Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Billet d'humeur ElodieNancy

Aller en bas 
+10
petitcoeur
JanS
Catherine B.
Miche
lalala
martissou
Misslou
misha in love
Béa
elodienancy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:47

Quelle belle création Élodie.
J'aime beaucoup le stand de vente de sapins. La pancarte est extra, et très originale.
Les sucres d'orges (façon givrés) ça j'adore. C'est du fait-maison ? Pâte fimo ?
Le stand à gourmandises est bien pensé aussi. Moi j'aime bien tes petites pancartes (glace et bonhomme de pain d'épices). Les petites fioles de verre remplies de bonbons, quelle bonne idée.
Et les barbes à papa, plus vrais que nature ...
Bon travail Élodie.

Alors pour moi, se sera : 1 barbe à papa, 500 grammes de bonbons en fioles et une glace à l'italienne goût fraise. Et oui, je suis gourmand ...
Ah et je réserve un sapin aussi, si possible de 3 m de hauteur.
Combien je vous dois M'dame ?

 Bravo 2  Bravo 2  Bravo 2  Bravo 2  Bravo 2  Bravo 2 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:04

Arnaud a écrit:
Quelle belle création Élodie.
J'aime beaucoup le stand de vente de sapins. La pancarte est extra, et très originale.
Les sucres d'orges (façon givrés) ça j'adore. C'est du fait-maison ? Pâte fimo ?  
Le stand à gourmandises est bien pensé aussi. Moi j'aime bien tes petites pancartes (glace et bonhomme de pain d'épices). Les petites fioles de verre remplies de bonbons, quelle bonne idée.
Et les barbes à papa, plus vrais que nature ...
Bon travail Élodie.

Alors pour moi, se sera : 1 barbe à papa, 500 grammes de bonbons en fioles et une glace à l'italienne goût fraise. Et oui, je suis gourmand ...
Ah et je réserve un sapin aussi, si possible de 3 m de hauteur.
Combien je vous dois M'dame ?  

 Bravo 2  Bravo 2  Bravo 2  Bravo 2  Bravo 2  Bravo 2   

Merci Arnaud !
Non les sucres d'orges ne sont pas maison. je les ai trouvé chez dekoboutique. La pancarte est faite maison. Vincent c'est le petit nom de mon homme. lol
Les petites pancartes du stand de friandise sont par contre faite maison en plastique fou. Oups d'ailleurs je dois faire un top a Cedric la dessus et j'ai zappé... Mince !

Sinon les friandises je te les offres ! lol Pour le sapin comme la pancarte de prix l'indique les grand c'est 30euros ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:25

Bonsoir !

Je viens vous montrez un petit truc que j'ai bricolé aujourd'hui. Bon c'est très très artisanale hein. C'est fait exprès pour faire rustique. (Merci Misha pour l'inspiration ! Sourire )

C'est un abri pour skieurs. Juste pour faire une pause hein pas pour dormir.
Je crois qu'il va me servir pour une vignette. Mais il faut que je fouille mes cartons de Noel pour sortir certaines figurines. Je vais voir ça demain.

Bon pour revenir a l’abri il faut encore que je le peigne et que je vieillisse un peu. Je crois que j'ai encore de la lasure et de la poudre a pigmentation pour faire une couleur plus ou moins sombre et pour faire un effet usé. sinon ça sera peinture marron tout simplement.
Voila la bête :
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140219

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140220

J'ai un peu avancé sur la plateforme de la mairie mais c'est encore loin de la fin. On verra bien plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:53

Comme je te le disais mis à part, les bâtonnets verticaux qui me font drôle, le reste me paraît super...reste à voir le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:58

misha in love a écrit:
Comme je te le disais mis à part, les bâtonnets verticaux qui me font drôle,  le reste me paraît super...reste à voir le résultat final...

Oui et j'ai rectifié ce que tu m'as signalé d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:52

Encore une jolie composition à venir, il y a une reprise dans le secteur du bâtiment ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:23

Catherine B. a écrit:
Encore une jolie composition à venir, il y a une reprise dans le secteur du bâtiment ?  Razz 

Merci Catherine !

Oui pour la reprise mais seulement dans le bâtiment miniature ! Looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:57

Bientôt 17h, tu en es où la miss de ton chalet?....des photos, des photos....lol
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:13

Salut Misha !

J'en suis a pas grand chose a dire vrai... j'ai retrouvé mon vitrificateur mais pas ma poudre a pigmentation marron. Du coup j'ai fait un mélange avec du cumin périmé depuis 2011 que j'utilise parfois pour mettre dans la peinture pour la colorer.
ça sèche mais je crois bien que c'est moche... ça m’énerve !!
Je vais aller faire des photo mais franchement je ne suis pas convaincu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:46

Bon voila les photos.
Donc le truc qui rends pas du tout avec le vitrificateur et le cumin...
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140221

Et ça après avoir passé une couche de peinture marron (elle est pas sèche sur la photo). Je sais pas trop... Je suis pas trop convaincu du truc. Je me demande si je l'ai pas gâché mon abris...
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140222

Et enfin le départ de ma plateforme de mairie. Toujours une forme simple car je ne suis pas sur de pouvoir caser du complexe avec la place que j'ai.
J'ai fait un sol avec du sable fin car je voulais donner un effet gravier fin. Vous en pensez quoi ?
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140223

Voila une vus plus rapproché du sol :
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:56

Concernant ton abri: je ne trouve pas que tu l'ai gâché, il suffit de passer une patine noire pour vieillir le bois, puis de le poncer légèrement...une fois, la peinture noire appliquée il suffit d'essuyer l'excédent avec un chiffon...là, la peinture marron sert de sous couche en quelque sorte...
pour ta pf: le sable rend un côté hyper sympa je trouve, hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:58

misha in love a écrit:
Concernant ton abri: je ne trouve pas que tu l'ai gâché,  il suffit de passer une patine noire pour vieillir le bois, puis de le poncer légèrement...une fois, la peinture noire appliquée il suffit d'essuyer l'excédent avec un chiffon...là, la peinture marron sert de sous couche en quelque sorte...
pour ta pf: le sable rend un  côté hyper sympa je trouve, hâte de voir la suite...

Bonsoir Misha !
Merci pour ton avis. Je verrais bien demain si j'ai le temps pour arranger un peu tout ça. Sinon ça sera pour lundi.
Pour la plateforme je suis contente que ça plaise. j'avais un doute.

J'ai finalement prévus de poser des haies et pas de barrières. Elles sont en cours de séchages car faite avec l'astuce des éponges gratte gratte d’Émilie. Pareil si j'ai le temps je les pose demain sinon ça sera fait lundi.

Merci pour ton passage Misha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:34

Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:59

misha in love a écrit:
Affaire à suivre donc...

Voui exactement ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:11

Me revoila !

J'ai posé les haies. Je trouve ça pas trop mal. J'ajouterais au dernier moment la neige pour faire plus réaliste. A moins que la plateforme ne me serve a autre chose entre temps. (sur la seconde photo la haies n'est pas droite. ça a était rectifié entre temps.)
Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140225

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140226

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 20140227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:15

Le rendu est très sympa...
tu envisages de faire une vignette?...mais tu as massacré un grannd nombre d'eponge, lol...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:28

misha in love a écrit:
Le rendu est très sympa...
tu envisages de faire une vignette?...mais tu as massacré un grannd nombre d'eponge,  lol...

Je ne sais pas. je me tate. J'ai des maison sous la main puisque pas de place pour les ranger. et j'ai quelques figurine aussi. Donc je me dis pourquoi pas.
J'avais une idée en tete avec mes skieurs mais ils sont inaccessible car tout au fond de mon garage... C'est balot !

Pour les éponges non non du tout. j'ai acheté des gratounettes pas cher du tout au magasin chez moi. Les trucs petit budget bien utile autant dans nos villages que nettoyer une casserole bien cramé ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:56

Ca prend une belle tournure Elodie.
Je vais oser ( Embarassed ) te donner un petit conseil sur une chose que j'ai expérimentée.
Cela concerne la haie "gratounette"  Riant 
Il faudrait que, dans un premier temps, tu les retires, ensuite tu prépares dans un récipient, soit du flocage de sciure de bois teinté en vert, soit du flocage tout bête. Tu vaporises de colle la "gratounette", tu roules le tout dans ton flocage...tu me suis ????? ensuite tu laisse sécher pendant la nuit. Le lendemain, tu prépares dans un petit récipient du sable (fin) de la couleur que tu veux (rose, rouge, jaune,ect.... que tu trouves chez Gifi, Foirfouille...), avec un petit pinceau enduit de colle, tu poses ladite colle sur les endroits que tu veux sur la haie (moi je fais des bandes obliques sur le dessus) et la tu roules une nouvelle fois ta haie dans le bol de sable, qui va se coller sur les endroits où tu as mis ta colle. Tu secoues bien et tu laisse sécher et........voilà, c'est tout beau et coloré.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:50

Catherine B. a écrit:
Ca prend une belle tournure Elodie.
Je vais oser ( Embarassed ) te donner un petit conseil sur une chose que j'ai expérimentée.
Cela concerne la haie "gratounette"  Riant 
Il faudrait que, dans un premier temps, tu les retires, ensuite tu prépares dans un récipient, soit du flocage de sciure de bois teinté en vert, soit du flocage tout bête. Tu vaporises de colle la "gratounette", tu roules le tout dans ton flocage...tu me suis ?????  ensuite tu laisse sécher pendant la nuit. Le lendemain, tu prépares dans un petit récipient du sable (fin) de la couleur que tu veux (rose, rouge, jaune,ect....  que tu trouves chez Gifi, Foirfouille...), avec un petit pinceau enduit de colle, tu poses ladite colle sur les endroits que tu veux sur la haie (moi je fais des bandes obliques sur le dessus) et la tu roules une nouvelle fois ta haie dans le bol de sable, qui va se coller sur les endroits où tu as mis ta colle. Tu secoues bien et tu laisse sécher et........voilà, c'est tout beau et coloré.  cheers 

Merci Catherine !
Et oui biensure que tu peux me donner des conseils ! C'est en prenant les conseils des autres qu'on apprends et qu'on progresse !
Je vois parfaitement ce que tu veux dire mais je veux bien une petite photo si tu as histoire de voir le rendu Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:51

J'essaierai de t'en poster une demain....
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:40

Catherine B. a écrit:
J'essaierai de t'en poster une demain....

Merci ! Et t'en fais pas c'est pas urgent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:18

Je trouve les conseils de catherine très intéressants, et le résultat doit être superbe je pense...si au début j'étais plutôt sceptique, je crois que je vais me laisser convaincre par cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:20

misha in love a écrit:
Je trouve les conseils de catherine très intéressants,  et le résultat doit être superbe je pense...si au début j'étais plutôt sceptique,  je crois que je vais me laisser convaincre par cette technique...

Coucou Misha !
Oui moi aussi je pense que ça va me plaire. Je voudras voir car je ne sais pas trop quel flocage prendre du coup. J'en ai pas en vert car mon magasin a du mal a etre fournit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:56

C'est ça aussi le charme de la province...faire des dizaines de kilomètres pour trouver des petits riens...galère cette histoire car Bonjour avec le prix de l'essence....je te rassure nous c'est pareil quand on cherche quelque chose, on ne trouve pas donc on se rabat sur le net et ensuite nius trouvobsce que nous cherchons partout...lol...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:35

misha in love a écrit:
C'est ça aussi le charme de la province...faire des dizaines de kilomètres pour trouver des petits riens...galère cette histoire car Bonjour avec le prix de l'essence....je te rassure nous c'est pareil quand on cherche quelque chose, on ne trouve pas donc on se rabat sur le net et ensuite nius trouvobsce que nous cherchons partout...lol...

Ha ben ça c'est sur c'est pas toujours super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur ElodieNancy   Billet d'humeur ElodieNancy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur ElodieNancy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Pat
» Billet d'humeur Pimousse
» Billet d'humeur de Cloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: