| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 12 Nov 2012 - 22:59 | |
| oup's j'avais pas vue ! superbe château merci Miche ! | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 12 Nov 2012 - 23:09 | |
| Merci Miche pour ces belles photos . Le chateau est magnifique.
Martine, peut-être es-tu la réincarnation d'une ancienne princesse et ta demeure était celle de ta création. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 16:08 | |
| Voila ma décision est prise je ne vais pas faire de village de noël cette année je n'en ai ni l'envie, ni le temps, ni la motivation. Je ferai tout au plus une vignette avec 2 ou 3 maisons que je changerai chaque semaine et encore je ne suis pas certaine. Je suis fatiguée j'ai perdu du temps à m'occuper de ma famille et la j'ai envie de me reposer quoique vu ce qui m'attend cette semaine c'est pas gagné. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 16:12 | |
| Désolé d'apprendre cette nouvelle Miche. J'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi. Je suis sure que nous fera de petite vignette superbe. et courage pour ce qui t'attends cette semaine. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 16:16 | |
| Bein alors Miche.....j'aime pas te svaoir dans cet état...Ne crois tu pas, que ça pourrait te faire le plus grand bien de réaliser queque chose...? De gros bisous de réconfort... | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 16:34 | |
| Ô combien je te comprends, Miche. Entre mon boulot, les corvées ménagères et la famille, pour certains malades et d'autres très âgés dont il faut s'occuper, on aspire à une chose : le repos. J'ai à peine commencé mon village et je jongle avec mon emploi du temps pour le faire. Alors que je devrais y trouver du plaisir, je me fais sévèrement suer. Je ne suis pas loin de tout envoyer balader, ou de tout bâcler. Donc, je me répète Miche, je te comprends très bien.
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 16:41 | |
| Angelina moi c'est pareil je n'ai pas eu le temps avant de partir pour l'Alsace à cause des "autres" et la je n'en suis pas encore sortie. Par contre ma maman a fait son petit coin montagne et j'ai déjà décoré ma maison sobrement, comme j'aime, faut bien je n'ai pas eu le temps de ranger le "foutoir" du local a rangement et il me manque des choses. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 17:15 | |
| Et bien alors Miche que t'arrive t'il ,est ce que c'est l'Alsace qui te rend nostalgique,j'espère aussi que rien de grave a l'horizon @Angélina ,allez il faut te booster aussi vu comme tu es bien partie il ne faut pas abandonner ALLEZ les filles au boulot | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 18:47 | |
| Je te comprends aussi Miche, mon temps est pris également, je veux faire une grande vignette, mais j'arrive pas à avancer, alors je te comprends.
Une vignette c'est très bien et je suis sûre que tu vas faire une merveille.
Je t'embrasse, ma Miche. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 19:50 | |
| Moi aussi je comprends ton etat d'esprit actuel Entre Halloween et Noel, c'est trop court pour moi, pour faire quelque chose de vraiment bien, surtout qu'en parrallèle j'ai toujours beaucoup de travaux à faire dans la maison. D'ailleur ma femme vient de me reprocher que cela n'avancait pas! J'ai egalement mon travail qui me fatigue, et cette année depuis septembre j'ai eu en plus la mort de mon beau frère plus 15 jours sans voiture Resultat: Je coure en permanence et ca prend tout mon temps, même le dimanche je ne peux pas me reposer un peu. J'ai encore passé du temps sur mon village aujourd'hui, et je n'ai pas terminé... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 20:42 | |
| C'est pas moi qui te jeterais la pierre, Miche, je suis également en train de me remettre en question pour ce village 2012....... J'ai juste posé le support, le fond et mis les élements comme ça......J'aimerai tant avancé mais je suis débordée | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 21:44 | |
| Repose toi un peu Miche et peut être qu'après, l'envie de nous faire une petite vignette pour Noël reviendra Je te fais plein de gros bisous et courage | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 9 Déc 2012 - 22:35 | |
| Désolée pour toi Miche J'espère que tu vas retrouver du temps pour toi. Je ne te jeterai pas la pierre non plus, car entre les entrainements de natation de Gaelle, je ne suis pas avant 20h00 à la maison, plus le boulot ménager, je speede, je speede. D'ailleurs j'ai commencé une PF la semaine dernière, va voir le résultat dans les gazouillis Allez, une tite vignette comme tu sais si bien les faire. Pas pour toi, pour nous (je suis égoïste, je sais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 7:51 | |
| Miche repose toi un peu et peut être trouveras tu l'inspiration pour une petite vignette . Même si elle est toute petite , aller je te souhaite du courage pour ta semaine . Pleins de gros bisous tout pleins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 9:56 | |
| Miche, je suis désolée pour toi, un petit coup de fatigue, en méme temps vu la semaine alsacienne et ton retour assez difficile, pour te remonter le moral, kiki a été trés touché hier, trés fier et content, il a méme montré ta carte à sa mamie et y est retourné regarder bien trois fois hier soir!! Si tu n'as pas le moral, tu asmon numéro de téléphone! un bisou de nous 4 |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 11:14 | |
| Après cette semaine intense, un petit coup de blues est compréhensible....navrée pour toi Miche, aussi je te souhaite de bien vite retrouver ton joli sourire et ton moral de battante, bisous à toi | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 11:52 | |
| Allez Miche, du courage, c'est sur qu'après la semaine formidable que nous avons passé tous ensemble, revenir à la réalité est plus ou moins dur. Tu vas nous faire une petite vignette pour noel. Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 18:21 | |
| perso je comprends très bien ta décision et il faut dire que le retour à la maison a été hippique et ce stress. Tuvois, je vien de terminer les illuminations extérieures, ne me parle plus pour ce soir de guirlandes ou de quoi que ce soit: ras le bol ! Marie-anne me met les personnages dans le village, et il me reste le coin gare à terminer, mais pour ce soir : chant choral çà va me faire du bien ! Plus les anneés avancent, moins j'ai envie de faire la déco, le village me suffit .... Courage Miche, repose toi bien ..... nous te faisons plein de bisous ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 19:14 | |
| Je crois que j'ai besoin de retourner en Alsace je me suis assise (2x) sur la brosse à fins mais alors très fins picots de Filou ... ben oui marrez vous.
Merci pour le remontage de bretelles (en d'autres mots le support moral) je me suis encore coltiné la cousine pour la conduire chez le cardiologue, lui chercher un agenda et des sous et ensuite passer chez le pharmacien en la déposant chez elle j'ai eu droit à la question "tu montes"..... NNNOOOONNNN je dois passer avec Tomtom qui a perdu la voix chez MediaMarkt. Je te vois quand sais pas je suis occupée demain, mercredi, jeudi et vendredi j'emmène ma maman Il faut savoir dire non dans la vie et c'est mon grand défaut je n'y arrive pas!!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 19:22 | |
| Tu parles de ce "NON" qui meurt d'envie de sortir de notre bouche mais qui se transforme finalement, et étrangement, en "OUI".... Je connais ça aussi. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 19:50 | |
| Eh bien, Miche qu'est ce qu'il t'arrive ??? question bête, je comprends très bien ce que tu ressens. Comme beaucoup d'entre-nous, tu es trop disponible pour les autres et les autres le savent et en abusent. Et à moins de les envoyer balader, ce qu'on ne sait pas faire, et bien on subit et on finit par être épuisée moralement. Alors, je crois qu'il faut que tu essaies de prendre un peu de temps pour toi malgré tout. Car en plus, ils savent très bien se débrouiller tout seul quand ils le veulent... Et si tu n'as pas envie d'un village, fais-nous une petite vignette... je suis sûre que si tu commences quelques choses, tu vas te prendre au jeu. C'est vrai qu'en Alsace on était bien, pour ma part j'avais laissé les soucis à la maison, mais ils étaient toujours là quand je suis rentrée... alors je viens sur le forum et là c'est un moment rien que pour moi. Gros bisous Miche, allez zou haut les coeurs | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 20:03 | |
| Tu sais Miche, je ne vais pas dire NON, non plus, car je ne sais pas le faire moi même . Prends quand même un peu de temps pour toi. Bon courage Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 21:18 | |
| Je ne suis pas surprise Miche, j'avais compris en Alsace que tu n'en avais guère envie...et je te comprends, vraiment bien, si le mien n'était pas déjà si entamé, je crois qu'il subirait aussi une coupe drastique.... J'avoue que j'en ai vraiment par dessus la tête en ce moment, d'autant que je suis malade pour arranger les choses... Alors fais comme tu en as envie. Un village doit se faire dans la joie, ce n'est vraiment pas le genre de chose à faire sous la contrainte... Et si l'envie te prend de faire une vignette tant mieux pour nous, sinon, tu te rattraperas plus tard dans l'année... Et apprends à dire non de temps à autre, c'est vital parfois, et comme le dit Nadine, tu verras que tout compte fait, les autres arrivent à se débrouiller malgré tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 10 Déc 2012 - 22:02 | |
| Les filles ont raison Miche, et je crois que tu as gagné le droit et l'age surtout de quelques fois ne penser qu'à toi, tu sais il suffit d'un tout petit peu d'égoïsme de temps en temps, pour pouvoir dire NON, sinon, tu vas craquer, il es tvrai que notre semaine alsacienne nous a coupé de nos devoirs, de nos ennuis et corvées quotidiens, mais le retour nous ramena à la réalité!!!, et oui, fais un break, un village si tu en as envie et surtout penses un peu plus à toi, maman depuis le départ de papa, et ben , elle a vite appris à ne plus se compliquer la vie, vis pour toi! et saches que personne n'est indispensable, kiki a une théorie ma foi assez claire : il dit les indispensables il y en a plein les cimetières, assez cru mais véritablement vrai. J'espère que rapidement, tu te sentiras mieux et que certains vont te lacher la grappe, mais cela dépend aussi de toi! allez des gros bisous de kiki et moi, car nous sommes seuls ce soir! |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 11 Déc 2012 - 5:29 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- il dit les indispensables il y en a plein les cimetières, assez cru mais véritablement vrai.
Alors ça, c'est bien vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|