| Murets & escaliers | |
|
+51emimi27 elodienancy selenia Eazy silvinoel misha in love carolecurto Pierreg95 jelly cec43 mfclaude Nick Klaus Christine claudine59124 delph ptit lutin Marcadin petitcoeur martissou fabipat sardon lalala JanS rigaudeau vichenka lalie emilie grainsdesable Christelle Pimousse SONIA marc-andré lili Jérô_ôme pat06 Sand Brigitte Mamily Liliboun mamietete Misslou Greg angelina Rozenn971 bond007 Catherine B. marie-jo Béa Miche Poucelinette angel-m 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 24 Fév 2011 - 4:31 | |
| ne t'inquiète pas cathy c'est moi qui suis un peu en retard j'ai pas le temps de tout voir les post mais j'essai d'allé sur le forum au moins une fois dans la journée. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 24 Fév 2011 - 8:15 | |
| Cathy bravo pour tes escaliers j'aime beaucoup le rendu final. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Escaliers en béton par cathy Jeu 19 Mai 2011 - 16:46 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 18:20 | |
| Magnifique Cathy, comme tu dis c'est aussi le plaisir de le faire toi même plutôt qu'en latex. Maintenant, il n'y plus qu'à .................. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 18:20 | |
| Magnifiquement réussi A part la poussière ,c'est un matériaux facile à utiliser Un grand bravo Cathy pout cette réalisation | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 18:24 | |
| bravo ma petite cathy pour ton travail ,c'est vraiment bien reussi et finalement ton latex moi je le laisserais de coté | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 19:46 | |
| Bravo Cathy, c'est très réussi....j'adore.... Ce n'est pas la peine d'utiliser ton Latex, puisque tu aimes "dégommer" là, tu vas pouvoir te faire plaisir..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 19:52 | |
| Merci à tous d'aimer mon escaliers du coup je vais faire des économies mais je vais faire de l'huile de coude, mais je suis comme vous, je préfére faire manuellement et^puis j'adore me salir!!!!!! |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 20:06 | |
| laisses tomber le latex !!! finalement tu t'en sors très bien comme ça et puis ils seront tous différents !!!! Cathy une très belle réalisation | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 20:31 | |
| Très belle réalisation, Cathy, tes villageois vont les aimer. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 20:45 | |
| Bravo Cathy une belle réussite, tu as raison continu comme ça. | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 21:01 | |
| Magnifique. Tes escaliers sont très bien réussis, mais le béton cellulaire se travaille bien? tu dis que c' est poussiereux mais bon , quand on voit le résultat, la poussière est vite oubliée. On ne se lasse pas de voir tes nouvelles créations Je montre à chaque fois vos réalisations à mon cher mari, et à chaque fois me dis , prends en de la graine et demande très souvent " il n' y a pas de nouvelles créations à me montrer ce soir" Il commence à s' intéresser encore bravo
| |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 21:09 | |
| pour tes escaliers et ton murs vraiment superbes tu as raison de laisser de coté le latex, cela te permettra de laisser libre cours à tes idées et de ce fait tu auras plusieurs formes et plusieurs décos, uniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 21:19 | |
| Merci mesdames, oui c'est la première fois que je travaille ce matériaux, et c'est trés facile, tu peux laisser aller tes idées et aller loin dans l'imagination, c'est poussière poussière, mais comme tu dis j'oublie vite, j'ai fait l'escalier en un seul bloc, j'ai hate demain de faire le second, essayez, c'est à la portée de tout le monde et c'est trés amusant, un des matériaux les plus TOUT que j'ai utilisé. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 21:27 | |
| Bravo comme d'hab' l'avantage c'est que tu peux faire un mur plus petit pour être moins limitée et aussi faire des coins ce qui manque en DP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 21:52 | |
| Merci Miche, mais quand tu dis plus petit, tu parles de plus court en longueur ou moins haut? pareil des coins en continu des murs? |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 19 Mai 2011 - 23:38 | |
| Bravo pour ton escalier. Le beton cellulaire se travaille très bien, je te conseille aussi de laisser "beton" le latex J'ai une palette d'un m3 de beton cellulaire dans mon sous sol depuis 2003, qui n'a pas été utilisée pour les travaux, et je compte en faire quelque chose aussi. J'ai une petite idée, mais on verra cela plus tard | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Murets & escaliers Ven 20 Mai 2011 - 0:35 | |
| Très chouettes tes nouveaux murets et escaliers en béton. Ils sont en relief et paraissent des plus réalistes. T'aurais pas été maçon dans une vie antérieure ? C'est stupéfiant de voir qu'à chaque fois que tu entreprends quelque chose, quelque soit le matériau, tu réussis ton coup. Autant joindre l'utile à l'agréable, puisque tu aimes dégommer ! Et comme toujours, je te tire mon chapeau. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Murets & escaliers Ven 20 Mai 2011 - 3:40 | |
| Superbes Cathy, effectivemen tu as l'air de t'être amusée. Bravo et félicitations.Ils sont très réalistes. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Ven 20 Mai 2011 - 4:45 | |
| trés réussi, bravo a toi, moi j'ai essayé une fois le béton, le soucis c'est que c'est trés fragile, le moindre choc ce voit tout de suite | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Ven 20 Mai 2011 - 5:19 | |
| bravo cathy ! quand on commence a touché au béton on ne s'arrête plus ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Ven 20 Mai 2011 - 7:48 | |
| Bravo cathy pour tes débuts, c'est superbe.... bonne continuation dans tes murets. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Murets & escaliers Ven 20 Mai 2011 - 7:58 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Merci Miche, mais quand tu dis plus petit, tu parles de plus court en longueur ou moins haut? pareil des coins en continu des murs?
Oui en longueur. Une chose qui me gêne avec cette série que c'est que si les murs peuvent servir comme clôture d'un jardin l'escalier oblige à faire autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Ven 20 Mai 2011 - 8:58 | |
| Merci à tous, vos comm me boostent pour enfaire encore, et aprés, je ferai peut étre une fontaine, à voir. Miche, avec la photo, je comprends mieux et ca parait logique, merci Miche. |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Ven 20 Mai 2011 - 11:28 | |
| Cathy, très beau ton escalier et ton muret. Pour le béton cellulaire , est-ce-que tu prends le béton en plaque ou en gros morceau tel un parping. Dans tous les cas tu es vraiment douée, j'aimerai que tu m'expliques la technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murets & escaliers | |
| |
|
| |
| Murets & escaliers | |
|