| Murets & escaliers | |
|
+51emimi27 elodienancy selenia Eazy silvinoel misha in love carolecurto Pierreg95 jelly cec43 mfclaude Nick Klaus Christine claudine59124 delph ptit lutin Marcadin petitcoeur martissou fabipat sardon lalala JanS rigaudeau vichenka lalie emilie grainsdesable Christelle Pimousse SONIA marc-andré lili Jérô_ôme pat06 Sand Brigitte Mamily Liliboun mamietete Misslou Greg angelina Rozenn971 bond007 Catherine B. marie-jo Béa Miche Poucelinette angel-m 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Murets & escaliers Dim 20 Fév 2011 - 20:35 | |
| encore cathy, incroyable talent | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Dim 20 Fév 2011 - 20:39 | |
| très beau rendu on dirai vraiment un treeeeeees ancien escalier j'en verai bien un comme ça sur ma pf du monastère ha ça oui ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Dim 20 Fév 2011 - 20:46 | |
| Merci, Misslou, Patrick, je te prends au mot, si il n'y a que ca pour te faire plaisir, je ne suis pas à un prés, tu en veux un, je te le fais. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Murets & escaliers Dim 20 Fév 2011 - 22:06 | |
| Purée vous devenez des pros Mesdames j'aime ce que vous avez fait et la barre est placée bien haute avec vous. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Dim 20 Fév 2011 - 22:19 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Merci, Misslou,
Patrick, je te prends au mot, si il n'y a que ca pour te faire plaisir, je ne suis pas à un prés, tu en veux un, je te le fais. c'est super sympa mais laisse moi tenter la chose en tous cas ça me fait déjà très plaisir que tu me l'ai proposé merci Cathy | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 7:56 | |
| Superbe Cathy, à toi c'est du super boulot, je t'en commande 2;merci félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 8:02 | |
| Très beau travail de tout le monde.... comme quoi, on ne fait pas que parler messieurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 9:16 | |
| Miche, Jerome et Martine, merci à vous, Jérome comme pour Patrick je te prends au mot!!! |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 10:01 | |
| Vous avez raison mesdames, comme quoi nous les femmes nous pouvons faire plusieurs chose à a fois papoter et travailler. Nous sommes multi processeurs. Par contre merci messieurs pour vos compliments. Ceux-ci nous vont droit au coeur. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 10:19 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Miche, Jerome et Martine, merci à vous, Jérome comme pour Patrick je te prends au mot!!!
merci Cathy,c'est gentil,je ne voudrai pas abuser de ta bonté,tu es bien trop occupée.... Pierre,tu peux faire ça toi même, où est donc passé le post "créations Angel 2011" ??? serais tu en panne Pierre,tu nous avais promis pleins de belles choses.... quand ça va sortir,on va rester scotchés je crois.... | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 10:29 | |
| - jenie62200 a écrit:
- VERDIER CATHY a écrit:
- Miche, Jerome et Martine, merci à vous, Jérome comme pour Patrick je te prends au mot!!!
merci Cathy,c'est gentil,je ne voudrai pas abuser de ta bonté,tu es bien trop occupée.... Pierre,tu peux faire ça toi même, où est donc passé le post "créations Angel 2011" ??? serais tu en panne Pierre,tu nous avais promis pleins de belles choses.... quand ça va sortir,on va rester scotchés je crois.... Un post "créations Angel 2011"!!!!!!!!!!!!!!!! On attend de voir alors | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 11:28 | |
| Alors là Cathy c'est superbe, la couleur est très bien réussie, tu as fait des merveilles. Marie-Jo, ça commence bien également. Tes arbres sont très réussis, pour le socle rouge, je suis du même avis que Cathy mais après il faut voir dans quel conteste tu vas l'utiliser. Pour la couleur de la murette, je pense que tu pourrais y rajouter quelques touches légères de marron clair ce qui rappelerait peut être un peu plus la couleur réelle de la pierre mais je sais que ce n'est pas évident de trouver le juste milieu. Tu verras à force d'en faire après on prend le coup de main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 12:22 | |
| Merci Nadine, surtout reposes-toi bien. |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 12:38 | |
| - jenie62200 a écrit:
- VERDIER CATHY a écrit:
merci Cathy,c'est gentil,je ne voudrai pas abuser de ta bonté,tu es bien trop occupée.... Pierre,tu peux faire ça toi même, où est donc passé le post "créations Angel 2011" ??? serais tu en panne Pierre,tu nous avais promis pleins de belles choses.... quand ça va sortir,on va rester scotchés je crois.... Patience Jérôme Je suis occupé de réinstaller mon petit atelier maquettes | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 19:34 | |
| Pas connectée hier, alors j'ai du retard..... Marie-Jo, superbe tes arbres, j'ai un grand faible pour le blanc touffu, on dirait que tu as peint des gorgones, c'est très joli. Pour le socle rouge de l'autre arbre blanc, je rejoins l'avis des copines, mais c'est vrai que cela dépendra du contexte.... ton muret, vraiment bien réussi, BRAVO Cathy, je suis complètement fan. Tu as fait un travail plus que remarquable......Tu ne veux pas venir passer tes prochaines vacances en Bretagne, histoire de me donner des cours.... Je te félicite c'est vraiment bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 19:38 | |
| Catherine, merci de ce que tu me dis, c'est toi qui fais le déplacement, et je t'offre le gite, le couvert et les cours!!!!!! |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 19:52 | |
| Merci beaucoup pour l'invitation, je retiens pour dans quelques mois peut-être, en tous cas c'est très gentil | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 20:48 | |
| Un grand bravo Cathy ! Le résultat final est très réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Lun 21 Fév 2011 - 20:54 | |
| Merci Greg. Vous étes tous adorables pour vos compliments, merci à tous |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Murets & escaliers Mar 22 Fév 2011 - 9:04 | |
| voilà on s'absente une journée et on loupe pleins de choses !!!! Mesdames du très beau tavail !!! @ Marie-jo : ton socle rouge ne me choque pas si c'est pour mettre au niveau du pôle nord !!! au contraire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Murets & escaliers Jeu 24 Fév 2011 - 0:11 | |
| Marc-André, je me rends compte que je t'avais oublié pour te remercier pour ton commentaire, déja tu felicite et je te zappe , pardon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murets & escaliers | |
| |
|
| |
| Murets & escaliers | |
|