| Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) | |
|
+8béatricegvx silvinoel selenia mami caro explorateur yannick Béa jerem 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jerem Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : rozerieulles 57 Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Dim 27 Nov 2016 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Dim 27 Nov 2016 - 20:10 | |
| Pas mal, tu as fais un petit parc, j'aurais mis des arbres de ville ou sapins autour de la haie pour donner plus relief à ton décor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Dim 27 Nov 2016 - 20:30 | |
| effectivement, ça aurai pu faire sympa... Pour le moment je n'ai pas ca en stock , mais je ne note pour mes prochaines réalisation.. Merci
| |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Dim 27 Nov 2016 - 22:10 | |
| Un beau petit village, effectivement il manque quelques arbres, mais c'est un premier village et maintenant que tu as démarré, tes "stocks " vont rapidement s'étoffer et tu pourras en rajouter sur tes futures réalisations, en tout cas félicitations pour ce premier village. | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Lun 28 Nov 2016 - 9:46 | |
| Jolie j'aime bien le grand sapin | |
|
| |
mami caro Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Lun 28 Nov 2016 - 10:16 | |
| bonjour a vous chers villageois et villageoises je suis en train de faire mon premier village et je voudrais un coup de main je voudrais faire un escalier comment mettre mon village pour vous le faire voir mais pas terminé | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Lun 28 Nov 2016 - 12:41 | |
| bravo pour une première c'est pas mal du tout | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Lun 28 Nov 2016 - 13:46 | |
| Bravo avec seulement 2 maisons tu as déjà fait quelque chose de joli.Les socles sont cachés; un beau fond.Un peu plus de sapins et comme l'ont déjà dit les amis il sera encore plus beau. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Lun 28 Nov 2016 - 19:10 | |
| C'est le début d'une grande aventure et tes stocks vont vite se faire. I ln'y a peut etre que 2 maisons mais on sens la joie de vivre chez les habitants ! c'est vraiment une joli vignette-village... tu as des animaux ou des enfants en bas ages ? je te demande cela à cause du pexiglasse autour du village... peut etre tu pourrais aussi mettre une photo prise au meme niveau et non pas par le dessus... on est tres friand de photos et de différents point de vue. merci pour le partage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Lun 28 Nov 2016 - 19:21 | |
| merci pour vos commentaires , oui j'ai un petit bout de 13 mois qui touche a tout , c’est pour cela le plexi.. Pour les socles, c'est grace a tous les conseils et idees que j'ai pu lire sur le forum... il en est rempli, et c'est formidable de pouvoir lire et partager... je vous en remercie.. je vais voir pour mettre d'autres photos.. | |
|
| |
LEMAX.Fan Nouveaux villageois
Age : 20 Localisation : Essonne Emploi : Collegien Humeur : En pleine pensée Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Mar 29 Nov 2016 - 21:56 | |
| Je vais peut être redire ce que des gens ont déjà dits mais voila: Il y a peut être que deux maison mais tu as aussi mis animations, arbres, lampadaires, personnage et ça c'est important ! Et puis une petite collection peut s'enrichir très rapidement, exemple: moi une année j'avais finit mon village et à la dernière minute j'ai rajouté une maison et des personnages... Et puis la première année tu en achète deux puis l'année suivante trois, et celle d'après pareil mais la quatrième année tu en achète quatre voir cinq et puis c'est le délire ! Moi perso je ne conte pas le nombre de maison je m'enfiche parce que c'est pas plus tu en as mieux c'est ! Chaque village a sa façon d'être c'est ça qui change tout ! Après j'ai cité le nombre de maisons comme exemple ! au final je trouve ton village super simpa et c'est vrais que quelques arbres en plus ça changerait tout surtout dans ton bosque... Et pour finir | |
|
| |
Bastien Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Mar 29 Nov 2016 - 22:23 | |
| Et bien voilà un très joli village ! Je n'ai pas sous la main de photo de mon 1er village pour donner un comparatif mais tu as été bien plus attentionné que moi. Pour un 1er village tu as déjà plein de bon réflexes pour la mise en scène. Bravo à toi ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Mer 30 Nov 2016 - 4:13 | |
| Nous avons tous commencé par deux maisons et très vite tu verras ton village s agandir au fil des années. Tu t es bien débrouillé pour un premier, bravo. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) Mer 30 Nov 2016 - 15:46 | |
| Une vraie ambiance de Noël avec ce sapin géant, digne de celui de Strasbourg...... Beau Travail, un village très chouette, bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) | |
| |
|
| |
| Mon 1er village (vignette) de noel 2016 (jerem) | |
|