| Quand installez vous votre Village? | |
|
+38Pimousse Poucelinette marc-andré Mamily caro roland Catherine B. SONIA angel-m Jérô_ôme enigma ponpon7 alladdin 57 lili cloe_78 scala91 Isatis karine 18 coco winnipeg Patou Pauline lolo Tatiana odalique Christine karine David Miche dnj Béa foud'noel22 Maxime Michel Geoffrey beno49 sylvie Xavier 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
karine Nouveaux villageois
Age : 50 Localisation : haute marne Emploi : secretaire a mi temps Humeur : mon village Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 23 Oct 2006 - 16:28 | |
| bonjour a tous me voici de retour pour parler de noël qui me hante toute l'année mais bon je vois que je ne suis pas la seule alors ça me console. J'ai commencé mon village fin aout j'en suis à la moitié et la je suis bloqué il me manque des adaptateurs, j'attends l'ouverture de ma jardinerie que j'adore PIRUS noêl ouvre le 2 novembre il y aura un peu de luville du department 56 et surtout du lemax alors vivement le 2 | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 23 Oct 2006 - 18:12 | |
| Oula tu as commencé tôt Karine, remarque c'est bien, moi j'ai commencé ma montagne en Août | |
|
| |
Age : 50 Localisation : haute marne Emploi : secretaire a mi temps Humeur : mon village Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 23 Oct 2006 - 18:22 | |
| oui ça prend du temps.j'ai deja passé 80 heures dessus et desole de mettre absentée si longtemps du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 23 Oct 2006 - 18:26 | |
| tu as deja fait des photos? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 23 Oct 2006 - 19:08 | |
| oui j'ai pris des photos etape par etape mais j'arrive toujours pas a les mettre | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 23 Oct 2006 - 20:45 | |
| oki, on a hate de les voir ! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Lun 23 Oct 2006 - 20:52 | |
| envoi les par mp et on les mettra à ta place | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 24 Oct 2006 - 18:40 | |
| - karine a écrit:
- oui j'ai pris des photos etape par etape mais j'arrive toujours pas a les mettre
C'est fait Je t'expliquerait par MP comment sa fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Mar 24 Oct 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
odalique Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : rambures (80) Emploi : guide conge parental Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: quand installez vous votre village? Ven 10 Oct 2008 - 0:33 | |
| a quelle date est il vraiment pret à être illuminé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 1:21 | |
| moi je coommence a l'installer a partir du 11 novembre et que j'ai recu toutes mes commandes vp |
|
| |
Tatiana Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 2:44 | |
| moi j'ai remarquai que quand j'installe mon village avant le 1 décembre, arrivé a noël je n'ai plus autant de plaisir a le contempler qu'au début, surtout que je le garde jusqu'au 13-14 janvier ( le nouvel an russe); ça me démange de l'installer avant biensur, mais j'essaye de me retenir pour mieux l'apprécier au moment des fêtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 6:54 | |
| Au environ du 15 novembre logiquement il et fini |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 7:13 | |
| Perso, pour les premiers jours de novembre il sera fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 7:29 | |
| Normalement pour la mi novembre si tout va bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 7:38 | |
| pour ma part, si tout va bien pour la mi-novembre |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 9:36 | |
| Sujets fusionnés pour éviter les doublons. Merci de faire attention quand vous créez un nouveau sujet il suffit de faire une recherche pour voir si le sujet existe. J'ai cherché QUAND et j'ai trouvé.
Dernière édition par Miche le Ven 10 Oct 2008 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
lolo Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 10:33 | |
| debut novembre pour en profiter un max | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 11:21 | |
| en une journée il est pret , je le fais début décembre jusque début janvier ! | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 14:11 | |
| pour les prises electriques j'ai trouvé ca http://mars.reefkeepers.net/Articles/PanneauElectrique/PanneauElec.html
j'avais vu une fois une personne qui avait fabriquer une multiprise géante pour brancher tous les fils electriques mais je ne retouve plus le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 15:13 | |
| GRRRRRRRRRRRRRR c'est fini oui les questions qui fâchent ?????????? quand jaurai le temps ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 15:15 | |
| mi novembre aussi je pense mais je n'ai encore fait aucune créa | |
|
| |
coco Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? Ven 10 Oct 2008 - 17:59 | |
| moi aussi debut novembre, pour les prises moi j'emploie des multiprises que je branche toute ensemble et sur la dernière je mets une prise que je peux allumer avec une télécommande, je trouve ça plus simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand installez vous votre Village? | |
| |
|
| |
| Quand installez vous votre Village? | |
|