| Petites créations de Cathy | |
|
+26Christelle pat06 boutinoubébé bond007 lalie Rozenn971 Sand marie-jo alladdin 57 lili Oncle Serge Catherine B. Greg angelina Poucelinette Jérô_ôme mamietete Liliboun jeanny Mezamashi Miche Christine marc-andré angel-m Mamily Béa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 8:30 | |
| Mesdames, je vous remercie beaucoup, vous charmantes, que de compiments. Je dois dire que je me débrouille, mais je suis loin de faire un travail aussi parfait que Martine, c'est elle l'artiste, moi pas encore, mais c'est trés encouragegeant vos commentaires. Martine, je suis touchée que tu ai pris le temps méme sur ton iphone et en plus en vacances pour me féliciter. |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 11:39 | |
| Cathy, je viens de découvrir ton cottage, encore une fois tu t'es surpassée. Il est vraiment beau. J'adore le toit de chaume et les vieilles pierres apparentes sont d'un grand réalisme. Je trouve que maintenant tu fais partie des pros. Bisous | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 12:05 | |
| Je viens aussi de decouvrir ton cottage, et bien que je ne n'ai pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment, je tenais à te feliciter! Quel réalisme, j'ai envie de m'assoir à l'interieur pour manger sur une table rustique, ou de dormir à l'etage, dans un vieux lit en bois, eclairé par une lampe à huile! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 12:49 | |
| bravo la fee aux doigt d'or , c'est super ta maisonnette .....chapeau ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 14:31 | |
| Hé voila.....je suis la bonne dernière à te féliciter..... Tu sais déjà ce que je pense de ta chaumière, elle est SUBLIME ... (si,si,si) Avec le toit un petit peu.....(tu vois ce que je veux dire.... ) elle sera encore plus Sur la 2ème photo, on voit un petit lutin moustachu au dessus du toit !!!!! c'est normal ça Cathy ????????????? Encore un grand bravo pour ton habilité et ton sens de l'esthétique, j'aime tout dans cette maison (surtout les pierres du pignon, elles sont trop top) | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 19:58 | |
| Merci pour vos encore gentils commentaires, c'est quoi ce truc "huelgoat"? Un lutin,? trop de flemme pour remonter dans le post, et là Catherine, je vois que tu veux me gratter dans le sens du poil!!!!!!! et pour ta peine, je commence ton cottage demain, et tu n'as rien à dire!!!!!!! Franchement des mille mercis à vous tous, les amis. |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 20:39 | |
| voila ce truc ! ! c'est une forêt bretonne ou règne encore de nos jours mystère et magie ! ! ! !
https://www.youtube.com/watch?v=x72vcBD4StY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=54tSl3SuJr0
j'avais mis des photos il y a qlqs temps bonne balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Lun 16 Mai 2011 - 22:13 | |
| Patrick, je te remercie de me rendre moins béte, c'est agréable avant de se coucher d'avoir appris, c'est un endroit qui semble magnifique et comme tu dis un lieu et non un truc!!! magique, rien à voir avec la foret de broceliande? car je m'interrésse à la légende de Arthur, Merlin, excalibur, bien des endroits particuliers avec une atmosphère particulière. |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
emilie Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Mar 17 Mai 2011 - 10:19 | |
| je n'oserais jamais me lancer dans la fabrication , je ne sais déjà pas trop quoi acheter, j'aime beaucoup lemax caddington et les dept sont super mais tellement chers...
oups, j'ai oublié de te féliciter, c'est très très bien fait !!!!! | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Mar 17 Mai 2011 - 11:03 | |
| Absolument magnifique Cathy, tu as des doigts de fée, moi je ne suis pas très douée pour ce genre de travaux, ni pour la peinture d'ailleurs. C'est un vrai bonheur de voir ce que tu arrives à faire | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Mar 17 Mai 2011 - 12:27 | |
| Avec les dolmens et les menhirs de Pierre, tu vas pouvoir "dégommer" à fond Cathy..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Mar 17 Mai 2011 - 12:38 | |
| Merci à tous, je vous promets qu'il n'y rien extraordinaire là-dedans, c'est à la portée de tout le monde, mais je suis ravie que cela vous plaise et c'est trés encourageant pour moi en tout cas. Pierre, tu veux me mettre au boulot ou quoi?!!!! ceci dit, j'aime beaucoup l'idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Mar 17 Mai 2011 - 12:39 | |
| Oui Catherine, je dégomme, je dégomme, j'aurais de quoi m'éclater!!!!!!!!!!!! |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Mar 17 Mai 2011 - 12:41 | |
| Bien sur Cathy et je sais que celà cera une petite merveille | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Mar 17 Mai 2011 - 15:54 | |
| Marc-andré, du béton cellulaire, je l'avais oublié celui-là, en plus j'en ai au garage!!! |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Mar 17 Mai 2011 - 17:05 | |
| pour l'inspiration voici d'autres vues
http://www.google.fr/search?q=stonehenge&hl=fr&prmd=ivnsm&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=8IzSTdTUHsmbhQeTkuT7CQ&ved=0CDYQsAQ&biw=1742&bih=757 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy | |
| |
|
| |
| Petites créations de Cathy | |
|