Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petites créations de Cathy

Aller en bas 
+26
Christelle
pat06
boutinoubébé
bond007
lalie
Rozenn971
Sand
marie-jo
alladdin 57
lili
Oncle Serge
Catherine B.
Greg
angelina
Poucelinette
Jérô_ôme
mamietete
Liliboun
jeanny
Mezamashi
Miche
Christine
marc-andré
angel-m
Mamily
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:14

Ton portail est très bien, mais j'ai l'impression en le regardant que les portes sont trop grandes, c'est à dire que si on les ferment elles vont se chevaucher.

Sinon j'aime la texture et la teinte des pierres. Je trouve que l'ensemble fait plus Halloween que Noel, et j'adore. Mais ce n'est que mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:17

VERDIER CATHY a écrit:
Lalie, je suis ravie de te rerouver sur ce site, si tu te souviens en début d'hiver, lorque je commencais à m'interréssée pour les villages, j'avais regardé ton blog et créations que je trouve extras, et je t'avais posé des questions et merci car à l'époque tu m'avais trés gentillement répondu, c'était ton village de 2009 qui m'avait scotché et notament tes montagnes, je t'avais demandé à ce sujet combien de mousse tu avais utilisé pour faire tes montagnes, c'est cool, vraiment que tu sois de nouveau parmi nous, l'échange en sera en plus intense

je n'avais pas forcément fait le rapprochement mais je me rappelle Cathy de tes messages. C'est vrai que je ne venais plus sur le site ... manque de temps, manque d'envie ... une fois mon village terminé fin novembre, je ne m'y intéressait presque plus... mais ça y est, je crois que la fièvre est repartie. Cela fait une semaine que je recommence à imaginer mon futur village, et voir toutes vos créations sur le site, vos villages de l'hiver dernier, me donne envie de recommencer .
............ pffffffffffff, c'est mon mari qui va encore grogner car je vais en mettre partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:34

ça rends très bien avec la peinture, tu devrais faire comme te dis Pierre pour la finition et je mettrais également quelques touches de vert par si par là dans les petits coins de marche pour faire effet mousse et ancien


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:39

Aline, extra ton idée du vert, grace à vous tous, il va étre super ce portail.
Bond, tu as raison, je me suis fais la méme réflexion, il fait un peu halloween, et j'aime aussi, maintenant, je pars en vadrouille, merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:55

bravo, Cathy,

Tu vois finalement, il ne donne pas si mal que ça ton portail.

Comme les autres te disent, tu pourrais rajouter quelques touches de vert sur les coins intérieurs des marches où tout simplement attendre qu'il soit mis en contexte dans ton décor et y rajouter au dernier moment des tous petits morceaux de mousse (moi c'est ce que je fais)

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:37

Cathy tu as beaucoup d'imagination, bravo pour ton portail, un peu de vert par ci par la et il sera printanier flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:55

Bravo Cathy pour ton portail. Je rejoins l'avis d'un peu tout le monde, avec des petites touche de vert (ou de mousse) dans des coins, cela fera un super portail que je verrais bien comme entrée dans une propriété à l'ancienne, avec un jardin Anglais un petit peu à l'abandon, nostalgique et romantique en même temps (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:05

En revenant de ma promenade, je pensais à ce portail, je vais ajouter des pointes de noir, pas de vert, car je mettrai en place de la mousse d'islande lorsque je ferai mon village, probablement à l'entrée d'un parc, à voir, j'ai le temps, et comme je dois y apporter des finitions, je me suis dis au diable l'avarice, j'ai carrement entaillé les escaliers et bords si droits, au cutter pour vieillir encore plus l'ensemble, ca séche et je peins demain et je vous montrerai tout çà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:19

Petites créations de Cathy - Page 5 P3060210
Petites créations de Cathy - Page 5 P3060211
Voici mon portail revu et corrigé, j'ai cassé les marches et j'ai vieilli avec des touches de vert et de jus de noir, selon vos conseils, je vais le vernir et je le range dans un coin, j 'attends vos avis si vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:25

bon toi aussi ma cathy je vois que tu as bien bossée malgré que l'on ta derangés dans ton travail mais je ne regrette rien puisque on a bossés toute les deux bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:42

Le voilà maintenant habillé. Comme quoi, une touche de maquillage et ça vous change un portail. Il s'intégrera parfaitement dans ton projet de village vieillot décrépi. Bravo Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:51

C'est très sympa comme ça Cathy, perso je rajouterai juste une ou deux toute petites touffes d'herbe dans le creux des marches, cela lui donnerai encore un relief supplementaire.
Je ne sais pas si tu possèdes des genres de "galets" en poly recouverts de mousse synthétique, tu sais le genre de truc qu'on met dans les jardins "zen".
Il suffit de décoller cette mousse et de la découper en tout petits morceaux que tu peux, ensuite, coller ça et là, le rendu est assez joli car je l'ai testé sur des tout petits cailloux pour ma vignette d'automne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:44

Merci les filles, Catherine, je mettrai de la mousse lorsque je mettrai en place le village, pour la mousse, je suis comblée, j'ai de la verte de ma foret, et une espèce de mousse vert de gris qui ressemble à de la 'islande, j'ai de la mousse d'islande de toutes les couleurs, et j'ai du zeeschuim et j'oublie de la mousse de lichen, donc avec tout cà, ca derait etre bon.
Angélina, il en a eu des liftings ce portail, c'est vrai, je le préférais presque avant, mais là ras le bol, il restera tel qu'il est, satané portail.!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:58

Me voici de retour après seulement un weekend d'absence.... et il en a subi des changements ce portail !!!!
Tu veux savoir, tout au long de nos balades dans ces vieux villages que nous avons visité, j'ai pensé à toi et à ton portail!!! J'ai observé tous ceux que je voyais.... et tu veux savoir ce que je pense de tout ça au final ? Je suis restée dans ma sensation 1°, moi le portail lui-même, je l'aime vraiment bien dans son style vieillot et un peu décrépi, ce qui me dérange c'est la "barre " supérieure qui relie les 2 poteaux, elle est pour moi beaucoup trop basse, et donne la sensation qu'en aucun cas quelqu'un ne pourrait passer par là.... alors, moi, je la supprimerais tout simplement, ne laissant que les 2 portes. Mais ce n'est que mon avis personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:42

Cathy, je le trouve toujours très bien, ton portail. J'attends juste de la végétation, mais j'ai bien compris que tu attendais pour cela de le mettre en place sur ta PF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:06

Merci les filles , vos avis comptent pour moi car vous étes toutes les deux des pros, je me permets Nathalie de te demander de regarder mes escaliers dans le post: escaliers en pate durcissante, ton avis de pro me serait bien utile, j'aimerais ton avis objectif, merci Nathalie.
Martine, je sais la barre ne te plait pas, écoute, je regarde cà de plus prés, et voir si je le garde ou pas, encore merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:16

Pour être vieilli, il a vieilli
Je le trouve trés bien
Est ce pour mettre dans un décor hivernal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:21

Merci Pierre, je n'y touche plus, oui il sera dans mon village pour noel, pour etre vieilli, il est vieilli, comme le décor sera campagnard et vieillot, je crois étre dans le style, sacré portail, ce portail, je peux dire qu'il m'aura donné du fil à retordre, c'est le jeu de mot qui convient du coup!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:21

moi je trouve ce veilli plutot sympat , mais rien egale a tes escaliers avec les formes de pavé , ton portaille est trés beau les petites boucles au dessus donne un joli charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:52

Cathy très joli ce vieux portail. Par contre je pense que martine à raison pour la barre.
Avec la figurine maman à coté on a l'impression que seulement le bébé va pouvoir passer debout et sa maman à quatre pattes. Penses-tu pouvoir transformer la barre en arche ?
ou carrément la supprimer ce qui n'enlèverai rien à la beauté de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:35

Oui je peux le faire, mais je t'avoue qu'il m'a tellement soulé, que je l'ai mis de coté et je le reprendrai plus tard, mais merci de ton compliment Fab
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:17

bravo cathy, j'aime bien ta créativité, on attend donc de voir ton portail pour ta PF de Noël. noellol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:19

Merci Sand, et bien, tu as le temps d'attendre, pour noel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:55

C'est très joli...
Par contre, je rejoins Martine sur la barre du haut....
Mais que de créativité!!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:51

Comment vous étes tous gentils et peu difficiles, merci Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites créations de Cathy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites créations de Cathy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites fleurs
» Petites créas de Silvinoel
» Brancher des petites maison à piles, sur une prise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: