| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 12 Sep 2013 - 4:29 | |
| Sympa l'voisin Miche ! Il a pas autre chose à foutre ???? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 12 Sep 2013 - 17:22 | |
| Ne pas avoir de respect c'est grave quand même surtout dans des immeubles comme ça ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 12 Sep 2013 - 18:56 | |
| Oh tu sais Miche, à part une île déserte, tu ne trouveras pas le calme sur la notre......Entre les scooters et autre mobylettes bruyantes, les jeunes qui passent davant la maison en hurlant plutôt que de parler, je peux t'assurer que se n'est pas extra non plus . Il reste donc ta solution de t'isoler dans les ardennes belge ou dans une belle campagne comme celle de notre Aline. Ou alors.........tu devrais faire encore plus de bruit qu'eux ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 12 Sep 2013 - 21:47 | |
| Dès que j'ai construit mon gîte, tu déménages Miche Ici à part le chant des oiseaux et de temps en temps les tondeuses. Et pourtant je ne suis pas isolée, il y a des voisins tout autour mais alors des fois je me demande si ils y habitent. Le fait d'habiter sur les hauteurs surement..... Après il y a quelques bêtes mais point d'ours ni de loup, faut pas sortir à la nuit tombée | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 12 Sep 2013 - 22:07 | |
| Proposition alléchante Aline et Flo t'es pas mieux lotie que moi il me semble. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 12 Sep 2013 - 22:12 | |
| Je crois que c'est difficile de trouver un lieu calme à 100 % pas trop isolé et loin des bêtes.......
A côté de chez moi, il y a un voisin qui s'est installé, il a deux gros chiens, l'avantage c'est que lorsque une voiture arrive, nous sommes au courant, c'est pas plus mal. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 12 Sep 2013 - 22:43 | |
| Miche je te connais le coin parfait. En France il y a la Creuse, il paraît que la bas c'est le calme plat. Lol | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 8:38 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 8:47 | |
| Viens chez moi Miche. Pourtant, j'habite à 1 heure de Paris et à 10 mn de la ville mais dans mon village de 300 habitants, ou il n'y a rien, je n'entends que le chant des oiseaux, une tondeuse de temps en temps et le chien du voisin lorsque le facteur arrive Bon courage pour ton intervention. Donne nous vite de tes nouvelles | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 8:54 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 9:06 | |
| Vous savez, même à la campagne on peut être em****é par le bruit. Nous sommes 3 voisins espacés de 100m, dans les bois, en retrait du village, et le voisin d'en face, de l'autre coté d'un champ et de la rivière, nous cause des désagréments depuis longtemps. Nous sommes en guerre contre lui. Le problème c'est qu'il s'en fout royalement. Le pire c'est qu'il n'habite pas sur place, il possède juste le terrain qu'il transforme en annexe de son entreprise. Voici un extrait d'une très longue lettre recommandée que je lui ai envoyé il y a un an: "Cela fait plusieurs années que moi et ma famille, ainsi que deux de nos voisins supportons des nuisances sonores venant de votre terrain situé à *****, en face de notre domicile. Nous avons eu droit aux aboiements de chiens toute la journée, au groupe électrogène toute la nuit, aux cris à trois heures du matin (aout 2011), à la musique à fond régulièrement, etc... Nous avons surtout eu droit, depuis toutes ces années, aux bruits de vos machines. Peut être avons-nous eu tort de ne pas intervenir plus tôt, mais les bruits d’engins étaient supportables et nous pensions qu’ils ne dureraient pas longtemps, mais juste le temps pour vous d’effectuer quelques travaux. Il est à noter que ces bruits étaient toujours systématiques le week-end et les jours fériés. Bref, nous avons été tolérants plus que de raison. Or, loin de s’arrêter, vos nuisances sonores perpétuelles se sont considérablement amplifiées depuis un an. Les activités auxquelles vous vous livrez et les travaux que vous effectuez font de plus en plus de bruit. Cela est apparemment dû au fait que vous déboisez votre terrain, que votre terrain se remplit de camions et d’engins, que ces engins se rapprochent de plus en plus de nous, et que vous avez, semble-t-il, transformé ce terrain en entreprise qui travaille toute la semaine, y compris tous les DIMANCHES et JOURS FERIES !"Cette lettre il n'a même pas été la chercher! Par contre à force d'appeller le maire et les gendarmes, cela se calme un peu. J'insiste sur le UN PEU. Et ma femme a une amie qui habite dans un immeuble qui ETAIT très calme. Eh bien depuis qu'un etranger s'est installé, il fait la java très souvent le samedi soir tard, en laissant ses fenêtres ouvertes, et il recoit des personnes très vulgaires qui hurlent en permanence. Une seule personne peut donc pourrir la vie de tout un quartier. Une procédure est en coure, mais c'est long, et le perturbateur, sachant qu'il est indésirable, fait encore plus de bruit exprés Bon courage pour aujourd'hui, Miche | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 10:58 | |
| Et nous qui nous plaignons de notre voisin qui avait monopolisé notre quartier où il stockait les voitures en panne qu'il allait récupérer (remorquage) il faisait aussi la mécanique dans la rue. Depuis le début du mois il a trouvé une maison avec un grand terrain et il est parti en emm. D'autres. Ici le calme est revenu. Il reste le chien d'un autre voisin mais depuis que le bébé est né on ne l'entend presque plus...
Bond au combien je te comprends ça prend vite des proportions et ça devient insoutenable au point de gâcher la vie. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 17:53 | |
| Me voila rentrée. Je vaus encore une fois râler. Je suis bien arrivée à 11h vers 11h20 on m'as demandé de me changer en patiente style "Urgences", je vous dis pas le séant voile avec élastique qui ornait mon abondante chevelure et les chaussons assortis. A 11h30 je me suis retrouvée allongée sur un lit et j'ai attendu, attendu, attendu. Pendant ce temps l'infirmier tapotait sur son ordi (comme la première fois d'ailleurs). Je me suis levée et j'ai pris mes mots fléchés. Voila qu'il vient pour mettre les perfs et abandonne parce comme toujours sont pas fichus de trouver mes veines. Il préfère attendre l'anesthésiste!!! Vers 13h10 direction la salle d'op la tête du chirurgien quand il a vu que je n'avais pas de perfs et pas d'anesthésiste en vue. Finalement elle est arrivée et la pareil elle n'était pas contente et hop hop hop, ellea trouvé les veines placé les trucs, garroté, anesthésié l'avant bras. 14h45 je suis sortie et à 15h25 je buvais un bon lait russe et avalait un délicieux sandwich. J'ai reçu la pièce qui était dans mon poignet et je pense en faire un pendentif serti de brillants!!!! Bond je croyais qu'il était défendu de déboiser et de polluer les sols avec des vieilles voitures? Je vois que je n'ai pas le privilège des voisins bruyant je me sens moins seule tout d'un coup. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 18:38 | |
| Bonne suite Miche et quelle bonne idée cette nouvelle parrure cela va être très original! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 21:07 | |
| J'espère que tu ne vas pas souffrir cette nuit. Un gros, gros , bisou pour que ta nuit se passe bien. Pour ta pièce souvenir, tu construits une petite maison style usine et tu l'incorpores dedans | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 13 Sep 2013 - 22:03 | |
| Merci les filles ben la j'ai du aller chez une voisine pour changer le pansement il était trempé rouge .... pourtant aucun fil a lâché. Je n'ai pas vraiment mal mais pour moi c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 14 Sep 2013 - 8:53 | |
| Cela à peut être un peu suinté. Comment s'est passée ta nuit ? | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 14 Sep 2013 - 9:14 | |
| Alors Miche, comment vas tu ce matin ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 14 Sep 2013 - 9:35 | |
| Merci les filles c'est moins grave qu'hier mais cela continue a saigner et il y a de la chaire sanguinolante (special Bond) qui sort. Ce n'est pas la première fois que je suis charcutée mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Je vais chercher ce qu'il faut à la pharmacie. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 14 Sep 2013 - 9:41 | |
| Oh Miche je n'avais pas lue tes déboires et pour ce qui es de la tenue d'enfer de l'hôpital rassure toi j'aie eue la même pour mon poignet c'est d'un look je ne vous en cause pas J'espère que tu as passée une bonne nuit quand même je te souhaites un bon rétablissement [img] [/img] | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 14 Sep 2013 - 11:40 | |
| Quand on doit subir une intervention, il y a toujours cette attente qui parait interminable. J'espère que tout ce passe bien, Courage ma Miche. | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 14 Sep 2013 - 18:53 | |
| | |
|
| |
charlotte34 Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Montpellier Emploi : bureaulière !!!!! Humeur : Il y a des jours... et des lunes Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Place du Village :: Billets d'Humeurs Sam 14 Sep 2013 - 18:54 | |
| Miche , un peu en retard mais je tiens à te souhaiter un bon rétablissement en espérant que tu ne souffre pas trop | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 14 Sep 2013 - 18:58 | |
| bon rétablissement miche !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |