| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 18:08 | |
| Béa, c'est vraiment magnifique... tu as encore pensé à tout : la ptite cloche, la croix derrière, les vitraux ( très bonne idée les feuilles transparentes )... Miche, je crois bien que Béa est somnambule ( elle doit se lever la nuit et hop, une ptite créa par-ci, par-là ) puis après dodo | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 18:25 | |
| Béa milles excuses pour avoir zappé tes créations. C'est vraiment magnifique. Tu as l'air de bien d'amuser avec le BC. Ton lavoir est très réaliste ainsi que ton église. Rien ne manque comme à chaque fois que tu crées. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 18:30 | |
| J'ai oublié!! il fait combien d'épaisseur ton BC | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 19:05 | |
| - Miche a écrit:
- Mais quand trouves tu le temps de faire tes bricolages. Ton église est bien réussie tu vas nous faire un petit village provençal?
Une idée pour les constructeurs maisons et si vous nous faisiez des églises genre village de Santorin. Qui vas relever le défi?
Merci à tous Je fais ça quand Bruno regarde le foot ! et pour ce qui est de Santorini, j'ai une dizaine de maisons très miniatures que j'ai depuis 2010 et voici l'église. Santorin une merveille à visiter !!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 19:09 | |
| - SONIA a écrit:
- J'ai oublié!! il fait combien d'épaisseur ton BC
plus ou moins 1cm, je l'affine avec du gros papier de verre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 19:09 | |
| Quelle belle petite église , tout est super bien fait, et les vitraux rendent vraiment bien... J'ai essayé une fois d'imprimer sur des feuilles transparentes, mais impossible que l'encre sèche! Pour Santorin, je rêve d'y aller, jusqu'ici à chaque fois que nous avons prévu d'y partir, nous avons eu un empêchement, ça finira bien par arriver.... Rien que d'en parler, l.envie me reprend.... |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 19:11 | |
| Très belle réalisation Béa. . Elle est superbe. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 19:26 | |
| Et au départ elle fait combien? Je suis chiante mais je trouve que du5CM | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 19:37 | |
| Voici ce que donne la croix, je n'ai pas utilisé de transparent, j'ai mis un calque dans les tons mauves. Encore merci pour vos compliments, ça m'encourage à continuer mais j'ai dois encore et encore m'améliorer. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 19:38 | |
| Et avec le pas à pas !!!! Superbissime Béa ! C'est une bien jolie petite église que tu nous a réalisé ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 19:39 | |
| - SONIA a écrit:
- Et au départ elle fait combien? Je suis chiante mais je trouve que du5CM
Tu n'es pas chiante Sonia ! En fait j'ai acheté un gros bloc et je scie des "tranches" de plus ou moins 2/3 cm. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 20:35 | |
| Merci Béa pour le pas à pas... je trouve super joli le calque mauve posé sur la croix c'est une très belle couleur... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 21:45 | |
| Béa moi aussi j'aime beaucoup le détail de la croix félicitations pour toute la réalisation et merci pour le pas à pas | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 21:48 | |
| ton église est magnifique Béa, tu es vraiment douée avec le BC Merci pour ton pas à pas | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 8 Mai 2013 - 2:51 | |
| C'est une très belle eglise J'aime beaucoup les vitraux et la croix recouverte de calque. Tu y prends goût également alors? | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 8 Mai 2013 - 7:41 | |
| Je n'avais pas vu que tu t(étais lancé toi aussi dans le BC (ça y est, j'ai compris ce coup ci : BC = Béton Cellulaire ). une préférence pour ton lavoir. Ton église est super bien également mais j'aime moins la toiture aussi. Par contre, les murs, la mousse et surtout les vitraux : j'adore. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 8 Mai 2013 - 7:50 | |
| Merci pour le pas à pas de cette église. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 8 Mai 2013 - 8:50 | |
| - Elegante a écrit:
- Merci Christelle, en fait pour les vitraux j'ai cherché des photos sur Google et Bruno les a réduites à la grandeur que je voulais et aussi pour la rosace qu'il y a sur le devant, la lumière que tu voies c'est la lampe que j'ai mise à l'intérieur, ça donne bien.
La copie couleur à était faite sur un transparent pour rétroprojecteur mais je trouve que les couleurs sont un peu fade mais bon ce sont également des essais. Béa l'année dernière j'avais fait des essais sur du papier calque, le rendu était pas trop mal, tu devrais essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 8 Mai 2013 - 9:03 | |
| Béa, une jolie église, bien proportionnée, et ta croix est superbe ainsi que tes vitraux. à toi. |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 8 Mai 2013 - 9:19 | |
| Lovely church Bea! All your details - the windows, the little door, the stonework, the roof..... This talent for creating buildings is very special. I would not have the patience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 8 Mai 2013 - 22:17 | |
| Ah ! j'avais même pas vu qu'il y avait une fenêtre en forme de croix. J'aime beaucoup ce détail. Et avec le calque de couleur mauve c'est très doux. Tu t'es quand même bien débrouillée Béa avec le BC. Moi, je ne connais pas du tout le BC. Du moins, je ne l'ai jamais travaillé. J'en suis toujours avec le carton plume, giotto, ... Un jour peut-être ... |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 9 Mai 2013 - 10:08 | |
| Merci Béa. Peut- être que je me lancerais un jour! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 11 Mai 2013 - 10:43 | |
| Tu est douée dans tes créas,cette église est trop mimi.Bravo Béa! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 11 Mai 2013 - 12:01 | |
| Bravo Béa pour cette jolie petite église. C'est bien réussi, les vitraux sont très jolis. Avec l'éclairage ça devrait bien donné Martine, il existe un papier spéciale "rétro-projecteur" qui te permet d'imprimer sur une face et de l'autre c'est brillant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|