| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 24 Juil 2013 - 18:11 | |
| merci pour ces photos Bea ! un superbe moment vous êtes radieux tous de bien belles images @Miche tu as raison !le pilote profite un peut de la situation mais bon on dira que c'est pour la photo | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 24 Juil 2013 - 18:38 | |
| une bien belle journée en famille .. merci pour ce partage | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 24 Juil 2013 - 19:14 | |
| Magnifiques souvenirs !!! Je vois que vous avez passez une belle journée | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 24 Juil 2013 - 19:59 | |
| Et le superbe feu d'artifice est ici http://www.rtl.be/info/belgique/familleroyale/1019670/21-juillet-le-feu-d-artifice-de-fin-de-journee-dans-son-integralite-video | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 24 Juil 2013 - 20:31 | |
| Merci Miche pour ce partage je l'aie regardée jusqu'au bout et c'était splendide j'aie adorée aussi les colombes en fond sur le bâtiment vraiment superbe " /> | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 24 Juil 2013 - 22:14 | |
| Oups un magnifique post que j'allais louper ....et cela aurait été dommage pour ma petite connaissance de la Turquie . Mille mercis Béa pour ce partage de photos en Turquie, les photos sont magnifiques tout comme ton avatar par ailleurs que j'aime beaucoup. Merci aussi pour votre fête nationale, quel souvenir d'avoir pu saluer le roi quand à la reine, j'ai toujours été impressionné de sa tenue et de son chic Merci à vous | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Juil 2013 - 8:23 | |
| Merci Miche, pour le feu d'artifice. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 27 Juil 2013 - 22:44 | |
| ça c'est sûr je m'étais dit que le pilote avait du lui aussi passer un bon moment finalement quant à la photo publiée franchement ta fille et ton mari sont tout sourire et très réussis ils ont fait un très bon choix, un exemplaire à conserver celui-là! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Sari vient d'arriver, une chouette semaine se prépare. Trop chou, elle m'appelle maman et Bruno papa, elle dit que nous sommes ses parents Belge. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Aoû 2013 - 10:32 | |
| C'est une belle photo, et cela doit être touchant d'entendre maman et papa, elle fait partie de la famille, on dirait deux soeurs. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Aoû 2013 - 10:55 | |
| Je ne sais pas combien de temps leur amitié va durer mais franchement c'est fou cette histoire, rencontrer en Crète lors de vacances, depuis 4 ans elle passe une semaine ensemble au mois d'août, Sari est ici pour la 3ème fois et Aurélie est allée en Hongrie l'année dernière. Le reste de l'année, elles sont en contact via facebook et skype. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Aoû 2013 - 11:03 | |
| Très belle photo, Béa.
C'est super ces amitiés qui durent après des rencontres de vacances. Profitez bien de cette semaine. | |
|
| |
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Très belle photo et très belle rencontre c'est tellement rare que ça se passe comme ça profitez bien de cette semaine | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Belle photo Béa, c'est super de pouvoir continuer à se voir. Profitez bien de votre semaine. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Aoû 2013 - 14:07 | |
| Qu'elles sont belles toutes les deux ! Génial une telle amitié ! | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 11 Aoû 2013 - 18:56 | |
| elles sont vraiment jolies toutes les deux... on croirait des sœurs | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 12 Aoû 2013 - 9:23 | |
| Il y a 17 ans je mettais au monde une petite princesse, elle a grandit trop vite comme tous les bébés mais que le temps passe vite ....... Toujours souriante, et agréable, j'espère qu'elle restera comme ça et je lui souhaite de réussir dans les études qu'elle veut entreprendre. Elle n'est plus active sur le forum depuis un long moment maintenant mais je lui fais un gros bisou quand même, Ce soir donc, c'est BBQ a la maison our fêter ça, j'ai invité son copain, parrain et marraine, etc nous serons 14 à table. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 12 Aoû 2013 - 10:09 | |
| Bon anniversaire à Aurélie de ma part et de celle d'Amaury. Bon barbecue à vous tous | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 12 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Bon anniversaire à ton bébé Béa. Passé une bonne soirée | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 12 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Joyeux Anniversaire à ta jolie princesse Béa!!!C est une très belle jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 12 Aoû 2013 - 11:34 | |
| Joyeux anniversaire a Aurélie et passez une bonne soirée barbecue[img] [/img] | |
|
| |
Océane Nouveaux villageois
Age : 23 Localisation : Etival clairefontaine Emploi : collégienne Humeur : très motivé Date d'inscription : 11/07/2013
| |
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 12 Aoû 2013 - 20:10 | |
| De nouveau Un bonne anniversaire à ta puce Béa. | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 12 Aoû 2013 - 21:28 | |
| Bon anniversaire à Aurélie et bon barbecue! Tu as raison , Béa; le temps passe très vite; profite bien de ta princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|