| Billets d'humeur de Malplaquet | |
|
+14martissou Rozenn971 alladdin 57 Catherine B. Béa mamietete Misslou angelina Mamily Miche marie-jo Mamanne lalala pat06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Sam 14 Juil 2012 - 23:52 | |
| Géraldine, je tente de poster un lien pour un tuto pour fabriquer des arbres, cela va bien t'expliquer le comment faire, bonnes créas d'arbres!! http://www.ptitrain.com/jide/toofoo/toofoo30arbres.htm
Quand tu sauras faire, tu achéte sur des sites de modélisme, du flocage , regarde par exemple sur UNIVERS MODELISTE , LA CAVERNE DU TRAIN et bien d'autres, cherche bien le flocage et non la fibre, j'insiste car la fibre c'est pour les sols! si tu te perds sur ces sites, tu demandes, car il y a tellement de choix, que tu risquerais de faire de mauvaises dépenses!! Allez, lance-toi, tu ne risque rien et on a tous bien commencé aussi sans trop savoir!!nous sommes là pour te donner des bons tuyaux, alors profite-en!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Lun 16 Juil 2012 - 8:37 | |
| Merci Cathy , je regarderais ça tout à l'heure car là je dois aller travailler et je suis à la bourre biz et encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 18 Juil 2012 - 19:15 | |
| aller , je vais vous en raconter une bien bonne qui met arriver encore aujourd'hui ,,après la mouche d'hier.. Je vais faire mes courses et au moment de régler la caissière me dit " carte muette " mince ça commence bien , je tire la carte ,et bien deviner je l'avais mise à l'envers . Non mais des choses pareille ça n'arrive qu'a moi MDR |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 18 Juil 2012 - 21:23 | |
| My gode ( sa fait vraiment Homosexuel ), bin ma poulette va falloir penser a changer de couleur de cheveux , meme si tes pas blonde ! j'ai rien contre les blond Oui ta raison de dire "Vivement les vacances " car tu en n'a vraiment besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 18 Juil 2012 - 22:15 | |
| mon poussin je te l'est dit hier que je suis miss gaffe ce n'est pas pour rien que je suis mariée avec Gaston (s'est le prénom de mon mari ) car Gaston la gaffe MDR . je te jure je me suis taper la honte et les gens riiez de bon coeur avec moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 13:14 | |
| Bonjour à tous , je viens vous faire un petit coucou pour vous dire revoir, car demain après midi nous partons en vacances et je crois que je n'aurais pas le temps de venir demain pour vous faire un bisous, donc je prend les devant et je vous le fait aujourd'hui. J'espère que au camping les gens qui s'en occupe (ils ont mis internet ) on laisser l’accès libre , comme cela je pourrais venir vous faire des coucous et vous mettre quelques photos . Bon je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt BIZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 13:16 | |
| Bonnes vacances Géraldine | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 13:19 | |
| Bonne vacances a toi Géraldine et a ta famille ,profites en bien | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 13:51 | |
| Bonnes vacances Géraldine ! Amusez vous bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 15:55 | |
| Amuses toi bien au camping Géraldine ! Profites-bien du soleil et surtout reposez-vous bien en vacances !
|
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 17:27 | |
| Bonnes vacances Géraldine et si tu passes en Bretagne, fais moi signe.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 17:54 | |
| Bonnes vacances Géraldine, amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 18:37 | |
| Catherine j'ai ton numéro , je te tien au courant Biz Merci à tous , je viens juste de trouver 5 minutes pour venir vous voir 2 seconde biz à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 20:31 | |
| Géraldine, je te souhaite de merveilleuses vacances, profitez bien du soleil et du repos, si tu as l'occasion de passer, tu pourras regarder ma vignette, elle est finie mais je ne peux pas passer les photos car ca ne passe pas! Un bisou à toute la famille et faites attention sur la route avec votre voiture maison!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Juil 2012 - 20:45 | |
| Merci ma Cathy , je te fait pleins de gros bisous et je ne t'oublie pas à bientôt |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Sam 28 Juil 2012 - 23:15 | |
| Je vous informe que Geraldine et bien arriver , ils ont eu 4 H de bouchon a paris J'esayerais de la joindre demain et vous en dire plus
Bisou les Zamies ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Dim 29 Juil 2012 - 6:54 | |
| Merci Jérôme, mais miss Géraldine t'a devancé pour cette annonce !! Amusez vous bien en tout cas ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Dim 29 Juil 2012 - 10:55 | |
| Profites bien de tes vacances Géraldine. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Dim 29 Juil 2012 - 11:07 | |
| Bonnes vacances Géraldine et profites en un max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Lun 30 Juil 2012 - 8:09 | |
| Bonnes vacances Géraldine, avec un max de soleil j'espère. |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Lun 30 Juil 2012 - 20:23 | |
| Bonnes vacances Géraldine, avec le soleil .... bisous !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 20 Fév 2013 - 17:45 | |
| bon , je suis surement nul , mais je n'est pas trouver , le post luville et le post lemax , ce n'est pas grave je vais mettre mes achats ici. Voilà la suite de mes achats chez Jérôme .[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Voila pour les luvilles [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] voila pour les lemax |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 20 Fév 2013 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 20 Fév 2013 - 19:41 | |
| Beaux achats Géraldine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet | |