| un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) | |
|
+13JanS silvinoel Alf isabelle59151 petitcoeur Béa sardon Eazy explorateur yannick Bastien béatricegvx selenia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Jeu 24 Nov 2016 - 19:12 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Jeu 24 Nov 2016 - 19:40 | |
| HEY ! je grelotte de froid avec cette neige ou de plaisir de voir une creation de steph j'aime bcp les 2 maison et la mise en scene simple qui donne l'impression que c'est juste dehors, au coin de la rue ... j'ai esdsyé les paves en boite à oeufs mais c'est moins bien que toi ... que mets tu comme peinture, du blanc apres le gris ? | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Jeu 24 Nov 2016 - 19:55 | |
| Merci beaucoup Béatrice . Pour les pavés je les colle sur du double face et je peind en gris ,une fois sec je passe une légère couche de blanc sans appuyer sur le pinceau | |
|
| |
Bastien Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Jeu 24 Nov 2016 - 20:48 | |
| Ton village es vraiment magnifique, mais je dois pas être le premier à te le dire ! Je me posais 2 petites questions. Quel type de lumière tu mets dans le sol pour arriver à illuminer tes scenètes et tes personnages avec cette douce lumière bleutée ? Et tes personnages viennent de chez quel fabriquant ? Il y en a plein de superbes que je ne connaissais pas.
Merci à toi et continu à faire de si belles choses ! | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Jeu 24 Nov 2016 - 22:01 | |
| Superbe! C'est vraiment du beau travail , de belles mises en situation , une très jolie "vignette" pleine de vie, j'aime beaucoup. Bravo !! | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| |
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Ven 25 Nov 2016 - 9:05 | |
| Et ben ça y est ! tu as réussi à la finir, cette petite vignette ! perso, j'A.D.O.R.E !!! Ok je t'accorde, pour le fond, il y a quelques petits loupés, mais c'est pas grave, la douceur et la délicatesse de la scène les font vite oubliés. J'aime ton choix des deux maisons, magnifiques, et je suis sous le charme du traineau des rennes, celui là je ne le connaissais pas. ENCORE bravo ma belle !!! et un grand merci pour le partage, je savoure l'instant avec délectation. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Ven 25 Nov 2016 - 11:37 | |
| ta vignette est très réussie, ce village est plein de vie et de douceur Tu as une belle collection de personnages bien mis en situation et j'aime bien l'atmosphère qu'il s'en dégage Un très joli travail Merci pour ce partage | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Ven 25 Nov 2016 - 13:12 | |
| Aurons nous autant de neige cette année...à voir. En tous cas l'esprit de Noël est bien présent. Une vignette digne d'un village, les détails sont supers et tes pavés très réussis. Une chouette ambiance. Pour ton fond je trouve que la partie ski est réussi, c'est plutôt côté ou tu as peints des maisons que la perspective n'y est pas, sinon rien à redire. J'adore cette vignette | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Ven 25 Nov 2016 - 18:04 | |
| Tu as fait encore une merveille, et je pense que tout a été dit. Ta neige est à tomber, cette maison fait partie de mes premières Lemax et je la met chaque année dans mon village, une de mes préferées, il y règne une bonne ambiance d hiver. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Ven 25 Nov 2016 - 18:49 | |
| merci beaucoup a vous tous, vous me faite bien plaisir . pour le coup Béa ;tu as bien compris se qui me dérange avec mon fond ,mais bon ,feras mieux la prochaine fois je ne suis pas douée en dessin Isabelle pour le traîneau des rennes vas voir il été a " desjardins " - Bastien66 a écrit:
Je me posais 2 petites questions. Quel type de lumière tu mets dans le sol pour arriver à illuminer tes scenètes et tes personnages avec cette douce lumière bleutée ? Et tes personnages viennent de chez quel fabriquant ? Il y en a plein de superbes que je ne connaissais pas. pour les lumières, se sont des guirlandes LED' blanches' qui, vas savoir comment, sous la neige, sont devenue bleu pour les personnages se sont des anciennes luville pour beaucoup introuvable maintenant d'autre se trouve encore sur "desjardins" et les autres des sans marque de chez "diam loisir " (comme le stand de fruits et ses personnages .. )je sais pas si vous avez se magasin chez vous . | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Ven 25 Nov 2016 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Bastien Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Sam 26 Nov 2016 - 10:53 | |
| - selenia a écrit:
- Bastien66 a écrit:
Je me posais 2 petites questions. Quel type de lumière tu mets dans le sol pour arriver à illuminer tes scenètes et tes personnages avec cette douce lumière bleutée ? Et tes personnages viennent de chez quel fabriquant ? Il y en a plein de superbes que je ne connaissais pas. pour les lumières, se sont des guirlandes LED' blanches' qui, vas savoir comment, sous la neige, sont devenue bleu pour les personnages se sont des anciennes luville pour beaucoup introuvable maintenant d'autre se trouve encore sur "desjardins" et les autres des sans marque de chez "diam loisir " (comme le stand de fruits et ses personnages .. )je sais pas si vous avez se magasin chez vous . Merci pour ta réponse rapide, c'est vraiment magnifique, du coup je me demande si je tenterai pas le coup . J'ai déjà posé le tapi blanc pour masqué la plaque de bois mélaminée mais j'ai pas encore attaqué les scènes, personnages, neige etc... Je tenterai bien l'affaire en faisant du Mcgyver ( le plus vieux me comprendront ) pour faire passer les boitiers derrière mes montagnes. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Sam 26 Nov 2016 - 11:02 | |
| Merci Isa ,pas de souci Bastien ,il faut toujours rusé pour tout caché | |
|
| |
Alf Nouveaux villageois
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Sam 26 Nov 2016 - 13:20 | |
| magnifique rendu bravo Steph | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Sam 26 Nov 2016 - 15:17 | |
| Magnifique vignette Steph ou il y fait bon vivre.La preuve malgré le froid il y a beaucoup de monde dehors.C'est vrai que tu as une belle collection de personnages. Ton fond me plait bien; il suffirait peut être de masquer la partie petites maisons par des sapins.Mais ce n'est pas une petite vignette elle mesure combien? C'est vrai que tes pavés sont tops. La neige c'est toujours du bicarbonate? | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Sam 26 Nov 2016 - 15:30 | |
| Merci Sylvie ,c'est gentille . elle fait 55/85 cm ,oui du bicarbonate en poudre pour la majorité de la vignette , je n'avais plus assez de neige en poudre. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Dim 27 Nov 2016 - 1:14 | |
| | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Dim 27 Nov 2016 - 3:43 | |
| magnifique comme d'habitude!!!! et merci pour les infos au passage, j'essaierai bien aussi les leds sous la neige partie ski......... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Dim 27 Nov 2016 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Mer 30 Nov 2016 - 10:12 | |
| Merci pour les informations, Steph, je vais voir du côté de Desjardins alors... pour l'autre magasin que tu cites, ça ne me dit rien... peut être est ce un nom spécifique de la Réunion mais une chaîne quand même ? je vais faire quelques recherches dès que j'aurai une minute à moi (c'est pas gagné...) | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Mer 30 Nov 2016 - 11:02 | |
| de rien Isabelle ,mais en effet je pence pas qu'il y as sa en france , c'est un peux une petite boutique fourre tout , mais a noël il fond comme la foire fouille , pas de marque bien sur lol | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Mer 30 Nov 2016 - 15:42 | |
| Comme tout le monde : j'adore...... Tu sais toujours trouver de petites astuces bien sympas, telles que l'emballage des sapins (fallait y penser) et le détournement de certaines figurines comme la petite fille qui s'approche du Père Noël.... les traces dans la neige...ect..... Très beaux pavés également, Bref.... un beau village tout en douceur. Bravo Stéphanie, du beau travail. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Mer 30 Nov 2016 - 15:47 | |
| Catherine merci beaucoup ,cela me fait bien plaisir que tu es remarquée ses petits détail qui me prennent toujours un temps fous | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) Sam 14 Jan 2017 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) | |
| |
|
| |
| un noël sous la neige (vignette 2016 steph ) | |
|