| Petites fleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 15:56 | |
| c'est jolie Nathalie ,tout est fait en pate à modeler?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 16:12 | |
| Non je n'ai pas cette patience,ce sont des tiges de fleur que j'ai coupé et j'ai pris la pate à modeler pour faire les socles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 16:50 | |
| C'est super, ça rend vraiment bien ! Dans un village de paques ou d'été, ce sera parfait ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 17:20 | |
| A prmeière vue j'adhère à 100% à l'idée, car je n'arrive pas à agrandir les photos, mais cela me plait.... (Nath tu peux m'envoyer les photos par mail stp ) Je crois que je vais être preneur..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 17:26 | |
| Je t'envoie sa de suite Xavier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 18:38 | |
| Elles sont trés jolies tes fleurs Nath mais meme en les découpant ou as tu pu en trouver de si petites ? Elles vont super bien rendre dans un village . Félicitations pour cette idée originale . Je n'ai pas de probléme pour agrandir les photos . |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 19:14 | |
| Bon travail manuel Nathalie . Les couleurs des fleurs donnent de la gaitée dans un village . A+ | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 19:35 | |
| Je viens d'arriver à ouvrir les photos, ça rend super bien!! L'idée est très originale et me plait beaucoup!!! Cest ou que l'on passe commande Nath ...... sur VP | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 20:29 | |
| Génial Nath ! J'suis sûr que si tu y metterais en vente sur Village Passion, tu en vendrais comme des petits pains ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 21:07 | |
| Oui, je suis sûr que ces produits pouraient bien plaire au personnes qui font d'autres villages que Noël... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Jeu 14 Juin 2007 - 22:39 | |
| Je passe commande demain chez le fournisseur et je mets sa sur vp |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 0:21 | |
| Comment on a pu faire sans toi jusque là...... Tu es vraiment un amour pour pour tous les collectionneurs et collectionneuses....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 10:48 | |
| c'est vraiment super Nath tu donnes envie de faire un village d'été et pour l'hiver tu nous fait des poinssettas |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 10:52 | |
| Moi qui fait des villages d'été, ce sont les détails les moins facile à trouver les petites fleurs pour donner de la vie! C'est le genre de détail qui coute très très cher dans le commerce, j'en trouve dans certains magasins de loisirs créatifs ou là ou est vendu tout le nécessaire pour faire les ballotins de dragées pour Baptème, mariage..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 10:54 | |
| Moi, je suis d'accord avec Mc : pour l'hiver tu nous fais des poinssettias ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 12:55 | |
| Moi je veux bien, mais faut les trouver. J'ai contacté un fournisseur pour cela, mais je reste sans réponse on ne peut les contacter que par fax j'en suis au 2me.J'ai mi les fleurs sur vp mais c'est une fin de stock donc après la aussi j'aurais plus rien. J'ai vu ce matin Miche a floralux elle ma ramener mon sapin Luville et j'ai acheter la colle pour finir ce que j'ai commencé hier.J'ai hate de voir fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 12:58 | |
| Tu veux bien nous mettre une photo de ton sapin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 13:01 | |
| Pas de problème je le fais en même temps que les fleurs tout a l'heure.J'avais peur d'être deçu malgré tout mais non c'est impec pour mettre au centre de mon village,et il y a pas d'ange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 13:05 | |
| Ah oui, moi, c'est l'ange qui m'enerve sur celui de Lemax et je trouve leur sapin gigantesque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 13:16 | |
| La je le trouve a la bonne taille.Chez lemax et Dept 56 leur prix pour le sapin sont je trouve bien trop cher,celui la me revient a 27€ ce que je trouve vraiment raisonable,au début je le trouvais simple au niveau déco mais quand tu regarde bien les sapins des rues ne sont jamais beaucoup décoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 13:40 | |
| Je suis d'accord avec toi Nath. C'est vrai qu'un beau sapin sur une place de village, c'est vraiment joli ! Je vais voir pour arranger ça aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites fleurs Ven 15 Juin 2007 - 13:51 | |
| est ce qu'un jour tu auras du Luville sur ton site? je me souviens un peu des messages ou il n'en était pas trop question mais il y a peut etre une évolution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites fleurs | |
| |
|
| |
| Petites fleurs | |
|