| Noël sous un air marin (lalala) | |
|
+35tugudu manu100267 Bloemschikkertje silvinoel Catherine B. Pierreg95 Nicographe stef19 SONIA eve28 emimi27 Christelle Eazy yannick florimond44 sardon Béa Christine petitcoeur carolecurto JanS Miche béatricegvx karine 18 misha in love martissou isabelle59151 isa02 clochette35 Jérô_ôme fabipat selenia Misslou dtony57 lalala 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 17:31 | |
| Alors là... mazzzzeeeeettttteeee !!! ma chère Flo, si ce village est plus simple que les autres années, il n'en n'est surement pas moins beau, bien au contraire ! encore un qui va aller droit dans ma bible ! Cédric a raison, tu as un don pour réaliser les plans d'eaux, j'en suis rêveuse... et dire que tu habites si loin, sinon je serai la première à te demander des stages intensifs. Merci, merci et encore merci ! pour le partage et pour les merveilles que tu nous donnes à voir, et surtout... ne t'arrête pas !
| |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 18:26 | |
| je t'ai déjà dit qu'elle plaisir j'avais eu a regardé tes photos et voyager dans ton monde merveilleux et en lisant les commentaires j'ai des questions sur les photos comment prends tu tes photos ? avec un appareil reflexe ? un objectif pour les gros plans ? comment fais tu pour que tes personnages est cet aspect on dirait de la porcelaine ?
merci pour ton partage ... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 18:31 | |
| Vous êtes bien trop gentils..... merci merci..... J'ai réalisé un pas à pas pour celui ci, je ne manquerai pas de le poster. POur l'instant je suis dans le rangement de la maison. J'essaierai de poster ça demain soir. Béatrice, j'utilise mon gsm pour les photos (Iphone 6). Je n'hésite pas à rentrer dans le décor avec. Pour les figurines, je ne fais rien de particulier. Les Luville anciennes sont très belles naturellement ! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 18:37 | |
| ok pour la beauté des Luville je le découvre petit à petit:coeur25: et merci pour ta réponse pour les photos | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Ven 13 Nov 2015 - 19:08 | |
| - sardon a écrit:
- J'oubliais aurais tu une vue d'ensemble ?
Pas mieux... Je n'ai pas asser de recul. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Ven 13 Nov 2015 - 19:21 | |
| merci pour la photo cela fait environ 2,5 m de long, non?combien de profondeur ? tu sais les chiffres c'est un peu mon quotidien ? | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Ven 13 Nov 2015 - 19:23 | |
| Il fait 3 mètres sur presque 1 mètre. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Ven 13 Nov 2015 - 19:28 | |
| merci pour ses réponses pratiques c'est du GRAND travail ou plutôt du GRAND plaisir ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Ven 13 Nov 2015 - 19:41 | |
| - lalala a écrit:
- sardon a écrit:
- J'oubliais aurais tu une vue d'ensemble ?
Pas mieux... Je n'ai pas asser de recul.
Cela donne une bonne idée de l'ensemble. | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Ven 13 Nov 2015 - 21:10 | |
| Quelle merveille! Encore une fois en admiration sur ce travail magnifique. Une perfection à tout point Je te remercie de cette promenade .
| |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Ven 13 Nov 2015 - 23:08 | |
| tout est absolument magnifique , j'adore l'idée de mettre un velo a l'envers devant francis harrow et je suis en admiration devant ta mer si époustouflante un grand a toi et le mot est faible | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Sam 14 Nov 2015 - 6:13 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Sam 14 Nov 2015 - 9:19 | |
| Tes nouvelles photos sont magnifiques, merci Flo... | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Sam 14 Nov 2015 - 11:08 | |
| un peu de douceur dans ce monde de ... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Sam 14 Nov 2015 - 12:08 | |
| Encore un gros bravo pour ton village, qui en vrais et encore plus magnifique que les photos, merci pour ce brin de bonheur par cette journée tristounette , | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Sam 14 Nov 2015 - 16:42 | |
| Merci pour la vue d ensemble et les photos détaillées Toute mimi la mouette cachée dans son nid sur la falaise Tu as vraiment plein d idées Bravo encore pour cette belle création | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Sam 14 Nov 2015 - 16:57 | |
| Ouf ! c'est magnifique, une vrai régal pour les yeux, ça à l'air réel !!! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Dim 15 Nov 2015 - 12:37 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Dim 15 Nov 2015 - 13:02 | |
| Je vous remercie pour vos com si chaleureux.
Je posterai les photos de nuit mardi.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Dim 15 Nov 2015 - 17:28 | |
| Un petit bijou dans un écrin d'eau et de neige. Je suis sous le charme et que de travail pour en arriver là. Ton église est ce une Dep.? | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Dim 15 Nov 2015 - 17:42 | |
| Merci mesdames ! Sonia, c'est une Luville. | |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Lun 16 Nov 2015 - 9:43 | |
| Ouaouh!!!! Mazette! A chaque fois que je vois ces merveilles que tu nous fais j'ai les émotions qui me montent à la gorge. Vraiment sublime à regarder.... | |
|
| |
Nicographe Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : Entre la France et la Suisse ;) Emploi : Pharmacien Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Lun 16 Nov 2015 - 10:28 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Lun 16 Nov 2015 - 14:15 | |
| Merci à vous deux pour vos messages.... Vraiment merci ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) | |
| |
|
| |
| Noël sous un air marin (lalala) | |
|