| Billet d'humeur ElodieNancy | |
|
+10petitcoeur JanS Catherine B. Miche lalala martissou Misslou misha in love Béa elodienancy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 13 Fév 2014 - 15:29 | |
| - misha in love a écrit:
- J'ai hâte de voir le deuxième...
J'ai encore deux trois bricoles a faire avant de le montrer. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Ven 14 Fév 2014 - 0:04 | |
| Ils sont tout mimis tes stands Elodie, tu as fait du joli travail. | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mar 18 Fév 2014 - 16:53 | |
| Bonjour bonjour ! Bon ben aujourd'hui j'ai bien avancé ! Je vous montre donc mon stand de sapins quasi complet (manque un peu de neige et surtout les sapins et personnages !). Voit on bien l'herbe jauni ? Et celui que tout le monde veux voir... Le chalet de friandises ! Par contre je n'ai plus de place pour mes pains d’épices... Va falloir que je trouve un truc pour les mettre a coté. Du genre une petite table ou un truc comme ça. Et comme vous pouvez le voir il y a des barbes a papa ! Bon elles sont pas roses mais blanches mais ça ne me choque pas car a la foire chez moi j'en ai déjà vus des blanches. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mar 18 Fév 2014 - 17:47 | |
| Très joli Elodie. Le stand de sapins avec ses petites barrières et ses cannes de sucre d'orge, est très bien fait, reste plus qu'à le remplir.... De même pour ton chalet de friandises....les barbes à papa sont d'enfer Beau boulot, chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mar 18 Fév 2014 - 17:58 | |
| Merci Catherine ! Les barbes a papa sont faite avec un truc auquel je n'aurait pas pensé du tout a la base. C'est un bout de cure dent pour le bâton, une boule de pâte a fixe enrobé de colle et de coton pour le reste. La colle a bois fait durcir la pâte a fixe et du coup c'est nikel ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mar 18 Fév 2014 - 20:55 | |
| Tu as super bien bossé...c'est vraiment réussi...j'ai hâte d'être à noël maintenant...ouh la la je sens que nous allons avoir encore de très beaux villages cette année pour les fêtes... J'adore tes barba a papa, elles sont super bien réussies et pour avoir de la famille foraine, je peux te dire que oui, les babe a papa blanche existent...Josiane, en vendait...c'est super ce que tu as fais...et je pense que tu peux être fière de toi car c'est très réussit...méfie toi car certains pourraient passer commande...lol... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mar 18 Fév 2014 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mar 18 Fév 2014 - 21:18 | |
- Tu as super bien bossé...c'est vraiment réussi...j'ai hâte d'être à noël maintenant...ouh la la je sens que nous allons avoir encore de très beaux villages cette année pour les fêtes...
J'adore tes barba a papa, elles sont super bien réussies et pour avoir de la famille foraine, je peux te dire que oui, les babe a papa blanche existent...Josiane, en vendait...c'est super ce que tu as fais...et je pense que tu peux être fière de toi car c'est très réussit...méfie toi car certains pourraient passer commande...lol... Merci Misha ça me touche beaucoup ! Donc je n'avais pas rêvé pour la barbe a papa blanche. Je suis fan de barbe a papa mais ça fait pourtant des années que je n'en ai pas mangé. C'est pour ça que j'ai eu l'idée d'en faire d'ailleurs. Pour la commande pourquoi pas mais je ne garantie pas l’état de la marchandise a l'arrivé avec la poste... | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mar 18 Fév 2014 - 23:06 | |
| C'est quoi la prochaine étape?.... j'suis curieux...lol | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mer 19 Fév 2014 - 7:06 | |
| Ton stand de sapins et de friandises sont très réussis. Bravo | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mer 19 Fév 2014 - 8:48 | |
| Bravo pour ta barbe à papa elle est d'un réalisme incroyable. Ce sont des chalets pour un marché de noël ou pas? Car le "cornet" de glace en hiver j'ai des doutes. Belles créations tu es douée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mer 19 Fév 2014 - 12:03 | |
| - Misslou a écrit:
- Beau travail Elodie.
Merci beaucoup ! - misha in love a écrit:
- C'est quoi la prochaine étape?.... j'suis curieux...lol
Ben je ne sais pas encore. Je me tâte encore... Déjà la plateforme de la mairie a finir car au final je suis bloqué dessus quand même... Sinon peut etre un abri en bois pour skieurs je ne sais pas trop. - martissou a écrit:
- Ton stand de sapins et de friandises sont très réussis. Bravo
Merci Danielle ! - Miche a écrit:
- Bravo pour ta barbe à papa elle est d'un réalisme incroyable. Ce sont des chalets pour un marché de noël ou pas? Car le "cornet" de glace en hiver j'ai des doutes. Belles créations tu es douée.
Merci beaucoup Miche ! Ben en fait je me suis inspiré d'un stand du marché de Noël de Reims qui faisait des glaces Italiennes maison. Je ne sais pas si il y est encore chaque année. Et surtout j'ai dans ma collection de figurine un papa qui porte son petit garçn; et ce petit garçon est en train de manger une glace Italienne justement. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mer 19 Fév 2014 - 18:09 | |
| Très réaliste tes barbes à papa ! Génial ton stand ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Mer 19 Fév 2014 - 18:13 | |
| - lalala a écrit:
- Très réaliste tes barbes à papa !
Génial ton stand ! Bravo ! Merci beaucoup Flo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 10:31 | |
| Encire un grand bravo pourtes deuxchalets | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 10:39 | |
- Encire un grand bravo pourtes deuxchalets
Merci a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 10:40 | |
| Encore un grand bravo pour tes deux chalets qui sont très réussis...concernant les glaces, pour faire écho à ce que te disais Miche, je ne suis pas surpris outre mesure car on ne compte plus le nombre de desserts glacés pour les fêtes...certes c'est aussi la période des marrons grillés (tiens d'ailleurs, il faut que j'en trouve un...), mais les glaces sont aussi de la fête, de toutes les fêtes et, la seule question que je me pose c'est de savoir si tu as trouvé des figurines pour tes stands, je veux dire as-tu des vendeurs et des clients pour animer tout ça parce que des chalets vides ça me chagrine un peu...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 10:46 | |
- Encore un grand bravo pour tes deux chalets qui sont très réussis...concernant les glaces, pour faire écho à ce que te disais Miche, je ne suis pas surpris outre mesure car on ne compte plus le nombre de desserts glacés pour les fêtes...certes c'est aussi la période des marrons grillés (tiens d'ailleurs, il faut que j'en trouve un...), mais les glaces sont aussi de la fête, de toutes les fêtes et, la seule question que je me pose c'est de savoir si tu as trouvé des figurines pour tes stands, je veux dire as-tu des vendeurs et des clients pour animer tout ça parce que des chalets vides ça me chagrine un peu...lol
Je me disais aussi que ton message du dessus était étrange ! loool Merci a toi ! J'ai des clients pour les chalets mais pas de vendeur... Faut que je trouve ça ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 10:57 | |
| Mais euhhhh....lol mon message est partit trop vite, comme je suis sur tablette, j'ai du faire une mauvaise manip... il va falloir déposer des cessions de recrutement pour travail saisonnier pour les vendeurs....lol.... si j'en vois de mon côté, je te fais signe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 11:14 | |
- Mais euhhhh....lol
mon message est partit trop vite, comme je suis sur tablette, j'ai du faire une mauvaise manip... il va falloir déposer des cessions de recrutement pour travail saisonnier pour les vendeurs....lol.... si j'en vois de mon côté, je te fais signe... Lool. ça m'arrive aussi. Pas grave. Pour les vendeurs oui en effet. J'accepte tout les CV ! Lol Si je peux trouver des personnages avec une attitude neutres ça serait pas mal. J'ai une jolie dame que j pourrais utiliser mais elle me servait de maman pour un enfants dans les bras de son papa. Alors faut que je vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 11:20 | |
| Tu as toute l'année pour trouver donc je pense que tu trouveras ton bonheur a coup sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 11:25 | |
- Tu as toute l'année pour trouver donc je pense que tu trouveras ton bonheur a coup sûr...
Oui j'ai le temps en effet ! On verra ça ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 11:27 | |
| Mais si tu es comme moi impatient c'est là où l'affaire se complique...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy Jeu 20 Fév 2014 - 11:32 | |
- Mais si tu es comme moi impatient c'est là où l'affaire se complique...lol
Un peu pour certaines choses oui ! loool Mais bon la ça va car j'ai pas mal d'autres choses sur le feu du coup j'y pense moins. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur ElodieNancy | |
|