pièce dans sa boite quand même | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 20:50 | |
| cette pièce je l'aime baucoup donc quoi qu'il en soit elle fera parti de mon village et non elle partira pas chez touééééé l'an prochain je rajouterai la st patrick et le manoir (dep56) hi hi | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Sam 6 Nov 2010 - 20:59 | |
| ha ha ha baaa y m'faut pas grand chose tu sais c'est pour ça que je suis tjrs débordé et vu que Nicole ne fera pas un noel sans sapin moi je ne ferai pas de sapin sans village normal non ? ? | |
|
| |
pheloperruche Nouveaux villageois
Age : 42 Localisation : Leuze-en-Hainaut Emploi : Comptable Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 8 Nov 2010 - 8:53 | |
| Les PF ont été faites samedi (coupées, forées et mise en couleur) une partie a été placée dimanche LEs dimensions du village 2,70m X 80, on continue tout ça jeudi | |
|
| |
David Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Chatenay-Malabry Emploi : Serveur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 8 Nov 2010 - 14:06 | |
| Pour moi je commence le 5 décembre ma déco du salon,ainsi que les fenètres et une foi terminé je commence le village mercredi pour le finir le samedi.Il est placé au niveau des fenètres sur une table à tapisser et le sapin qui sera en bout de la table à tapisser,je dispose à chaque extrémitée deux hauts parleurs et je diffuse une radio de Noel que j'ai trouvé sur internet ou bien des CD et c'est vraiment très sympa surtout le soir. | |
|
| |
Le Tophe Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 8 Nov 2010 - 16:08 | |
| La construction à commencer, j'espere pouvoir l'installer début décembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? | |
| |
|
| |