Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Billets d'humeur de Malplaquet

+14
martissou
Rozenn971
alladdin 57
Catherine B.
Béa
mamietete
Misslou
angelina
Mamily
Miche
marie-jo
Mamanne
lalala
pat06
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Billets d'humeur de Malplaquet Empty
MessageSujet: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:31

Bonjour à tous. Je viens vous parler d'une voisine superbe, si elle n'aurais pas été là à regarder hier derrière son carreau.
Elle s'est aperçu qu'il y avait de la fumée .
Elle se demande d'où elle viens, regarder ses 2 feux à bois rien de spécial.
Elle sort regarde ses 2 cheminées toujours rien.
Elle regarde vers ma maison , et là horreur elle s'apperçois que s'est un feu de cheminée chez moi.
Elle viens frapper à la porte, prévient mes enfants.
Ils ont regardés la cheminée dehors effectivement, on a un feu de cheminée.
Nadège (ma plus grande des filles qui est en fauteuil roulant) .Sort fait une crise de nerf de peur, Bénédicte ma 2eme des filles fait une crise d'épylepsie suite à l'angoisse du feu.
Elle est emmenée par les pompiers aux urgences et en sort 6 heures après.
Les pompiers sont là éteigne le feu , mais je ne vous dit quelles dégats ils me laisses.
Enfin on se dit qu'il n'y a pas eu de mort ,ni de blessés, et ma maison est toujours là.
Je remercie ma voisines qui s'en elle qui regarde toujours derrière son carreau aurais peu avoir des conséquence plus grave.
S'est pourquoi,je ne critiquerais plus les gens qui nous regarde derrière leurs carreaux.

Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:46

é bé quelle mésaventure ! s'il n'y a que du matériel dans tous les sens alors ça va tu as eu chaud c'est le cas de le dire reste plus qu'a tous remettre en ordre et tu en est quitte pour un bon ramonage de ta cheminée quand a ta voisine je suis sure que tu l'a remerciée comme il ce doit !!
et pour les enfants alors ? bien remise ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:01

non mes enfants on eu très peur. Personne n'a dormis cet nuit. Moi j'ai pris ma journée mais mon mari lui ne pouvais pas.
J'attend l'artisan vendredi soir , pour évaluer les dègats .
Et après envoyer le devis et le rapport des pompiers à mon assurance avec déclaration de sinistre.
Assureur qui as d'ailleurs déjà été informer.
Oui ,je l'ai remercier doublement ,d'ailleurs il n'y a pas qu'elle puisque par la suite des voisines au dessus sont venue aussi, mais la plus s'est cet voisine qui c'est apperçu du feu.biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:24

Hé bien Géraldine, quelle histoire effrayante ! Moi j'avoue, que j'ai toujours peur que ca m'arrive, c'est pourquoi j’entretiens souvent la cheminée Très heureux Mais tout de même, un feu de cheminée peut quand même arriver même avec une cheminée entretenue.

J’espère que tout le monde va bien et que tes filles vont vite s'en remettre. Courage à toute la famille car il faut maintenant se battre avec les papiers et tout nettoyer.

Amitié
Arnaud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:25

Merci, Arnaud.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:26

Eh bien Géraldine !!!

Contente que cette horrible histoire se termine bien, malgré le traumatisme des enfants...

Bon courage pour la suite !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:02

Géraldine, heureusement que cette histoire fini sans gros malheur affraid
Je souhaite à tes filles de se remettre très vite de leurs émotions.
Quand j'étais petite, nous avons aussi eu un feu de cheminée à la maison et c'est vrai que c'est très impressionnant !!! Je me souviens d'être en chaussons, sans manteau, dehors dans le froid en tenant serré contre moi mon cochon d'inde Rolling Eyes
Maintenant j'en souris, mais sur le moment, brrrrr !!!!
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:34

Et bien Géraldine c'est une sacrée aventure que tu as vécue. Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal. Maintenant tu vas pouvoir nettoyer car j'imagine que les pompiers n'y vont pas doucement et que tu dois avoir beaucoup de dégats. Bon courage pour la suite et j'espère que tes filles sont remises de leurs émotions.
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:01

Comme quoi les voisines curieuses cela a du bon. Quelle aventure heureusement pas de blessé et une bonne assurance qui vas intervenir.

Parfois je me demande si il ne faut pas avoir un extincteur et une couverture anti-feu dans nos maisons.
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:47

C'est sûr Miche. Avec une cheminée, il vaut mieux avoir au moins un extincteur.

Bon courage Géraldine. Je sais combien les pompiers sont généreux pour arrêter un feu et ce qu'ils laissent derrière eux mais on ne va pas leur reprocher. Grâce à eux la maison est sauvée.

J'espère que tes filles se remettent de leur émotion.
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina

Emploi : agent territorial

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:53

Géraldine, je viens seulement de passer par là et je prends connaissance de tes mésaventures.
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal. C'est vrai que les pompiers ne font pas dans la dentelle quand ils interviennent. Tu peux compter deux sinistres : d'abord le feu, et ensuite le dégât des eaux des pompiers.
J'espère que tout le monde s'est remis des ses émotions et que d'ici quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Bon courage pour le nettoyage, parce que la suie a dû s'infiltrer partout. Avec une bonne assurance, tu peux espérer te faire rembourser tes heures de ménage.
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:02

Géraldine, contente que ce ne se soit pas terminé en drame. Vraiment pas de chance en ce moment. C'est un ouragan de catastrophe.

Je souhaite que vous puissiez récupérer de cette facheuse expérience, et que tes enfants puissent ce remettre bien vite.

Bon courage pour remettre en ordre et te débarasser de tous ces dégats.Et j'espère que ton assurance arrivera à te rembourser tout ce que tu as perdu dans cette mésaventure.

De plus , comment va ton papa, en ce moment??

De tout coeur avec toi.
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:48

Et bien dis donc Géraldine je viens seulement de lire ta triste journée d'hier ,quelle poisse et surtout par ce temps ,en tout cas j'espere que tes filles se sont remise ,et en définitifta voisine peu continuer a regarder derriere ces carreaux ,en tout cas bon courage a toi pour la suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:01

Bon un petit coucou. Hier nettoyage toute la journée , en plus de nettoyer tout le linge puisque l'odeur s'est impregnier partout .
Pas de degàts avec l'eau puisque celle ci est rester dans le conduit de la cheminée, mais obliger de l'aspirer avec le fond de cendre .
Mes enfants vont ils remonte la pente plus vite que nous . Elles sont déjà plus grande que Amandine.
Alors après le lavage le repassage pour ce week end.
Et pour qu'une mauvaise nouvelle ne vienne jamais toute seule j'ai mon eau qui a gellée heureusement que j'ai tuyaux de secours.
Je vais bientôt disjoncter je le sent bien venir la dépression .
bon pour changer une bonne nouvelle, papa vas beaucoup mieux. On lui a enlever sa perfusion et mon frère a rendez vous demain après midi avec le médecin. Moi je ne saurais pas y aller ,j'ai l'artisan qui viens à 16h pour mon devis. Comme cela je vais pouvoir le donner à mon assureur.
Bon je vais me remettre au nettoyage mais je laisse l'ordi ouvert comme cela je peut voir tous vos post biz je reviendrais tout à l'heure.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:04

malplaquet a écrit:
Bon un petit coucou. Hier nettoyage toute la journée , en plus de nettoyer tout le linge ,puisque l'odeur s'est impregnier partout .
Pas de degàts avec l'eau puisque celle ci est rester dans le conduit de la cheminée, mais obliger de l'aspirer avec le fond de cendre .
Mes enfants vont bien, ils remontent la pente plus vite que nous . Elles sont déjà plus grande que Amandine.
Alors après le lavage le repassage pour ce week end.
Et pour qu'une mauvaise nouvelle ne vienne jamais toute seule, j'ai mon eau qui a gellée heureusement que j'ai un tuyaux de secours.
Je vais bientôt disjoncter je sent bien venir la dépression .
bon pour changer une bonne nouvelle, papa vas beaucoup mieux. On lui a enlever sa perfusion et mon frère a rendez vous demain après midi avec le médecin. Moi je ne saurais pas y aller ,j'ai l'artisan qui viens à 16h pour mon devis. Comme cela je vais pouvoir le donner à mon assureur.
Bon je vais me remettre au nettoyage mais je laisse l'ordi ouvert comme cela je peut voir tous vos post biz je reviendrais tout à l'heure.

lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:11

Bon courage Géraldine !

Kiss 1
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:28

Merci à tous pour vos message de soutiens biz I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:33

Miche même avec un extincteur je n'aurais rien pu faire, puisque le feu été au niveau de la pointe de la toiture (tout en haut) . Ma cheminée avait été ramonée imaginer si elle ne l'avait pas était faite, je ne veut pas y penser. pale
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:34

Courage Géraldine !
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:10

Bon courage Géraldine
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina

Emploi : agent territorial

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:22

Géraldine, tu fais dans la loi des séries depuis le début de l'année. Je comprends que tu puisses en avoir marre, et que tu pètes les durites.
Tu dois essayer de positiver, en pensant que tout le monde s'en est bien tiré. C'est une sale période à passer, mais dis-toi bien qu'il n'y a eu que des dégâts matériels, alors que ça aurait pu être bien plus tragique.
Il n'y a que la santé qui compte, pour toi et les tiens. Au moins de ce côté là, ton papa va mieux. En comparaison, le reste c'est peanuts cacahuète.
Courage, tu vas voir le bout du tunnel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:30

Merci pour vos encouragement , cela fait chaud au coeur. Je commence à remonter la pente mais elle est bien haute. L'artisan viens ce soir on vas voir . L'assurence attend d'avoir tous les papiers pour envoyer un expert( pas à Miami lol! ) en urgence. J'espère ne pas tomber sur un c.. . Bon je vous embrasse tous très fort bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:32

Vous voulez rire 5 minutes , cette année est sous le signe du dragon , je suis dragon de l'année de naissance, on ma dit que ça me porteré chance . lol! lol! lol! lol!
Je suis morte de rire ,bon je blague cela me remonte le morale .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:35

Bon voila, l'artisan est passé , j'aurais mon devis lundi et dès que l'expert est passé, il commence les travaux. cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:13

Bon et bien ,voilà la déclaration a été faite chez l'assureur mercredi , hier coup de file de l'expert qui ne pourras pas passer avant le jeudi 16 .02 à 17heures, par ce que monsieur ne viens pas sur Maubeuge avant cette date . Et encore il viens en urgence je ne vous dit pas on a la temps d'être congeler . voilà s'étais mon coup de gue... de la journée. Kiss 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet Icon_minitime

Billets d'humeur de Malplaquet
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant