Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?

Aller en bas 
+2
Miche
Béa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:08

Moi, je decore ma porte d'entrée ! Avec des oeufs que j'ai trouvé chez Botanic, je les accroche au fer forgé et cette année, je me laisserai bien tentée par quelques petits lapins et autres bestiaux a accrocher avec les oeufs ! Voire meme a créer peut-etre une petite scene ! Mais pour ça, je vais attendre l'année prochaine que Marie soit plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:04

Moi aussi je décore pour Paques un panier avec des oeufs , des mobiles , des lapins et quelques bibelots .Je le fais pour les enfants que je garde et aussi parce que j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:04

J'aurais bien voulu faire une déco mais le temps toujours le temps qui défile à une allure. J'ai déjà pourtant des dalles de gazons en plastiques avec des marguerites et autres fleurs que j'avais acheter quand j'ai commencé mes villages de Noël. Mais j'ai du faire face à des moqueries car un village de Noël avec un sol en gazon bien vert, ça le fait pas. Alors j'avais pensé effectivement à faire une petite déco pour Pâques en rajoutant des lapins, canards.. Et pendant que je vous écrits une idée me vient, comme quoi, ma fille fait son baptême le week end de Pâques alors pourquoi pas en faire un chemin de table avec des petits lapins et des oeufs décorés ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:17

Cela ferait un joli décor printanier . Si en plus le soleil pouvait etre de la partie ce jour là , ça serait super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:21

Proms si je fais la déco je vous envoie des photos. Je pense que ça pourrais être sympas cette déco campagnarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:44

sympa et original
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:05

Je vais faire un petite déco pour Pâques, des oeufs, des petits lapins accrochés par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:48

Pour moi, la déco de Pâques et du printemps prendra possession de mon appart à mon retour de vacances et cela se fait chez moi depuis très longtemps et pour la 3eme année je vais mettre en place un village de Pâques. J'ai choisi cette année la collection Sugar'n Spice de lemax , pour le servir de base avec lapins.....
Yann si tu veux voir peut des photos de mes précédentes décos de Pâques tu peux cliquer sur le lien de ma signature.... je pourrais ajouter d'autres liens à mon retour de vacances la semaine prochaine....

Pour le chocolat, c'est pour moi incontournable en toute saison surtout le chaocolat noir le vrai nature.... mais je ne dis pas non à toutes les déclinaisons gateaux, mousses....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:24

Arrow Mon Village de Pâques 2005

Arrow Ma Déco de Pâques 2006

Arrow Mon Village de Pâques 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:23

C'est hyper sympa Xavier mince j'en ai marre que tu me contamines à ce point. Maintenant j'ai envie d'un village de Pâques !!! NON NON ET NON......

J'adore ton village mais entre nous, le stockage entre Noël Pâques et les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:03

Pour mon village de paques hormis les petits sujet j'ai reprit les maisons que j'avais déja,je sais par contre qu'il faut que j'achete des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:56

Tu es vraiment doué pour la décoration Xavier . C'est trés joli , plein de details et ça respire le printemps . Rien que de regarder tout ça le matin , tu dois etre de bonne humeur . Félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:51

Merci pour vos messages les filles!!!
Désolé Sylvie de te donner l'enviede faire un village de Pâques!! Tu sais mon 1er village de Pâques je l'ai fait avec des maisons de Noël dont j'avais juste caché les parties de neige un peu comme Monique l'a fait dans son village de printemps!! Il reste juste à ajouté quelques figurines (lapins poules...) et le tour est joué!!!
Eliane c'est très agréable de sentir le printemps dans la maison à travers ce décor... je vais m'y mettre cette semaine pour réalisé ma déco de Pâques et de printemps 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:54

J'espère trouvé le temps de faire la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:06

Moi aussi j'ai encore mon village d'hiver installé....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:41

Moi c'est retiré y'a plus aucun village,j'ai retiré sa il doit y avoir 10 jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:45

très beau ton village de paques Xavier
tu dis que tu as encore ton village d'hiver d'installé mais est ce qu'il y a une période dans l'année ou tu n'as pas de villages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:55

Un village de bord de mer pour l'été avec la plage, le sable, les transats, marchands de glaces et chichis, camping hôtels etc.... sunny sunny
ca pourrait être sympa non???
Ca me plairait bien, misère de misère manque plus que ça, mais quel forum nocif.....!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:19

Il est vraiment magnifique ton village de Paques Xavier...... ça fait rever.... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:50

Trpo beau ton village Xavier, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:10

Re-mercie les filles pour vos compliments..... et bien ça y est le village des sports d'hiver 2007 en encours de rangement et j'espère commencé d'icimercredi mon nouveau village de pâques et la déco.... Il n'y a aps beaucoup de repis entre les villages après Pâques j'espère installé une fête foraine tout est encore resté dans les cartons depuis Noel, ensuite le ou les villages d'été bord de mer.... lemax fait vraiment parti de mon quotidien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:23

oui c'est le mieux qu'on puisse dire Xavier, à notre plus grand bonheur d'ailleurs et en plus c'est vraiment, vraiment très sympas ce que tu fais. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:07

Oui il est splendide, amis je doit dire que cela ne m'étonne plus !
Encore bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand installez vous votre Village?
» des liens pour réaliser des décors
» Pour ou contre un espace de vente sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: