| Billets d'humeur de Malplaquet | |
|
+14martissou Rozenn971 alladdin 57 Catherine B. Béa mamietete Misslou angelina Mamily Miche marie-jo Mamanne lalala pat06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 13:41 | |
| Bon voilà aujourd'hui j'ai la visite de l'expert. J'ai une boule à l'estomac , j'espère que ça vas aller avec eux on ne s'est jamais. Je vous tien au courant. |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 15:04 | |
| bonne chance a toi Géraldine on croise les doigts | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 15:37 | |
| Merci les filles , j'ai l'estomac nouer . Je n'est rien su manger ce midi |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 16:46 | |
| Bonne chance avec ton expert, géraldine. Je croise les doigts pour vous | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 18:47 | |
| Pardon Géraldine j'avais pas vu ton post . Eh bien ce n'est pas triste et heureusement (parfois) que çà regarde à tor et à travers derrière les carreaux !! Bon en te lisant je pense que l'expert va te donner le feu vert , vu le rapport des pompiers et ton ramonage effectué si j'ai bien compris . Plus peur que de mal mais quand même, on en est tout retourné. Personne n'est bléssée dans ce sinistre et c'est tant mieux . Tiens nous au courant de la suite ...COURAGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 18:50 | |
| Courage Géraldine, pour cette épreuve. J’espère que tout ira bien avec l'expert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 22:13 | |
| Bonne nouvelle en effet Géraldine. Tu as encore eu de la chance car je connais quelqu'un qui a eu un feu pendant son absence et la maison pré-fabriquée Jumatt est parie en fumée fini partie plus rien que des cendres adieu les souvenirs. J'ai lu que tu voulais ouvrir un nouveau post bientôt, mais si tu veux bien éviter d'en ouvrir trop car à force ils se perdent dans la masse. Donc quand tu as quelque chose de sympa à nous raconter tu peux le faire dans ton billet d'humeur. Merci de ta compréhension.
Dernière édition par Miche le Jeu 16 Fév 2012 - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 22:14 | |
| Bonne nouvelle Géraldine . Voilà une histoire qui finie bien. Quoique, maintenant il y a les travaux ... Courage pour la deuxième étape : Les travaux". |
|
| |
Mamanne Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 22:20 | |
| Bonne nouvelle Géraldine !!! C'est en bonne voie !!! Courage ! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 22:40 | |
| Suis tres contente pour vous Géraldine tout compte fait ça c'est tres bien passé,tant mieux pour vous ,maintenant ce n'est plus q'un mauvais souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 16 Fév 2012 - 23:32 | |
| Merci à tous de nous avoir soutenue dans notre épreuve . OK Miche je continuerais sur ce post comme tu dit . Je vous raconterais l'histoire de mon village qui est très intéressant puisque c'est l'histoire de plusieurs pays . Je vous raconterais ça ce week end (il faut que je retrouve le livre pour ne pas commettre d'imper . Je vous embrasse très fort tous . Vous êtes géniaux tous . à demain. biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mar 28 Fév 2012 - 15:36 | |
| Bon et bien voilà ,il y a presque 15 jours que l'expert est passé, et l'assurance que je viens d’appeler n'a toujours pas reçu le rapport . Ces messieurs n’ont pas froid eux dans leurs bureaux . Et les assureurs eux sont bon tant que vous les payer, mais pour le remboursement on peut attendre il n'y a rien de pressent . Non Messieurs il n'y a rien de pressent on se les gèles s'est tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mar 28 Fév 2012 - 15:37 | |
| P.S on auras peut être la cheminée en été |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mar 28 Fév 2012 - 17:01 | |
| Tu arrives dans la dernière ligne droite Géraldine, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais tu as raison les assurances pour essayer de te refiler des contrats chapeau mais le jour où tu as un pépin, ils en oublie presque ton nom.
Courage maintenant pour les travaux.i | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 29 Fév 2012 - 13:29 | |
| Merci Marie jo , mais hier j'étais tellement en colère que ça ma ruminer toute la nuit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 29 Fév 2012 - 16:05 | |
| Géraldine : Bon courage, pour la suite de ton aventure "travaux". C'est toujours comme cela. Tant qu'on paye les assurances, tout va bien. Une fois que c'est à elles de payer, rien ne va plus. Elles mettent longtemps à payer, cause d'expertises ... Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage, pour affronter cette étape avant travaux. J'espère que tu auras, quand même ta cheminée avant l'été. Bon courage à toute ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 29 Fév 2012 - 17:11 | |
| |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 29 Fév 2012 - 20:52 | |
| Bon courage pour tes travaux Géraldine. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 1 Mar 2012 - 3:16 | |
| Bein oui Géraldine.....un bon petit feu de cheminée pour l'été....original !
Sans rire...Bon courage pour les travaux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 19 Avr 2012 - 13:41 | |
| Bon j'ai eu des nouvelles de mon entrepreneur il doit commencer le tubage de ma cheminée la semaine prochaine normalement il devais commencer cette semaine . Cela fait dèjà 15 jours que je lui est signaler que j'avais le cheque de l'assurance . C'est bien ce que je dit j'aurais ma cheminée à l'été Il m'en a fallu du courrage , j'en est mare |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 19 Avr 2012 - 14:00 | |
| Il ne sont vraiment pas préssé de travailler par chez toi Géraldine. Enfin, le principal c'est que tu finis par récupérer ta cheminée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 19 Avr 2012 - 15:10 | |
| Oui en effet , le pire s'est que l'on a passé tous l'hiver sans cheminée heureusement on avais des radiateur pour dépanner , mais bonjour la facture . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 26 Avr 2012 - 15:28 | |
| Bonjour à tous , je viens vous donner quelques nouvelles de ma cheminée (je m'en souviendrais de cette aventure ) L'artisan ma téléphoner hier midi , pour me dire qu'il commencer les travaux aujourd'hui , chose faite ce matin il devais arriver à 8h30 à 7h45 ils étaient déjà la , j'étais encore en pyjama l'horreur , je venais juste de me lever , je m'étais rendormie après que le réveil est sonné Donc ils ont commencer ce matin et reviennent demain , super je suis super contente ,enfin une histoire fini , enfin j'espère .......... Je vous remercie tous pour m'avoir soutenue dans ce calvaire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet | |
| |
|
| |
| Billets d'humeur de Malplaquet | |
|