| Petites créations de Cathy | |
|
+26Christelle pat06 boutinoubébé bond007 lalie Rozenn971 Sand marie-jo alladdin 57 lili Oncle Serge Catherine B. Greg angelina Poucelinette Jérô_ôme mamietete Liliboun jeanny Mezamashi Miche Christine marc-andré angel-m Mamily Béa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 15:10 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 15:14 | |
| Très joli Cathy, j'aime beaucoup | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 15:21 | |
| Bravo Cathy, pour cette arche, et bien dit donc, cela va te faire un bel ensemble, il me tarde de voir le tout mis en place. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 15:40 | |
| Je pense à ça Cathy, le personnage est à l'échelle de ton arche c'est parfait mais fait attention que l'arche soit à l'échelle des maisons, sinon le contraste sera trop grand ! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 15:43 | |
| super de super joli bravo !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 15:48 | |
| Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires, Béa je te remercie de ta remarque, logiquement les figurines sont à l'échelle des maisons, et comme l'arche convient à la figurine, il devrait donc convenir aux maisons, là ,tu mepose un dilleme, et comme je n'ai pas encore de "vraies maisons", pour vérifier, le doute va me gagner, mais merci d'avoir soulever le hic |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 15:49 | |
| Non Cathy, tu te trompes, les maisons et les personnages ne sont pas à l'échelle, ça n'a jamais été le cas. Les personnages sont toujours plus grand que les maisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 16:02 | |
| Houlàlà, je ne savais pas merci Béa, ne me reste plus qu'à acheter une maison, et en attendant je vais me calmer dans mes créations du coup, j'aurais les boules si je devais recommener tout de méme, merci à toi. |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 16:05 | |
| Très réaliste cette arche.
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 16:18 | |
| A partir du moment ou ton arche est loin d'une maison tu peux jouer sur l'illusion d'optique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 16:23 | |
| C'est vrai, je viens de me souvenir qu'en octobre j'ais craqué sur une lemax, qui du coup en voyant dp , j'ai zappé, bref , ce qui m'améne à dire, que je viens de mettre tout ca en "vie" et le contraste fait peur, idem pour mes escaliers, du coup, je suis un peu paumée et je ne sais plus quoi faire du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 16:36 | |
| C'est très joli Cathy.... bravo Et pour l'échelle, c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver, les personnages sont très grands par rapport aux maisons, certains arrivent à la hauteur du 2° étage ! Mais puisque tu veux faire un petit coin de campagne, ça marchera, il te suffira de mettre ces créations là loin d'une maison; et rien ne se remarquera. Et tu en feras de plus petits pour les abords immédiats des maisons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 16:49 | |
| Martine, merci, j'aime ton enthousiasme, qui me rend moins angoissée, par rapport à la suite de mes créa, tu as vite trouver la solution, mes gros en les éloignant, et la construction de plus petits pour les rapprocher, cool avec toi, les solutions sont simples et efficaces, merci mdame!!!!!, encore une lecon cet aprem, c'est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 17:22 | |
| Ne t'angoisse pas comme ça Cathy, notre travail ne peut pas être parfait, je crois que nous voulons tellement bien faire que nous en demandons trop. Il faut que ça reste un plaisir, et s'il y a des défauts... tant pis. Tu sais, une fois le village mis en place, enneigé ... les détails se voient beaucoup moins, et si tu as à ce moment là un "gros" problème, à nous tous on trouvera bien une solution.... |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 18:28 | |
| De touts façon, tu as bien fait de la faire de cette taille, Cathy, sinon ta petite nana ne passait plus en dessous ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 18:36 | |
| @ Cathy, tu peux toujours enfoncer le portail s'il est trop imposant, maintenant je persiste et signe, qu'il faudrait qu'il s'adapte aux maisons et non aux personnages, sinon ça va faire beaucoup trop d'écart, tu va me répondre, oui mais les personnages alors ne passera pas le portail, mais de toute façon, c'est toujours comme ça, aucun personnage n'entre dans une maison, je dis ça je dis rien Pour tes escaliers, je pense que c'est bon car tu avais pris le même dimension que les mien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 20:11 | |
| Béa , tout ce que tu dis est d'une logique, donc , j'en tiens compte, je bidoullerai ce dernier, et les prochaines créa seront échelle maisons |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 20:15 | |
| - Elegante a écrit:
- @ Cathy, tu peux toujours enfoncer le portail s'il est trop imposant, maintenant je persiste et signe, qu'il faudrait qu'il s'adapte aux maisons et non aux personnages, sinon ça va faire beaucoup trop d'écart, tu vas me répondre; oui mais les personnages alors ne passeront pas le portail, mais de toute façon, c'est toujours comme ça, aucun personnage n'entre dans une maison, je dis ça je dis rien
Pour tes escaliers, je pense que c'est bon car tu avais pris le même dimension que les mien. | |
|
| |
jeanny Marchand(e)
Age : 70 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 20:39 | |
| Ta création est très jolie!!! Il me tarde de voir la suite.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 21:22 | |
| Cathy si cela peux te consoler j'ai fait pareil créer des trucs sans déballer une maison : conclusion inutilisable!!!! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 21:25 | |
| moi je le trouve tres sympa cathy ton arche est les petites feuilles tu as du t'amusée a les faire une par une je te fais des bisous bonne nuit est a demain
| |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 21:29 | |
| Superbe Cathy... tu deviens une pro, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy Dim 27 Fév 2011 - 21:44 | |
| Merci à tous, vous m'avez tous donné de trés bons conseils, le les mettrai en application, merci de vos commentaires bien gentils. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites créations de Cathy | |
| |
|
| |
| Petites créations de Cathy | |
|