Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?

Aller en bas 
+2
Miche
Béa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:23

chez moi le reste l'emporte sur la ligne:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:35

pour ne pas craquer je n'en achète pas sauf pour noel et paques bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:15

C'est vrai que c'est le meilleur moyen pour ne pas en manger . Mais , quand je fais les courses je craque souvent . En plus , comme j'ai toujours plein d'enfants à la maison j'en ai en stock !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:03

Moi, j'ose avouer : je vais bientot avoir 40 ans et malgré cela, à Pâques, tous les ans, maman m'offre ma poule ou mon oeuf !Et c'est avec toujours autant de plaisir que je deguste mes chocolats de Pâques !!!!!! Comme avec les Lemax, j'ai gardé mon ame d'enfant avec beaucoup de choses........ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:06

Je trouve cela super Isa, mon frère aussi 39ans a toujours sa poule pour Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:07

au fait ils sont tout mignons tes petits chats.
je voulais te le dire dans un autre message que j'ai lu tout à l'heure mais je ne l'ai plus retrouvé .j'ai encore un peu de mal mais je crois qu'il faut répondre de suite sinon on s'y perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:07

Je trouve que c'est bien de respecter les traditions et surtout de garder son ame d'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:46

Elegante et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:49

Elegante et Isa il faut goûter du bon praliné vous verrez ça change tout.
et tu n'as pas à rougir pour les mon chéris, c'est super bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:53

sylv18 a écrit:
Manu oui il semble que ce soit ton domaine, tu aimes le chocolat au moins??? Tu dois goûter tes fabrications non ?

A Bourges il y une vieille boutique "la maison des forestines" qui fait des truffes avec des raisins macérés dans du rhum, et roulées dans du sucre cristal hum c'est une merveille. Et pourtant je ne suis pas trop chocolat mais là je me damnerai pour ces truffes.

Nath c'est pas de chance un filleul comme ça si loin ! Il a dû avoir peur d'être obligé de te faire de trop importantes ristournes....
Sylvie le chocolat bien-sur j'aime ça mais je préfère le travailler que le gouter. j'adore ce métier on a beaucoup de chance nous les chocolatier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:57

Mumm, des bons chocolats pralinés, des Ferrero, avec des noisettes, des amandes, à la noix de coco, chocolat blanc, au lait peut importe c'est trop bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:08

moi ce qui m'étonne , c'est que les hommes pensent toujours à vous acheter des fleurs mais jamais du chocolat ?
vous en pensait quoi les filles ?
vous préférer les fleurs ou bien le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:15

Bien à moins d'être allergique aux fleurs, c'est vrai que ça fait moins de mal que le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:11

Personnellement je trouve que c'est l'intention qui compte, peu importe :

un petit diamant par ci, un gros diamant par là ....

On n'est pas difficiles finalement. lol! lol! lol!

Depuis 10 ans mon mari m'offre toujours la même chose. Pour nos dix de mariage je l'ai prévenu que j'allais m'offrir une jolie montre, quelque chose qui reste.

Les fleurs c'est bien j'aime beaucoup parfois je lui dit que les plantes durent plus longtemps mais non le message ne passe pas. C'est peut-être dans les gènes masculins un truc qui souffle: FLEURS FLEURS FLEURS !!!

Allez savoir .... Et toi manu tu offres quoi à ta chère et tendre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:19

Moi en géneral je suis plutot bijou j'adore ça . mon mari le sait et c'est ce que j'ai le plus souvent . Pour nos 25 ans de mariage il m'a offert un coeur en diamant . Mais de temps en temps , il m'offre aussi des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:21

Je te remercie pour mes petits chats Mc . Tes ours sont tout aussi mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:37

une chose et sûre, je n'offre jamais la même chose à Nathalie ( ma femme ) j'essaie toujours de la gâter car elle le mérite j'ai beaucoup de chance de l'avoir . en plus de son boulot elle s'occupe de la maison et des enfants avec une telle perfection alors je suis à l'ecoute et je sais toujours ce qu'elle veut .
pour la petite histoire , un jour elle me dit qu'elle voulait un petit diamant juste pour rire,elle l'a eu alors maintenant elle se méfie (c'est elle qui fait les comptes!!!!!)
oui elle mange aussi du chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:54

Ah c'est beau l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:41

Oui c'est beau l'amour mais bon m'étonnerait bien que Manu soit une exception tout de même je réserve mon jugement.....mais j'adore t'entendre parler comme ça,

côté surprises mon mari est très prévisible mais c'est pô grave, quand je veux un bijou Eliane, (moi aussi j'aime ça) la meilleure façon de l'avoir c'est de me l'offrir (j'ai une copine bijoutière, alors je réseve et je dis à mon mari d'aller la voir)

PS Ca marche pas à tous le scoups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:08

Alors je l'avoue je suis droguée au chocolat je ne peux passer une demi journée sans en croquer c'est affolant!!!!

Je suis aussi une madame bijoux (moins qu'avant ouf!!) et comme ma meilleure amie a une boutique de bijoux d'occasion...... l'horreur. Vous ne pouvez pas vous imaginer comme certaines femmes sont capricieuses elles achètent le mardi et revendent le jeudi ou elles virent leurs mecs et aussi les bijoux!!! Un bon nettoyage et c'est comme neuf Je pourrai écrire un livre de ce que j'ai vu quand je l'aidais dans sa boutique. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:14

J'ai aimé lire comment tu parles de ta femme, Manu, c'est emouvant.
Moi, j'aime les fleurs, les plantes, le chocolat et les bonbons, et tout ce qui touche a la deco dema maison mais pas les bijoux........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:52

Un truc qui me fait plaisir à chaque fois , c'est quand on m'offre un chat pour ma collection . Mais le plus dur , c'est d'en trouver un que je n'ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:14

Mon homme sais ce que je pense des fleurs,en fait je n'aime pas qu'il m'en offre car je trouve que c'est le cadeau que l'ont fait quand on ne sait pas quoi offrir du moins venant de lui,maintenant s'il m'en rapporte sans excuses j'apprécie.
En général il et a mon écoute pour les cadeaux et j'ai ce qui me plait,la plus grande surprise qu'il m'ai fait c'était a paques justement ,il m'avait entendu dire que j'aimerais avoir les super grand oeuf que l'on peut voir en magasin,mais c'était vraiment sans arrière penser car il faut être fou pour acheter sa,et bien il me la offert il et un soir rentrer en me disant tient je sais que tu aimerais un grand oeuf et m'en a offert un petit de 15cm de haut environ et j'ai répondut en rigolant que c'était un grand que je voulais pas sa et il et ressorti pour rentrer aussitot avec un oeuf énorme aussi grand que mon fils 5kg de chocolat j'ai mi un moment avant de me décider a le casser pour le manger.Mais sa reste un superbe souvenir.
Pour répondre a ta question manu,c'est vrai qu'il ne pense pas au chocolat en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:20

Je crois que moi aussi j'aurais mis du temps avant de me décider à le casser . C'est une surprise originale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:21

Oui, c'est meme une jolie histoire !
Moi, c'est pareil, a Paques, j'ai toujours du mal a casser l'oeuf ou la poule qu'on m'a offert.... Mais la gourmandise etant si grande.... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?   Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand installez vous votre Village?
» des liens pour réaliser des décors
» Pour ou contre un espace de vente sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: