Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?

Aller en bas 
+2
Miche
Béa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yann
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:57

Coucou à tous !

Allez-vous réaliser un village ou espace dédié à pâques ?
Moi oui, je mettrais quelques photos très bientô

Si vous en avez fait un auparavant, pouvez-vous pmettre quelques photos svp ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:21

Chaque année je réalise une déco pour paques,je devrais le mettre en place a la mi mars.
tu peut trouver des photos des autres années sur le lien ci-dessous:
http://membres.multimania.fr/auxpassionsdelalie/paques.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:58

pas pour moi comme c'est la première année que je commence , je préfère me réservé pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:44

Tu as raison Mc une chose a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:22

Pour l'instant je me reserve pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:29

Mêcme chose pour moi car je coup ci je vais faire flamber le porte monnaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:32

Moi je ne vais pas faire flamber le compte, je reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:56

Je t'admire Elegante mais dois je réellement te croire ??? Pour pâques certes mais pour Noël ????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:35

J'ai un budget prévu pour la commande de chez Nath pour Noël. A côté de ça il y aura les frais que l'on connait, neige, cailloux etc.... et l'inscription en Juin au Club comme j'ai fait l'année dernière, et c'est tout. J'ai prévu un gros budget vacances, et moi faire sans partir, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:32

Bien vu elegante .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:10

Pour moi pas de village de Paques . je me reserve pour Noel et peut etre un coin ferme si la commande chez Nath n'arrive pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:58

les livraisons en général on lieu entre aout et septembre
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:36

Un coin automne en septembre rien pour Paques a part un peu de jaune dans mon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:58

Pour ma part non, je préfère m'occuper de manger le chocolat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:54

Quel vilain défaut la gourmandise Geoffrey mais je te rassure j'adore Paques pour ses oeufs en chocolat fourré praliné de préference !!!!!!!!!!

Geoffrey est un priviligié en chocolat car a Annecy il y ce fameux magasin ou ils ont des chocolats divinement bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:20

Hummmmmm les chocolats,d'ailleurs quand je fait les achats de paques j'en prends un peu plus pour nous car je sais qu'on ne résisteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:37

Pendant les fêtes tous les excès sont permis (c'est ma devise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:19

Nath près de chez toi y a t-il une boutique Léonidas????

Heu juste pour info ........
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Marchand(e)
Marchand(e)
Michel


Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 06/10/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:50

un villa ge ça je ne pense pas faire pour pâques...ça ne me semble pas vraiment la même chose que Noel

pour moi si il doit t avoir un décors à Pâques c'est avec quelques poules,oeufs,lapins,poussins,etc tous fictifs,

un petit décors peut être bien,si tout vas bien dans mon appart(mais j'en doute fort,je prends le tmeps de m'installer et Pâques sera surement dépassé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://michelemax.skyblog.com/,http://siamuminiatures.over-blog.
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:33

sylv18 a écrit:
Nath près de chez toi y a t-il une boutique Léonidas????

Heu juste pour info ........


Juste pour Info,mais pas pour la ligne,oui il y en a une a un peu moins de 5mn en voiture de chez moi et de chaque coté d'ailleurs ce qui en fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:39

Les pralines leonidas, un délice....
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:42

Geoffrey a écrit:
Pour ma part non, je préfère m'occuper de manger le chocolat tongue

Moi, je suis comme toi Geoffrey !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:49

Merci Nath, moi j'adore les blancs au café avec la noisette entière
Bon de toutes façons le régime c'est pour bientôt un de ces lundis......

Sans commentaires je vous prie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:55

Moi aussi, je me dis : allez lundi je commence un régime ,mais je suis gourmande j'adore les bonbons et le chocolat .Dur dur la vie Ah quelle chance pour ceux qui peuvent tout se permettre sans prendre un gramme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:40

Ah ou Eliane j'en sais quelque chose
c'et vraiment trop inzuste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand installez vous votre Village?
» des liens pour réaliser des décors
» Pour ou contre un espace de vente sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: