| billets d'humeurs de steph | |
|
+10Catherine B. misha in love eve28 martissou lalala Eazy béatricegvx petitcoeur isabelle59151 selenia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: billets d'humeurs de steph Ven 18 Mar 2016 - 11:42 | |
| coucou j'ouvre mon premier billets d'humeurs pour vous parlée de mon gros bébé ,mon chien jojo . jojo a deux ans aujourd’hui ,on l'a récupéré il avais trois moi et demis . l’éleveur nous avais dit: faite attention il a peur de la tondeuse , oui mais on as bien vue ,a la longue que se n’étais pas ,que de la tondeuse .... il as peur de tout les bruits , de la sonnette et hurle a la mort quand on s’approche de la porte d'entre , jojo refuse les promenades, et tremble quand on le sort de la maison , au débuts, on le sortais tous les jour, pour l’habituer et même avec les médoc ,rien a faire le stress été, trop fort pour lui et quand il a trop peur dehors ,il vomis ou fait ses besoins ..n'importe ou .. donc on a réduit les promenades et opter pour une litière et oui le grand n’importe quoi . ah oui et quand il joue trop il s’étouffe (il as la trachée, trop petite et s’essouffle pour un rien ) et oui c'est pas fini,revenons a la tondeuse ,il en a peur mais du ciseau aussi et de l'eau et du savon ,donc gros délire pour le lavé ,monsieur se transforme en ninjas qui mors il nous bouffe aussi ,ses jouets en 15 mn et il n'y as que les chaussettes, rembourrer de pouet pouet qui l’intéresse et je vous dit pas pour manger c'est la galère une semaine sur deux et oui sa fait beaucoup pour un petit chien enfin petit ,six gros kilos mais même si il nous donne parfois mal a la tète on l’aime notre grosse boule de poil | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Ven 18 Mar 2016 - 13:02 | |
| Et bien ,ce n'est pas de tout repos de s' occuper de ton chien ,mais on les aime nos boules de poil ..... | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Ven 18 Mar 2016 - 16:32 | |
| Malgrès tout ce que tu viens de nous décrire il a l air très heureux ton pépère, c est vrai qu on craque tous devant ces petites boules de poils, même si je suis plus chat, comme j ai de tout à la maison c est une vraie ménagerie, lol...... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Ven 18 Mar 2016 - 17:24 | |
| oui les filles il me rend chèvre, mais je l'adore | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Sam 19 Mar 2016 - 20:31 | |
| ici aussi on est chien mon frère a un york comme toi mais argenté et co il travaille parfois 24h de suite on le garde régulièrement Cette race est adorable, joie de vivre (a l'interieur pour toi) et comme le tien, dodo sous la couverture ... caresse à Jojo... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Sam 19 Mar 2016 - 21:00 | |
| Merci Béatrice ,je suis plutôt fan des York .et du mien bien sur | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 20 Mar 2016 - 10:55 | |
| voici la York, Shifra et ma westie de 14 ans Tela: inséparable dans le meme panier meme si chacune a le sien .... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 20 Mar 2016 - 10:57 | |
| Trop mignon , bien au chaud dans leur petit panier, | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 20 Mar 2016 - 11:52 | |
| C'est sympa comme tout, ce post ! je suis plutôt chat moi aussi, mais c'est par la force des choses et les aléas de la vie, j'ai quand même eu un chien pendant longtemps. Avec les enfants, un chien, ce ne serait pas gérable, le chat vit sa vie plus facilement... mais les vôtres sont craquants les filles ! dis moi, Steph, il a dû avoir un sacré traumatisme petit, ton Jojo, pour avoir peur de tout comme ça... ça me fait rire, mon petit dernier s'appelle Jolan, Jojo pour les intimes... mais le mien n'a peur de rien ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 20 Mar 2016 - 11:56 | |
| Tu me fait rire Isabelle , Comme tu dit ,un bon traumatisme ,vas savoir se qui lui es arrivée, ses trois premiers mois de vie, | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 20 Mar 2016 - 19:13 | |
| Ma mère avait une chienne épileptique et qui s'est paralysée petit à petit au fils des années du train arrière, suite à un traumatisme quand elle était chiot : il y avait eu un incendie dans la grange où elle vivait avec sa mère, et elle avait failli être noyée par les lances à eau des pompiers... nous ne l'avons su que des années plus tard et malheureusement, il n'y avait pas eu grand chose à faire... Il suffit de bien moins que cela pour les rendre peureux à vie, et les humains sont parfois tellement bêtes... au sens idiot, hein, on est d'accord ! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 20 Mar 2016 - 19:37 | |
| "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux". Gandhi
ce sera la bonne parole du dimanche soir ..... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 20 Mar 2016 - 20:22 | |
| Beaucoup trop d'animaux subissent des chose horrible , quand on en as il faut sens occuper et il nous le rende bien . | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Lun 21 Mar 2016 - 2:47 | |
| - béatricegvx a écrit:
- "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux".
Gandhi
ce sera la bonne parole du dimanche soir ..... Je ne te le fait pas dire ! Je suis une militante de la cause animal et beaucoup n'ont pas idée de ce qui peut se passer dans le monde Ils sont heureux tes loulous Steph ét c'est super. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Lun 21 Mar 2016 - 13:32 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Lun 21 Mar 2016 - 14:44 | |
| | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Mer 23 Mar 2016 - 15:31 | |
| Adorable boule de poil ! J'ai eu un York dans le temps, 4 kgs tout mouillé, complètement sadique ce chien mais on était en adoration avec mon mari ! Pas question de lui prendre sa place sur le divan, ne pas laisser de chaussons à sa portée, lui dire bonjour et le caresser avant tout autre chose quand on rentrait, et lorsqu'il boudait même un bout de la meilleure viande ne le faisait pas sortir de dessous le meuble ! Mais lorsqu'il est mort je l'ai pleuré pendant des mois ! Et encore maintenant s'il m'arrive de croiser un toutou, j'ai la larme à l'œil facile ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Mer 23 Mar 2016 - 20:01 | |
| je te comprend Geneviève ,c'est une race très capricieuse ,mais quand on aime on fait avec , désolée pour ton loulou | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Jeu 24 Mar 2016 - 9:03 | |
| Moi qui adore les yorks, je suis ravi...ils sont beaux sont amours... Les yorks et moi c'est une grande histoire d'amour qui remonte à des années, j'ai toujours craqué sur cette race, depuis le jour en fait où j'ai rencontré enfant, les cousins forains de mon grand-père...qui avait une petite chienne... Après j'ai eu la chance de garder très longtemps, la petite york de l'une de mes amies quand elle partait en voyage, ah c'était une vrai comédienne Malou, à tel point qu'elle a réellement finit par se rendre malade pour qu'on s'occupe d'elle tout le temps, y compris la nuit...c'était ma petite soeur d'adoption... Jojo et tes deux loulous Isabelle sont tombés dans une très bonne famille...ah si seulement tous les animaux pouvaient être logés à la même enseigne, la vie serait tellement plus belle... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Jeu 24 Mar 2016 - 11:13 | |
| Merci Cédric , Tu as reson certain chien. son si mal occupé c'est affreux , | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Ven 25 Mar 2016 - 14:33 | |
| Il est tout mimi ton tortionnaire Steph .... Ce sont des petits chiens très intelligent qui savent bien mener leur monde par le bout de la truffe...... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Ven 25 Mar 2016 - 14:37 | |
| Merci Catherine ,entre temps il a encore trouvé de quoi me rendre chèvre , Plus moyen de s'assoir ,sans que monsieur ,me saute au visage pour que je le porte grrrr | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Sam 6 Aoû 2016 - 17:12 | |
| coucou suite au manque de place considérable chez ma fille ,je me met a la couture . faut bien utiliser les murs, pour les rangements mdr je vous montre le range couches fraîchement terminée , le range produits suivra ,ainsi que le plan a langer pour berceau , et la moustiquaire ,dans la foulée pourquoi pas un protège carnet aussi autant vous dire j'ai du boulot bon wekend a vous | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 7 Aoû 2016 - 15:30 | |
| Du très beau travail Stéphanie. Ta fille doit être enchantée | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph Dim 7 Aoû 2016 - 17:07 | |
| merci Myriam ,oui elle et ravie et attend la suite lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billets d'humeurs de steph | |
| |
|
| |
| billets d'humeurs de steph | |
|