| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Mar 2013 - 21:38 | |
| Comme ca fait du bien de découvrir une créa réellement bien réussie!!! Béa cette fontaine est superbe, fine, belle peinture, végétation très harmonieuse et délicate, belle sculpture du béton! Gros |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Mar 2013 - 22:20 | |
| Magnifique Béa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Mar 2013 - 22:27 | |
| Belle créa Béa. J'aime beaucoup les teintes grisées que tu as utilisée. Bonne conception et bonne mise en scène. |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Mar 2013 - 22:40 | |
| Bravo Béa,
Ta création est très réussie. Tu maîtrises vraiment bien le BC et tous les effets d'eau !! Bravo !! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 30 Mar 2013 - 7:44 | |
| Je n'avais pas vu ce petit lavoir, tu l'as parfaitement réalisé. Tu vas sans doute le placer dans ton village alsacien, en tout cas bravo Béa. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 30 Mar 2013 - 9:11 | |
| Merci à tous, j'ai d'autres projets pour le BC @ Benoît, il n'est pas sur que je mets ce lavoir dans mon village, pour être franche je ne sais même pas si je vais m'en servir | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 30 Mar 2013 - 10:51 | |
| Joli créa Béa!!! Je l'imagine bien dans une petite vignette genre place de village mais pour moi ce n'est pas un lavoir mais bien un point d'eau pour les habitants.
| |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 30 Mar 2013 - 12:06 | |
| Magnifique ta création Béa !!! Ta patine est superbe et c'est moussu à souhait. Vraiment très joli. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 31 Mar 2013 - 14:38 | |
| Très joli créa. Quelle est sa taille ? | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 1 Avr 2013 - 21:18 | |
| Elle est très belle cette création, merci pour le partage. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 3 Avr 2013 - 21:40 | |
| Béa, ton lavoir est vraiment bien réussi et je vois aussi que tu as beaucoup de talent dans la peinture. Tu as beaucoup de cordes à ton arc. Encore bravo. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 15:56 | |
| Tout d'abord Béa, merci pour le pas à pas. J'adore ça C'est une jolie église. D'ailleurs bien vu pour les vitraux . Le résultat est très réussi. Bon travail des tuiles faitières et de rives. J'aime moins les toitures sculptées de manière alignée. En principe une tuile recouvre l'autre. Mais ce n'est que mon avis Béa. J'aime beaucoup la couleur de la toiture par contre. La cloche est également très jolie. Ne serait-ce pas une cloche que l'on met dans les sapins ? Les murs sont top et belle couleur. Bon travail de la végétation. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 15:59 | |
| Merci Arnaud pour ton compliment, je te confirme que les tuiles sont bien superposées, c'est probablement l'effet de la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 16:03 | |
| Oui elles sont superposée dans le sens verticales mais pas horizontal. Tu dois te dire que je chipote, mais c'est mon coté architecte qui ressort Mais n'empêche que c'est tout de même une très jolie église. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 16:06 | |
| Oui ok, je n'avais pas bien compris en effet mais sur le modèle que j'ai choisi elles ne se superposent pas.
Dernière édition par Elegante le Mar 7 Mai 2013 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 16:09 | |
| - Elegante a écrit:
- Oui ok, je n'avais pas bien compris en effet !
T'inquiètes pas Béa, c'est un petit détail que seul les connaisseurs remarqueront. Mais bravo pour cette église et bravo pour le travail du BC. |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 16:28 | |
| Très jolie église! quel beau travail et les petits détails!!!!! comme tes vitraux ( ce sont des photos que tu as posé?); ils rendent très bien; sur celui du devant ; on croirais vraiment qu' il y a un rayon de soleil et la verdure; au bon endroit et en quantité suffisante ; pas trop chargé j' aime beaucoup la toiture, en fin de compte ; un seul mot , j' aime tout. Merci pour le pas à pas Une dernière question :as tu une photo du derriere de l' eglise , je crois apercevoir une croix ; ais je tort? y aurait-il aussi un vitrail? les couleurs sont vraiment en harmonie Bravo Béa. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 16:48 | |
| Merci Christelle, en fait pour les vitraux j'ai cherché des photos sur Google et Bruno les a réduites à la grandeur que je voulais et aussi pour la rosace qu'il y a sur le devant, la lumière que tu voies c'est la lampe que j'ai mise à l'intérieur, ça donne bien. La copie couleur à était faite sur un transparent pour rétroprojecteur mais je trouve que les couleurs sont un peu fade mais bon ce sont également des essais. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 17:46 | |
| Béa, tu cartonnes dans le BC.... Elle est vraiment belle cette église, j'aime le clocher façon campanile et que dire de tes vitraux....trop bien J'aimerai, moi aussi, voir l'arrière avec la croix qui s'est laissée deviner sur tes premières photos.... et, merci pour ce pas à pas, ça donne envie d'essayer quand même quand je vois ce que vous arrivez à faire. Bravo et chapeau | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 17:56 | |
| Mais quand trouves tu le temps de faire tes bricolages. Ton église est bien réussie tu vas nous faire un petit village provençal? Une idée pour les constructeurs maisons et si vous nous faisiez des églises genre village de Santorin. Qui vas relever le défi? | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 7 Mai 2013 - 18:02 | |
| Béa ton église es magnifique j'adore tu penses bien tout y es bien en harmonie même la verdure milles bravos[img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|