bonjour...
Famille nombreuse me direz vous ,le furet....
Voici donc ma petite troupe qui dehambule dans la maison..
je vous presente ABY..
furette putoisee....ma premiere ...achetee en animalerie...la dominante du groupe...
Tres attachante,un vrai pot de colle,elle me suit partout dans la maison..
un veritable amour tjr en demande de caresse...
je vous presente ensuite ARONA.petite furette putoisee au passe douloureux que j ai reccupere in-extremis.
Sa propriertaire precedente l' avais mise en vente sur Le.....,elle en voulait 200 euros.
Quand a notre rendez vous ,j'ai vu la petite, j ai halluciné...toute maigre ,apparament deshydratee,sale,tremblant a la vue de sa tortionnaire(non ,je ne l appelerai pas maitresse),et me regardant d'un aire de dire "emmene moi ,sinon je vais mourrir".je n ai pas eu le coeur de la laisser.
J ai pris la petite,l ai mis dans sa cage de transport et au momment de regler la bonne femme ,cette derniere a pris une claque dans la g....e..elle a commence a g.....r et je lui ai dit que j allais porter plainte contre elle pour cruaute envers les animaux et que je ne lui donnerai pas un rond...et je suis parti....jamais eu de news...valais mieux pour elle sinon je faisait une descente chez elle avec qq potes...
depuis la petite a repris confiance envers le humains...elle va bien,c'est une petite joeuse tres attachante et tjr partant pour faire des betises..elle a double de taille et maintenant se comporte comme un furet.comme quoi avec beaucoups d'amour..
voici BLONDIE
furette albinos...achetee bebe a un particulier...la killeuse du groupe...avec elle j en ai chie un max...ne connaissait pas les caresses et la main de l'homme...dechirant mes gants en cuir me mordant a sang meme a travers les gants,j'en ai bave pour l'apprivoiser...pendant environ 8 mois
aujoud'hui,elle est super caline,a bien compris que la main n'etait pas la pour faire du mal ,mais que pour les bonnes choses...elle est tres joueuse et escalade tout ce qu'elle peut...c'est une bombe
maintenant MEI
MEI est une furette angora
Elle a le poil long c est un gros gabarit,voir tres gros gabarit pour une femelle fufu.
elle est adorable
autant elle est vive quand elle joue,mais des que vous la prenez ,elle devien une vrai peluche
un veritable amour
voici PINK....environ 500 grammes ....
c'est une petite crevette...une princesse qui aime se faire servir..elle a son caractere et ne se laisse pas faire dans la meute...une adorable puce,grosse dormeuse...en plus elle ronfle...LOL
La petite derniere WANDA petite furette rousse...c'est une pile electrique. je l ai achete bebe chez un particuler. quand je suis arrive dans son enclos,ca a ete la premiere a venir me voir...je n ai pas eu donc a choisir...elle m a adopte de suite...
elle,c'est" miss electra"...elle saute ,courre...attaque les autres etc..elle n'arrete pas
TOUTES ENSEMBLES
voici donc mes bebes....je les aimes toutes avec leur caractere different..mes filles sont toutes pucees electroniquement et vaccinees...
et on leur apporte un soin tout particulier...apres tout c'est nous qui sommes alle les chercher.... cependant on arrete la...6 furettes et une femme cela sufit