Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

Billet d'humeur de Miche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:32

C'est vrai que fumer au volant c'est très dangereux le pire c'est que j'ai vu en plicier au téléphone dans une voiture de police. C'est su de tous que la police de ce bureau la est particulièrement ch.......
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:38

Tu as eu beaucoup de chance Danielle !

Oui Aline, a bouffe c'est interdit, mais pas la clope.....allez comprendre ! Choqué

Tu donneras la suite de l'histoire Miche.
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:54

Tu as eu beaucoup de chance Danielle. Très heureux

Tu sais Miche, eux ont tous les droits. Ils ne sont jamais pénalisé. Pourtant des infractions ils en font......

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:55

Pas de bol Miche... C'est rudement cher dis donc...
J'ai donné aussi : au moment de partir, je ne trouve pas les papiers de la voiture, je téléphone à Michel pour savoir où il les avait mis, pas joignable... Comme je ne pouvais pas attendre, je pars sans les papiers, j'étais arrêtée au 1° feu quand Michel me rappelle, je décroche juste pour lui dire que je suis en voiture, que je rappellerai... Et voilà, un motard était arrêté derrière moi.... Il écoute l'histoire, et puis :
- Vos papiers ma p'tite dame ! Choqué
- Ben justement, je viens de vous expliquer que je ne les ai pas...
- Et votre permis ?
- Avec les papiers ... No
- Donc, ça fait 3 infractions ... et il m'énumère les amendes et les points qui sautent ....
- Et je lui réponds , que voulez-vous que je vous dise, allez-y... pale
Pour finir il n'a verbalisé que pour le téléphone.... J'ai du rester 10s au tel et à l'arrêt... Evil or Very Mad
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:32

Evil or Very Mad Ils sont bien là pour prendre l'argent facile aux gens solvables, avec le plus petit pretexte, mais courir après la racaille et les voleurs, c'est autre chose!!!
Ca me fout dans une rage folle, cette injustice!

On relache des mecs qui ont été formellement reconnus par les témoins dans d'horribles agressions, et on ranconne les pauvres automobilistes qui ont du mal à conserver leur voiture pour aller travailler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je viens de signer une nouvelle pétition de l'institue pour la justice, ca fait du bien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:59

Pas de chance Miche Evil or Very Mad
110 € c'est hyper cher pour quelques secondes de tel.
C'est toujours ceux qui respecte pas la loi, une fois dans leur vie qui se font choper par les flics. Ceux qui le font tout le temps, ils se font pas choper.
C'est comme pour les limitations de vitesse ... les flics ne sont jamais là quand il faut.
Un soir en rentrant en voiture, avec ma famille, je me suis fait doubler par une grosse voiture sportif en agglomération (limité en principe à 50 kmh). La sportif devait au moins rouler à 150 kmh (on aurait dit un go fast). Elle ma même surpris et effrayer en me doublant. Pas de flics, donc pas d'amende pour cette sportif.
Si ça aurait été moi, qui roulait à cette allure, je suis sur que j'aurai eu une amende.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:47

J'ai oublié de dire que j'ai vu un de ces policiers de cette fameuse zone au téléphone et conduisant ....

Je vois que je ne suis pas la seule à se révolter contre l'injustice de certains.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:06

Miche a écrit:
J'ai oublié de dire que j'ai vu un de ces policiers de cette fameuse zone au téléphone et conduisant ....

Je vois que je ne suis pas la seule à se révolter contre l'injustice de certains.

Ils sont censés montrer l'exemple puisqu'ils sanctionnent.....C'est énorme ça !
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:38

Vraiment dingue cette histoire Miche. Très heureux
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:56

Oui c'est injuste comme avoir un PV pour avoir roulé à 52km au lieu de 50 alors que d'autres conducteurs sont beaucoup plus dangereux.... La police n'est jamais présente au bon moment.....
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:56

Je te rejoins sur ce coup là Christine. Très heureux
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:26

Tu n'as pas de chance Miche, lorsque je l'ai dit à Jean-Marie, il m'a dit deux caisses de champagne.
http://marie-jo51110.over-blog.com/
cec43
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cec43

Emploi : AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:40

Miche, j'espère que tout ça va s'arranger!! c'est toujours les mêmes qui trinquent!!!
Je rejoins Christine je me suis fait flashé à 57 retenu 52 en ville . résultat 90 euros et 2 points. affraid j'espère que tes démarches vont aboutir!!
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:57

marie-jo a écrit:
Tu n'as pas de chance Miche, lorsque je l'ai dit à Jean-Marie, il m'a dit deux caisses de champagne.
Punaise cela me rend encore plus enragée.

Dernière édition par Miche le Mar 18 Juin 2013 - 19:00, édité 1 fois
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:10

Voila deux belles histoires la première un chien qui a été abandonné parce qu'il devenait aveugle et qui avait des difficultés à marcher sauvé, réhabilité et adopté depuis 3 jours. L'autre c'est Watson également abandonné il n'as que 3 pattes et a passé ses tests d'obédience grâce à la patience des ses nouveaux maîtres.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo

Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:32

Ce sont vraiment deux belle histoires Miche et le plus merveilleux c'est la fin heureuse pour ces deux petits chiens. Certaines personnes peuvent êtres odieuses . Les chiens donnent leur amour sans compter.
http://marie-jo51110.over-blog.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:49

Certains humains devraient prendre exemple sur les chiens.....Pour l'amour inconditionnel qu'ils peuvent donné....

Tu sais ce que j'en pense Miche. Alors encore merci pour ces vidéos fortes en émotion......
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:03

Très belles vidéo Miche il y as certaines personne qui devrait en prendre de la graine et réfléchir merci de ce partage
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:08

Merci Miche pour ces deux vidéos.

Deux histoires touchantes et qui finissent bien. Très heureux
mag
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mag

Emploi : Infirmière

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:03

Heureuse pour ces chiens .Il existe encore des gens humains.
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:20

les vidéos sont très touchantes...je suis ravie que ces deux chiens aient trouvés de bons maitres ....
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:32

Certains sont sous l'eau et d'autres .....
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Img_4513
pauvre Alfa Romeo
Billet d'humeur de Miche - Page 24 Img_4514

Le comble les pompiers sont venus et n'ont pas dégagés les branches je connais quelqu'un qui doit pester sec.
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:24

Merci pour ces photos Miche.

Ils auraient pu faire au moins le déblayage.
C'est rageant lorsque l'on trouve son véhicule dans cet état, à cause des catastrophes naturelles.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:03

Superbes ces vidéos
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:14

Deux belles vidéos, deux belles histoires qui finissent bien.
Pour les photos des arbres, je dirai aussi pauvre alfa roméo. Mais les pompiers auraient pu au moins dégager les branches d'arbres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 24 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant