| Noël sous un air marin (lalala) | |
|
+35tugudu manu100267 Bloemschikkertje silvinoel Catherine B. Pierreg95 Nicographe stef19 SONIA eve28 emimi27 Christelle Eazy yannick florimond44 sardon Béa Christine petitcoeur carolecurto JanS Miche béatricegvx karine 18 misha in love martissou isabelle59151 isa02 clochette35 Jérô_ôme fabipat selenia Misslou dtony57 lalala 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 17:35 | |
|
Dernière édition par lalala le Mer 11 Nov 2015 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
dtony57 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 17:40 | |
| Plus simple ? Moi je le trouve extra ton village, bravo bravo bravo. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 18:19 | |
| Un très beau village comme je les aime. Tu as fait encore une belle mise en situation. Tes sols pavés sont à tomber.... Une rigueur dans sa pose est géniale... Tout un univers ou il est agréable d'aller s'y promener.... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 18:32 | |
| simple ? bien sur et puis quoi encore , cette eau magnifique et ses pavée que tu as du prendre des heures a collé ,cette petite cascade , et j'en passe tu l'a finalement relooker la vendeuse a biscuit , moi je suit fan a 100% bravo une merveille , j'y retourne moi | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 19:33 | |
| | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 19:49 | |
| | |
|
| |
isa02 Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Aisne Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!! Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 19:50 | |
| Magnifique !!! Tous les ans tu nous enchantes | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 20:32 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 20:38 | |
| Encore un superbe village Flo . De très belles mises en scènes, un beau travail de pavés et un fond magnifique! Une belle réussite! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 21:20 | |
| Tu as un don Flo pour créer des perspectives dans tes villages, c'est dingue... Une fois de plus je suis sous le charme de ce que tu as fais et que tu trouves et qualifie de simple, ta mer est splendide, tes plans d'eau superbes...je suis fan...tu as ce truc pour créer ton eau qui me fascine... De beaux détournements de figurines, et tes sols pavés sont incroyables, quand je pense au temps que tu as du mettre pour tout coller après les découpes j'en ai le vertige... Les maisons sont très bien choisies pour ce thème, et bien sûr les incontournables Dickens que j'aime tant ont su trouver leur place. Tu as opté pour ces lampadaires Lemax comme l'année dernière, pourquoi pas même si ce ne sont pas ceux que je préfère à cause de leur faible luminosité comme nous ne parlions il n'y a pas longtemps dans le post sur les lampadaires... De très beaux sols comme toujours et de très bonnes idées à retenir, ton fond est très beau car il se fond avec la mer...bref tout me plais et j'y retourne...j'ai tellement de choses à dire que j'en garde pour plus tard mais sache que je suis fan de chez fan... Encore un petit bijou pour cette année 2015... | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 21:52 | |
| Wahooo !!! Superbe village Florence tout en harmonie, ton fond est magnifique, tes pavés sont de toute beauté, ta mer est splendide ....j'adore !!! un grand bravo à toi | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 22:45 | |
| magnifique !
une voyage de plus dans un monde merveilleux !
une maitrise totale de tout ce qui est peinture du fond, perspective, eau, pavé ... nous sommes au delà du travail du passionné ...
Flo, n'es tu pas un lutin du Père Noel en mission spéciale, sur terre, pour nous faire rêver ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Mer 11 Nov 2015 - 23:14 | |
| Un vrai régal pour les yeux tu t'es une fois de plus surpassée et tu nous a créé une ambiance nouvelle. Les détails sont comme toujours incroyables faut dire que tu as l'art de faire des photos d'une qualité exceptionnelle. Chacun a son style, chacun a du talent et chacun apprend des autres, donc n'ayons aucun complexe face à ce beau village. N'ayez pas peur de poser des questions à Flo elle aime partager ses expériences et ses idées créatives. Merci Flo pour ce partage. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 1:26 | |
|
Dernière édition par JanS le Jeu 12 Nov 2015 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 2:11 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 3:08 | |
| Flooooooo, je reste muette devant ce magnifique village, j ai suivie une partie du chantier titanesque, mais quel don tu as pour nous mettre plein la vue à chaque Noël? Je suis toujours bluffée par ton talent et ta perséverence, ton fond, tes rochers, tes sols et ta cascade une tuerie tout simplement. Tu sais déjà pour te l avoir dit ce que j en pense, toutes mes félicitations pour ce chef d oeuvre tu le mérites bien. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 7:51 | |
| Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos coms tous plus gentils les uns que les autres....
Miche a raison ! Chacun a du talent, et ce qui plait aux uns ne plait pas forcément à d'autres. Alors en effet, aucune raison d'avoir des complexes ce n'est pas le but.
J'ai réalisé , comme chaque année, un pas à pas. Je vous le posterai rapidement.
Encore merci à tous. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 8:37 | |
| Ils est super beau ce village. Tu as changé de style mais tjs aussi réussi. Rien a dire beaucoup de détails comme d'habitude. Bravo.👍 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 9:25 | |
| Un changement de décor complet, un univers différent et une réussite exceptionnelle. Je suis bluffé un fois de plus par ton énorme talent. Tout est parfait, un grand grand bravo Flo, je suis admirative de ton travail. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 11:37 | |
| c'est vraiment magnifique comme réalisation et comme ambiance : fond, sol pavé, cascade, mer, effet de perspective ... Ton choix de maisons est superbe et tu as de très belles pièces. Il y a tellement de détails à voir Un vrai plaisir des yeux Bravo pour cet excellent travail | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 11:40 | |
| J'oubliais aurais tu une vue d'ensemble ? | |
|
| |
florimond44 Nouveaux villageois
Age : 38 Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 02/11/2015
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 13:36 | |
| Milles mercis ! Céline, Je dois pousser ma table pour avoir asser de recul pour prendre la photo. Pour l'instant je suis en mode rangement parce qu'ici.......c'est l'horreur avec mon bazard ! | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) Jeu 12 Nov 2015 - 15:21 | |
| Comme tout les ans , un village splendide , tout est beau , il y a les idées mais il y a aussi le talent pour les mettre en place , un pur régal pour les yeux , des détails partout, tout est harmonieux , bref je ne trouve pas les mots , j' y retourne ce soir avec mes enfants , eux les trouveront les mots ( wouah!!! trop beau , ça déchire , je kiffe etc...). Encore une chose , le talent est là aussi pour prendre des photos . Encore bravo et merci , c'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël sous un air marin (lalala) | |
| |
|
| |
| Noël sous un air marin (lalala) | |
|