| Billets d'humeur de Malplaquet | |
|
+14martissou Rozenn971 alladdin 57 Catherine B. Béa mamietete Misslou angelina Mamily Miche marie-jo Mamanne lalala pat06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 4 Mai 2012 - 20:20 | |
| Merci à tous de me remonter le morale et comme dit pat un dernier coup de reins et je suis au bout du tunnel . biz à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 14:41 | |
| Bonjour à tous, comme promis je vous met les photos (car je s'est que nous sommes tous fana de photos) de notre petite merveille.[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Voilà , mes chéris notre acquisition |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 15:09 | |
| Ca c'est le top, tu ne demandes rien à personne et tu pars quand tu veux. Magnifique acquisition Géraldine, tu vas pouvoir en sillonner des chemins ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 15:23 | |
| Ca c'est un sacré joujou !!!! Superbe acquisition ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 15:55 | |
| Très belle acquisition. Pouvoir partir quand on veut, ou on veut c'est le top! Mon mari rêverait d'en avoir un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 16:08 | |
| Quelle belle acquisition Géraldine. Il ne te reste plus qu'à prendre la route | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 17:43 | |
| non Flo je ramerais et lui mettrer des planches en dessous pour qu'il flote MDR |
|
| |
Mamanne Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 6 Juin 2012 - 20:52 | |
| Chouette camping-car Géraldine !!! Super, un mini maison sur roues, j'adoooore ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 7 Juin 2012 - 2:29 | |
| Très bel achat Géraldine. Effectivement, il n'y a plus qu'à prendre la route, et c'est bientôt les vacances! Pour la Guadeloupe et La Réunion, rajoutes des flotteurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 12 Juil 2012 - 20:05 | |
| comme promis je vous met les photos de mes arbres , donner moi votre avis en sachant qu'ils ne sont pas fini merci D'abord voici mon saule pleureur [img]www.passion-des- villages.com/[/img] mon petit arbre [img] [/img] mon grand arbre [img] [/img][img] [/img] et les trois ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 12 Juil 2012 - 22:02 | |
| C'est comme qui dirait un bon début, et maintenant, y'a plus qu'à.... Je n'avais pas vu ton camping-car. C'est vrai que le concept de l'escargot qui porte sa maison sur son dos a des côtés sympas. Nous avons eu, il y a bien longtemps, quand les enfants étaient tous en compétition et donc en stages un peu partout, une grande caravane .... Et je ne suis pas nostalgique, j'avoue que la vie en camping, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé! D'un autre côté mon beau-frère et ma belle-sœur qui eux sont des mordus, se sont acheté un superbe camping-car une fois à la retraite et là ils sont en train de faire toute la Scandinavie, c'est chouette quand même ... |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 12 Juil 2012 - 22:19 | |
| Bon début,attente de voir la suite...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 12 Juil 2012 - 23:31 | |
| J'aimerai bien avoir aussi, mon camping car. J'aime aussi l'idée d'avoir sa maison sur roues. On peut partir quand on veux et ou l'on veux ... Belle acquisition Géraldine ...
Pour tes arbres, bon début et bon courage pour la suite. |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 12 Juil 2012 - 23:35 | |
| Pas mal pour un début continue fait nous une forêt | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 0:29 | |
| L'idée est bonne. Hâte de voir la suite. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 4:21 | |
| Comme tout le monde : C'est un bon début !!! Au boulot maintenant ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 14:41 | |
| Merci pour vos compliments , je vais donc continuer sur ma lançée . Martine, moi j'adore le camping, la liberté, mais il ne faut pas non plus stationner n'importe où, il y a des réglementations à suivre, dans certaines ville il y a des parkings payant ou non. Tu peux y trouver de l'eau, de l’électricité et un vidange pour vidanger tes eaux usées. Il y a certaines personnes peut civilisées sur notre terre, et certaine commune interdit même le stationnement des camping car . Biz |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 16:31 | |
| Géraldine, je ne prétend pas pouvoir faire des merveilles en arbres mais pour être honnête avec toi, les tiens ne vont pas du tout. Le tronc est bien trop droit et trop gros, et pourquoi avoir mis du fil de fer pour faire les branches, c'est assez loin de la réalité. Toutes tes branches se trouvent sur le même niveau ! Enfin je suis franche avec toi et j'espère que tu ne m'en voudras pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 16:55 | |
| J'ai lu sur les gazouillis que tu voulais attaquer directement le feuillage... Je pense que tu dois d'abord recouvrir ton tronc et tes branches avec du papier collant. Je prends ce dont se servent les fleuristes, c.est facile, ça adhère tout seul et tu en as de plusieurs couleurs.... Pour ce dont te parle Béa, pour améliorer un peu, tu peux essayer de baisser un peu le départ de certaines branches sur le tronc. Pour le pleureur, ça ne me choque pas vraiment. Une fois entouré de papier et peint, le fil fer passe très bien Béa, beaucoup ont fait ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 17:05 | |
| Béa pour faire les tronc j'ai pris des branches de sureau (idée d'Amandine) .Pour les branches je ne vois pas avec quoi d'autres faire les branches? Et je ne tant veux pas j'ai demander d'être franches avec moi , ce sont mes premiers arbres et je ne s'est pas trop comment mis prendre biz et merci pour tes conseils . Martine où je peut trouver ce collant que tu parle ? Béa existe il un post sur la création des arbres qui pourrais m’aidai pour démarrer? Merci à tous biz |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 20:02 | |
| Voici le lien sur les arbres http://www.passion-des-villages.com/t5084-arbres-bis?highlight=arbres
Pour le collant tu le trouveras en jardinerie rayon fleurs et accessoires. Il en existe de vert et du brun ( beaucoup plus rare) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 13 Juil 2012 - 20:38 | |
| Merci Béa ,tu es très gentille , je vais à floralux demain je regarderai si j'en trouve la bas biz et bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet | |
| |
|
| |
| Billets d'humeur de Malplaquet | |
|