Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Billets d'humeur de Malplaquet

+14
martissou
Rozenn971
alladdin 57
Catherine B.
Béa
mamietete
Misslou
angelina
Mamily
Miche
marie-jo
Mamanne
lalala
pat06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:41

Bon voilà aujourd'hui j'ai la visite de l'expert.
J'ai une boule à l'estomac , j'espère que ça vas aller avec eux on ne s'est jamais.
Je vous tien au courant. Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:04

bonne chance a toi Géraldine on croise les doigts
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:11

Supplier
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:37

Merci les filles , j'ai l'estomac nouer . Je n'est rien su manger ce midi Supplier
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:46

Bonne chance avec ton expert, géraldine.
Je croise les doigts pour vous
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

Emploi : (collectivite territoriale)

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:47

Pardon Géraldine j'avais pas vu ton post .
Eh bien ce n'est pas triste et heureusement (parfois) que çà regarde à tor et à travers derrière les carreaux !!
Bon en te lisant je pense que l'expert va te donner le feu vert , vu le rapport des pompiers et ton ramonage effectué si j'ai bien compris .
Plus peur que de mal mais quand même, on en est tout retourné. Personne n'est bléssée dans ce sinistre et c'est tant mieux .
Tiens nous au courant de la suite ...COURAGE
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:50

Courage Géraldine, pour cette épreuve. J’espère que tout ira bien avec l'expert.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:17

Bon vous voulez une bonne nouvelle Très heureux

Les travaux de réparation son pris en charge par mon assurance ,et sans franchise. les travaux commenceront surement la semaine prochaine cheers Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 398280 Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 398280 Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 398280 L'artisan doit commander les matériaux demain .Merci à tous d'avoir croisé les doigts pour nous Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 29566
ouf enfin .
Flo quand mon insert seras réparer je penserais à toi j'aurais chaud aussi. lol!
merci de m'avoir tous soutenue dans cet épreuve Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 196977 Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 196977 Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 196977
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:13

Bonne nouvelle en effet Géraldine. Tu as encore eu de la chance car je connais quelqu'un qui a eu un feu pendant son absence et la maison pré-fabriquée Jumatt est parie en fumée fini partie plus rien que des cendres adieu les souvenirs.
J'ai lu que tu voulais ouvrir un nouveau post bientôt, mais si tu veux bien éviter d'en ouvrir trop car à force ils se perdent dans la masse. Donc quand tu as quelque chose de sympa à nous raconter tu peux le faire dans ton billet d'humeur. Merci de ta compréhension.

Dernière édition par Miche le Jeu 16 Fév 2012 - 22:16, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:14

Bonne nouvelle Géraldine Très heureux . Voilà une histoire qui finie bien. Quoique, maintenant il y a les travaux ... Courage pour la deuxième étape : Les travaux".
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:20

Bonne nouvelle Géraldine !!! C'est en bonne voie Très heureux !!! Courage !
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:40

Suis tres contente pour vous Géraldine tout compte fait ça c'est tres bien passé,tant mieux pour vous ,maintenant ce n'est plus q'un mauvais souvenir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:32

Merci à tous de nous avoir soutenue dans notre épreuve . OK Miche je continuerais sur ce post comme tu dit . Je vous raconterais l'histoire de mon village qui est très intéressant puisque c'est l'histoire de plusieurs pays . Je vous raconterais ça ce week end (il faut que je retrouve le livre pour ne pas commettre d'imper . Je vous embrasse très fort tous . Vous êtes géniaux tous . à demain. biz Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 196977
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:36

Bon et bien voilà ,il y a presque 15 jours que l'expert est passé, et l'assurance que je viens d’appeler n'a toujours pas reçu le rapport . Ces messieurs n’ont pas froid eux dans leurs bureaux . Et les assureurs eux sont bon tant que vous les payer, mais pour le remboursement on peut attendre il n'y a rien de pressent . Non Messieurs il n'y a rien de pressent on se les gèles s'est tout .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:37

P.S on auras peut être la cheminée en été confused
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:01

Tu arrives dans la dernière ligne droite Géraldine, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais tu as raison les assurances pour essayer de te refiler des contrats chapeau mais le jour où tu as un pépin, ils en oublie presque ton nom.

Courage maintenant pour les travaux.i
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:29

Merci Marie jo , Kiss 1 mais hier j'étais tellement en colère que ça ma ruminer toute la nuit .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:05

Géraldine : Bon courage, pour la suite de ton aventure "travaux". C'est toujours comme cela. Tant qu'on paye les assurances, tout va bien. Une fois que c'est à elles de payer, rien ne va plus. Elles mettent longtemps à payer, cause d'expertises ...

Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage, pour affronter cette étape avant travaux. J'espère que tu auras, quand même ta cheminée avant l'été.

Bon courage à toute ta famille Très heureux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:11

Merci Arnaud
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:52

Bon courage pour tes travaux Géraldine.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 3:16

Bein oui Géraldine.....un bon petit feu de cheminée pour l'été....original !

Sans rire...Bon courage pour les travaux.....
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:41

Bon j'ai eu des nouvelles de mon entrepreneur il doit commencer le tubage de ma cheminée la semaine prochaine normalement il devais commencer cette semaine .
Cela fait dèjà 15 jours que je lui est signaler que j'avais le cheque de l'assurance .
C'est bien ce que je dit j'aurais ma cheminée à l'été lol!
Il m'en a fallu du courrage , j'en est mare Twisted Evil
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:00

Il ne sont vraiment pas préssé de travailler par chez toi Géraldine. Evil or Very Mad

Enfin, le principal c'est que tu finis par récupérer ta cheminée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:10

Oui en effet , le pire s'est que l'on a passé tous l'hiver sans cheminée heureusement on avais des radiateur pour dépanner , mais bonjour la facture .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:28

Bonjour à tous , je viens vous donner quelques nouvelles de ma cheminée cheers (je m'en souviendrais de cette aventure lol! )
L'artisan ma téléphoner hier midi , pour me dire qu'il commencer les travaux aujourd'hui , chose faite cheers ce matin il devais arriver à 8h30 à 7h45 ils étaient déjà la , j'étais encore en pyjama l'horreur , je venais juste de me lever , je m'étais rendormie après que le réveil est sonné Embarassed
Donc ils ont commencer ce matin et reviennent demain , super je suis super contente cheers ,enfin une histoire fini , enfin j'espère ..........
Je vous remercie tous pour m'avoir soutenue dans ce calvaire . Kiss 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 2 Icon_minitime

Billets d'humeur de Malplaquet
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant