Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

Billet d'humeur de Miche - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 4:29

Sympa l'voisin Miche ! Il a pas autre chose à foutre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:22

Ne pas avoir de respect c'est grave quand même surtout dans des immeubles comme ça !
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:00

En fait c'est toujours chez les mêmes proprios qu'il y a des soucis ce sont les mêmes qui ne viennent jamais aux réunions, que notre concierge ne connait pas ni le syndic d'ailleurs. La nouveauté est d'accrocher son linge sur la balustrade malgré les demande répétées du syndic et du président rien ne change mais la, comme ils n'ont pas payé l'électricité elle a été coupée ce matin donc y aura plus de linge à pendre pendant un certain temps.  Tout vient à point à qui sait attendre.

Je crois que je vais tenir un journal genre "l'évolution de la société vue par les yeux d'une co-propriété" pas sure que cela aura du succès en librairie. Rolling Eyes Evil or Very Mad

C'est sur que si j'avais eu les moyens j'aurai préféré vivre sur une île mais bon je n'ai ni gagné au Lotto ni rencontré un homme qui me dépose sa fortune à mes pieds Wink Wink Wink quoique si je vendais le tout je pourrai me trouver une petite maison dans un petit village au fin fond des ardennes belges...... j'aurai trop la frousse me connaissant au moindre bruit je déméngerai. No 
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:56

Oh tu sais Miche, à part une île déserte, tu ne trouveras pas le calme sur la notre......Entre les scooters et autre mobylettes bruyantes, les jeunes qui passent davant la maison en hurlant plutôt que de parler, je peux t'assurer que se n'est pas extra non plus Evil or Very Mad  .
Il reste donc ta solution de t'isoler dans les ardennes belge ou dans une belle campagne comme celle de notre Aline.

Ou alors.........tu devrais faire encore plus de bruit qu'eux ! Twisted Evil 
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:47

Dès que j'ai construit mon gîte, tu déménages Miche lol! Ici à part le chant des oiseaux et de temps en temps les tondeuses. Et pourtant je ne suis pas isolée, il y a des voisins tout autour mais alors des fois je me demande si ils y habitent. Le fait d'habiter sur les hauteurs surement..... Après il y a quelques bêtes mais point d'ours ni de loup, faut pas sortir à la nuit tombée Twisted Evil 
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:07

Proposition alléchante Aline et Flo t'es pas mieux lotie que moi il me semble.
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand

Emploi : Maman de 3 petits lutins

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:12

Je crois que c'est difficile de trouver un lieu calme à 100 % pas trop isolé et loin des bêtes.......

A côté de chez moi, il y a un voisin qui s'est installé, il a deux gros chiens, l'avantage c'est que lorsque une voiture arrive, nous sommes au courant, c'est pas plus mal.
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:43

Miche je te connais le coin parfait. En France il y a la Creuse, il paraît que la bas c'est le calme plat. Lol
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:38

Vendredi 13 à 13h je passe sur le billard pour me faire enlever le matos qu'il y a dans mon poignet. Heureusement que je ne suis pas superstitieuse. Quelle semaine lundi je découvre un abcès mercredi arrachage de la dent je n'ose même pas dire que je n'ai pas eu mal ce qui impressionne toujours ma dentiste ......
Bon vendredi 13 Riant Riant Riant Riant 
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:47

Viens chez moi Miche. Pourtant, j'habite à 1 heure de Paris et à 10 mn de la ville mais dans mon village de 300 habitants, ou il n'y a rien, je n'entends que le chant des oiseaux, une tondeuse de temps en temps et le chien du voisin lorsque le facteur arrive cheers 
Bon courage pour ton intervention. Donne nous vite de tes nouvelles
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:54

Miche a écrit:
Vendredi 13 à 13h je passe sur le billard pour me faire enlever le matos qu'il y a dans mon poignet. Heureusement que je ne suis pas superstitieuse. Quelle semaine lundi je découvre un abcès mercredi  arrachage de la dent je n'ose même pas dire que je n'ai pas eu mal ce qui impressionne toujours ma dentiste ......
Bon vendredi 13 Riant Riant Riant Riant 
Une grosse pensée pour toi pour ton intervention.
Pas de chance pour cet abcés. Je ne suis pas étonnée car j'avais mon papa, qui n'avait jamais mal aux dents lorsque quelquechose se passé.

Bon courage et Kiss 1 
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:06

Vous savez, même à la campagne on peut être em****é par le bruit. Nous sommes 3 voisins espacés de 100m, dans les bois, en retrait du village, et le voisin d'en face, de l'autre coté d'un champ et de la rivière, nous cause des désagréments depuis longtemps. Nous sommes en guerre contre lui. Le problème c'est qu'il s'en fout royalement. Le pire c'est qu'il n'habite pas sur place, il possède juste le terrain qu'il transforme en annexe de son entreprise.

Voici un extrait d'une très longue lettre recommandée que je lui ai envoyé il y a un an:

"Cela fait plusieurs années que moi et ma famille, ainsi que deux de nos voisins supportons des nuisances sonores venant de votre terrain situé à *****, en face de notre domicile.
Nous avons eu droit aux aboiements de chiens toute la journée, au groupe électrogène toute la nuit, aux cris à trois heures du matin (aout 2011), à la musique à fond régulièrement, etc...
Nous avons surtout eu droit, depuis toutes ces années, aux bruits de vos machines. Peut être avons-nous eu tort de ne pas intervenir plus tôt, mais les bruits d’engins étaient supportables et nous pensions qu’ils ne dureraient pas longtemps, mais juste le temps pour vous d’effectuer quelques travaux. Il est à noter que ces bruits étaient toujours systématiques le week-end et les jours fériés.
Bref, nous avons été tolérants plus que de raison.
Or, loin de s’arrêter, vos nuisances sonores perpétuelles se sont considérablement amplifiées depuis un an. Les activités auxquelles vous vous livrez et les travaux que vous effectuez font de plus en plus de bruit. Cela est apparemment dû au fait que vous déboisez votre terrain, que votre terrain se remplit de camions et d’engins, que ces engins se rapprochent de plus en plus de nous, et que vous avez, semble-t-il, transformé ce terrain en entreprise qui travaille toute la semaine, y compris tous les DIMANCHES et JOURS FERIES !"

Cette lettre il n'a même pas été la chercher! Par contre à force d'appeller le maire et les gendarmes, cela se calme un peu. J'insiste sur le UN PEU.

Et ma femme a une amie qui habite dans un immeuble qui ETAIT très calme. Eh bien depuis qu'un etranger s'est installé, il fait la java très souvent le samedi soir tard, en laissant ses fenêtres ouvertes, et il recoit des personnes très vulgaires qui hurlent en permanence. Une seule personne peut donc pourrir la vie de tout un quartier. Une procédure est en coure, mais c'est long, et le perturbateur, sachant qu'il est indésirable, fait encore plus de bruit exprés Rolling Eyes

Bon courage pour aujourd'hui, Miche Wink 
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:58

Et nous qui nous plaignons de notre voisin qui avait monopolisé notre quartier où il stockait les voitures en panne qu'il allait récupérer (remorquage) il faisait aussi la mécanique dans la rue. Depuis le début du mois il a trouvé une maison avec un grand terrain et il est parti en emm. D'autres. Ici le calme est revenu. Il reste le chien d'un autre voisin mais depuis que le bébé est né on ne l'entend presque plus...

Bond au combien je te comprends ça prend vite des proportions et ça devient insoutenable au point de gâcher la vie.
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:53

Me voila rentrée. Je vaus encore une fois râler. Je suis bien arrivée à 11h vers 11h20 on m'as demandé de me changer en patiente style "Urgences", je vous dis pas le séant voile avec élastique qui ornait mon abondante chevelure Wink et les chaussons assortis. A 11h30 je me suis retrouvée allongée sur un lit et j'ai attendu, attendu, attendu. Pendant ce temps l'infirmier tapotait sur son ordi (comme la première fois d'ailleurs). Je me suis levée et j'ai pris mes mots fléchés. Voila qu'il vient pour mettre les perfs et abandonne parce comme toujours sont pas fichus de trouver mes veines. Il préfère attendre l'anesthésiste!!! Vers 13h10 direction la salle d'op la tête du chirurgien quand il a vu que je n'avais pas de perfs et pas d'anesthésiste en vue. Finalement elle est arrivée et la pareil elle n'était pas contente et hop hop hop, ellea trouvé les veines placé les trucs, garroté, anesthésié l'avant bras. 14h45 je suis sortie et à 15h25 je buvais un bon lait russe et avalait un délicieux sandwich. J'ai reçu la pièce qui était dans mon poignet et je pense en faire un pendentif serti de brillants!!!! Wink Razz 

Bond je croyais qu'il était défendu de déboiser et de polluer les sols avec des vieilles voitures?

Je vois que je n'ai pas le privilège des voisins bruyant je me sens moins seule tout d'un coup.
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:38

Bonne suite Miche et quelle bonne idée cette nouvelle parrure cela va être très original!
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:07

J'espère que tu ne vas pas souffrir cette nuit. Un gros, gros , bisou pour que ta nuit se passe bien.

Kiss 1 

Pour ta pièce souvenir, tu construits une petite maison style usine et tu l'incorpores dedans lol! 

Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:03

Merci les filles ben la j'ai du aller chez une voisine pour changer le pansement il était trempé rouge .... pourtant aucun fil a lâché. Je n'ai pas vraiment mal mais pour moi c'est normal.
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:53

Cela à peut être un peu suinté. Comment s'est passée ta nuit ?
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:14

Alors Miche, comment vas tu ce matin ?
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:35

Merci les filles c'est moins grave qu'hier mais cela continue a saigner et il y a de la chaire sanguinolante (special Bond) qui sort. Ce n'est pas la première fois que je suis charcutée mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Je vais chercher ce qu'il faut à la pharmacie.
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:41

Oh Miche je n'avais pas lue tes déboires et pour ce qui es de la tenue d'enfer de l'hôpital rassure toi j'aie eue la même pour mon poignet c'est d'un look je ne vous en cause pas affraid 
J'espère que tu as passée une bonne nuit quand même je te souhaites un bon rétablissement [img]Billet d'humeur de Miche - Page 31 Retabl10[/img]
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:40

Quand on doit subir une intervention, il y a toujours cette attente qui parait interminable.
J'espère que tout ce passe bien,
Courage ma Miche.
http://myalbum.com/
carolecurto
St Nicolas
St Nicolas
carolecurto

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:53

Miche, I wish you well and hope the worst is behind you. Your ordeal certainly sounds unpleasant at best.

pale   Sorry   Love n°1
https://carolesvillages.shutterfly.com/pictures
charlotte34
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
charlotte34

Emploi : bureaulière !!!!!

MessageSujet: Place du Village :: Billets d'Humeurs    Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:54

Sorry Miche , un peu en retard mais je tiens à te souhaiter un bon rétablissement en espérant que tu ne souffre pas trop
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:58

bon rétablissement miche !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 31 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant