| Billets d'humeur de Malplaquet | |
|
+14martissou Rozenn971 alladdin 57 Catherine B. Béa mamietete Misslou angelina Mamily Miche marie-jo Mamanne lalala pat06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 20 Fév 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Mer 20 Fév 2013 - 23:05 | |
| Il t'a même vendu des nouveautés ??? beaux achats en tout cas. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 21 Fév 2013 - 4:23 | |
| Euh, il va vraiment arrêté alors.....
Beaux achats Géraldiine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 21 Fév 2013 - 10:05 | |
| C'est vrai que ça ne présume rien de bon pour sa continuation dans le domaine villageois... Mais du coup, tant mieux pour toi, tu as fait de belles affaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 21 Fév 2013 - 13:30 | |
| Géraldine, je ne peux pas visionner les photos, je reviendrai plutard, mais en attendant toutes mes félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Jeu 21 Fév 2013 - 19:51 | |
| De bien beaux achats Géraldine. J'ai aussi les tombes lumineuses, mais je ne les ais encore jamais utilisées. Cette année surement. Jérôme a surement fait : "liquidation totale du stock" Mais pour toi, c'est des bonnes affaires. Dommage qu'il arrête, mais c'est son choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 22 Fév 2013 - 12:55 | |
| je ne s'est pas s'il arrête il ma dit que non , maisj'ai un doute vue le nombre de piéce qu'il ma vendu et donner ????, mais pour moi s'est tous bon , superbe affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 22 Fév 2013 - 19:20 | |
| Oui oui Géraldine, de bonnes affaires pour toi. Un dicton dit : "le malheur des uns, fait le bonheur des autres". En voici la preuve. |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Sam 23 Fév 2013 - 9:29 | |
| - malplaquet a écrit:
- je ne s'est pas s'il arrête il ma dit que non , maisj'ai un doute vue le nombre de piéce qu'il ma vendu et donner ????,
mais pour moi s'est tous bon , superbe affaire. Toujours dommage qu'un membre arrête de faire des villages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 13:13 | |
| Bonjour à tous. J'ouvre mon billet d'humeur , pour une nouvelle qui nous a laisser mon mari et moi dans un état ( sur le c.l je veux dire). Hier au soir ma 2eme des filles (Bénédicte ) arrive et nous dit"asseyez vous j'ai quelques chose a vous dire" On s'assois . "Vous aller être papy et mamy" Alors là la Géraldine elle est tomber sur le c.. , heureusement que j'étais assise . Mais je ne vous dit pas comment j'ai pleurer (de joie) . Il seras là pour début janvier . Chouette il pourras voir mon village Non , je suis superbe heureuse pour eux. |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 13:25 | |
| Félicitations Géraldine et à tes enfants aussi !!!! Il va y en avoir des naissances cette année, l'hiver a été rude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 13:30 | |
| S'est la réflexion que je me suis faite . Merci Aline. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 16:16 | |
| Qu'elle belle nouvelle Géraldine ! Toute mes félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 17:36 | |
| merci Flo , mais j'ai pris un coup de vieux d'un coup , non s'est super , je suis très heureuse pour eux. |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 17:40 | |
| Toutes mes félicitations Géraldine. Félicitations aux futurs heureux parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 17:49 | |
| Je suis très heureuse pour vous tous, toutes mes félicitations. |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 17:50 | |
| Toutes mes félicitations Géraldine a vous tous et biensur aux parents.
Tu vas voir c'est que du plaisir. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 18:09 | |
| Je peux te le confirmer Géraldine c'est que du bonheur toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle[img] [/img] | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Ven 17 Mai 2013 - 19:38 | |
| c'est une très bonne nouvelle Géraldine...!!! Que du bonheur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Sam 18 Mai 2013 - 9:14 | |
| Merci à tous. S'est très gentil de votre part.je transmet aux futurs parents biz. |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Sam 18 Mai 2013 - 11:28 | |
| Très bonne nouvelle Géraldine, félicitations aux futurs parents | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Sam 18 Mai 2013 - 16:46 | |
| Alors ça c'est une bonne nouvelle Géraldine. Félicitations aux futurs Parents et plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'annonce. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Sam 18 Mai 2013 - 17:00 | |
| Excellente nouvelle, toutes mes félicitations | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Lun 20 Mai 2013 - 10:41 | |
| Félicitations à papy et mamy et surtout aux prochains parents! Que du bonheur en perspective; je te confirme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet Lun 20 Mai 2013 - 10:51 | |
| Désolé je viens de lire que maintenant ton post, Géraldine. Et bien félicitation aux parents et aux grands-parents.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet | |
| |
|
| |
| Billets d'humeur de Malplaquet | |
|