Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billet d'humeur ElodieNancy

Aller en bas 
+10
petitcoeur
JanS
Catherine B.
Miche
lalala
martissou
Misslou
misha in love
Béa
elodienancy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:29

misha in love a écrit:
J'ai hâte de voir le deuxième...

J'ai encore deux trois bricoles a faire avant de le montrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:04

Ils sont tout mimis tes stands Elodie, tu as fait du joli travail.  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:19

Mamily a écrit:
Ils sont tout mimis tes stands Elodie, tu as fait du joli travail.  Bravo 

Merci Émilie c'est gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:53

Bonjour bonjour !

Bon ben aujourd'hui j'ai bien avancé !

Je vous montre donc mon stand de sapins quasi complet (manque un peu de neige et surtout les sapins et personnages !). Voit on bien l'herbe jauni ?
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 20140217

Et celui que tout le monde veux voir...

Le chalet de friandises ! Par contre je n'ai plus de place pour mes pains d’épices... Va falloir que je trouve un truc pour les mettre a coté. Du genre une petite table ou un truc comme ça.
Et comme vous pouvez le voir il y a des barbes a papa ! Bon elles sont pas roses mais blanches mais ça ne me choque pas car a la foire chez moi j'en ai déjà vus des blanches.
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 20140218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:47

Très joli Elodie.
Le stand de sapins avec ses petites barrières et ses cannes de sucre d'orge, est très bien fait, reste plus qu'à le remplir....
De même pour ton chalet de friandises....les barbes à papa sont d'enfer  cheers 
Beau boulot, chapeau. Bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:58

Merci Catherine !
Les barbes a papa sont faite avec un truc auquel je n'aurait pas pensé du tout a la base.
C'est un bout de cure dent pour le bâton, une boule de pâte a fixe enrobé de colle et de coton pour le reste. La colle a bois fait durcir la pâte a fixe et du coup c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:55

Tu as super bien bossé...c'est vraiment réussi...j'ai hâte d'être à noël maintenant...ouh la la je sens que nous allons avoir encore de très beaux villages cette année pour les fêtes...
J'adore tes barba a papa, elles sont super bien réussies et pour avoir de la famille foraine, je peux te dire que oui, les babe a papa blanche existent...Josiane, en vendait...c'est super ce que tu as fais...et je pense que tu peux être fière de toi car c'est très réussit...méfie toi car certains pourraient passer commande...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:11

Beau travail Elodie.  Très heureux Très heureux Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:18

misha in love a écrit:
Tu as super bien bossé...c'est vraiment réussi...j'ai hâte d'être à noël maintenant...ouh la la je sens que nous allons avoir encore de très beaux villages cette année pour les fêtes...
J'adore tes barba a papa, elles sont super bien réussies et pour avoir de la famille foraine, je peux te dire que oui, les babe a papa blanche existent...Josiane, en vendait...c'est super ce que tu as fais...et je pense que tu peux être fière de toi car c'est très réussit...méfie toi car certains pourraient passer commande...lol...

Merci Misha ça me touche beaucoup !

Donc je n'avais pas rêvé pour la barbe a papa blanche. Je suis fan de barbe a papa mais ça fait pourtant des années que je n'en ai pas mangé. C'est pour ça que j'ai eu l'idée d'en faire d'ailleurs.

Pour la commande pourquoi pas mais je ne garantie pas l’état de la marchandise a l'arrivé avec la poste...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:06

C'est quoi la prochaine étape?.... j'suis curieux...lol
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:06

Ton stand de sapins et de friandises sont très réussis. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:48

Bravo pour ta barbe à papa elle est d'un réalisme incroyable. Ce sont des chalets pour un marché de noël ou pas? Car le "cornet" de glace en hiver j'ai des doutes. Belles créations tu es douée.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:03

Misslou a écrit:
Beau travail Elodie.  Très heureux Très heureux Très heureux 

Merci beaucoup ! Wink

misha in love a écrit:
C'est quoi la prochaine étape?.... j'suis curieux...lol
Ben je ne sais pas encore. Je me tâte encore... Déjà la plateforme de la mairie a finir car au final je suis bloqué dessus quand même... Sinon peut etre un abri en bois pour skieurs je ne sais pas trop.

martissou a écrit:
Ton stand de sapins et de friandises sont très réussis. Bravo
Merci Danielle !

Miche a écrit:
Bravo pour ta barbe à papa elle est d'un réalisme incroyable. Ce sont des chalets pour un marché de noël ou pas? Car le "cornet" de glace en hiver j'ai des doutes. Belles créations tu es douée.
Merci beaucoup Miche !
Ben en fait je me suis inspiré d'un stand du marché de Noël de Reims qui faisait des glaces Italiennes maison. Je ne sais pas si il y est encore chaque année. Et surtout j'ai dans ma collection de figurine un papa qui porte son petit garçn; et ce petit garçon est en train de manger une glace Italienne justement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:09

Très réaliste tes barbes à papa !
Génial ton stand ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:13

lalala a écrit:
Très réaliste tes barbes à papa !
Génial ton stand ! Bravo !

Merci beaucoup Flo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:31

Encire un grand bravo pourtes deuxchalets
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:39

misha in love a écrit:
Encire un grand bravo pourtes deuxchalets

Merci a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:40

Encore un grand bravo pour tes deux chalets qui sont très réussis...concernant les glaces, pour faire écho à ce que te disais Miche, je ne suis pas surpris outre mesure car on ne compte plus le nombre de desserts glacés pour les fêtes...certes c'est aussi la période des marrons grillés (tiens d'ailleurs, il faut que j'en trouve un...), mais les glaces sont aussi de la fête, de toutes les fêtes et, la seule question que je me pose c'est de savoir si tu as trouvé des figurines pour tes stands, je veux dire as-tu des vendeurs et des clients pour animer tout ça parce que des chalets vides ça me chagrine un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:46

misha in love a écrit:
Encore un grand bravo pour tes deux chalets qui sont très réussis...concernant les glaces, pour faire écho à ce que te disais Miche, je ne suis pas surpris outre mesure car on ne compte plus le nombre de desserts glacés pour les fêtes...certes c'est aussi la période des marrons grillés (tiens d'ailleurs, il faut que j'en trouve un...), mais les glaces sont aussi de la fête,  de toutes les fêtes et, la seule question que je me pose c'est de savoir si tu as trouvé des figurines pour tes stands, je veux dire as-tu des vendeurs et des clients pour animer tout ça parce que des chalets vides ça me chagrine un peu...lol

Je me disais aussi que ton message du dessus était étrange ! loool

Merci a toi ! Wink

J'ai des clients pour les chalets mais pas de vendeur... Faut que je trouve ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:57

Mais euhhhh....lol
mon message est partit trop vite, comme je suis sur tablette, j'ai du faire une mauvaise manip...
il va falloir déposer des cessions de recrutement pour travail saisonnier pour les vendeurs....lol....
si j'en vois de mon côté, je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:14

misha in love a écrit:
Mais euhhhh....lol
mon message est partit trop vite,  comme je suis sur tablette,  j'ai du faire une mauvaise manip...
il va falloir déposer des cessions de recrutement pour  travail saisonnier pour les vendeurs....lol....
si j'en vois de mon côté,  je te fais signe...

Lool. ça m'arrive aussi. Pas grave. Wink

Pour les vendeurs oui en effet. J'accepte tout les CV ! Lol Si je peux trouver des personnages avec une attitude neutres ça serait pas mal.
J'ai une jolie dame que j pourrais utiliser mais elle me servait de maman pour un enfants dans les bras de son papa. Alors faut que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:20

Tu as toute l'année pour trouver donc je pense que tu trouveras ton bonheur a coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:25

misha in love a écrit:
Tu as toute l'année pour trouver donc je pense que tu trouveras ton bonheur a coup sûr...

Oui j'ai le temps en effet ! On verra ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:27

Mais si tu es comme moi impatient c'est là où l'affaire se complique...lol
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:32

misha in love a écrit:
Mais si tu es comme moi impatient c'est là où l'affaire se complique...lol

Un peu pour certaines choses oui ! loool Mais bon la ça va car j'ai pas mal d'autres choses sur le feu du coup j'y pense moins. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur ElodieNancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Pat
» Billet d'humeur Pimousse
» Billet d'humeur de Cloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: