Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 14:32
C'est vrai que fumer au volant c'est très dangereux le pire c'est que j'ai vu en plicier au téléphone dans une voiture de police. C'est su de tous que la police de ce bureau la est particulièrement ch.......
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 16:38
Tu as eu beaucoup de chance Danielle !
Oui Aline, a bouffe c'est interdit, mais pas la clope.....allez comprendre !
Tu donneras la suite de l'histoire Miche.
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 17:54
Tu as eu beaucoup de chance Danielle.
Tu sais Miche, eux ont tous les droits. Ils ne sont jamais pénalisé. Pourtant des infractions ils en font......
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 17:55
Pas de bol Miche... C'est rudement cher dis donc... J'ai donné aussi : au moment de partir, je ne trouve pas les papiers de la voiture, je téléphone à Michel pour savoir où il les avait mis, pas joignable... Comme je ne pouvais pas attendre, je pars sans les papiers, j'étais arrêtée au 1° feu quand Michel me rappelle, je décroche juste pour lui dire que je suis en voiture, que je rappellerai... Et voilà, un motard était arrêté derrière moi.... Il écoute l'histoire, et puis : - Vos papiers ma p'tite dame ! - Ben justement, je viens de vous expliquer que je ne les ai pas... - Et votre permis ? - Avec les papiers ... - Donc, ça fait 3 infractions ... et il m'énumère les amendes et les points qui sautent .... - Et je lui réponds , que voulez-vous que je vous dise, allez-y... Pour finir il n'a verbalisé que pour le téléphone.... J'ai du rester 10s au tel et à l'arrêt...
bond007 Père Fouettard
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 18:32
Ils sont bien là pour prendre l'argent facile aux gens solvables, avec le plus petit pretexte, mais courir après la racaille et les voleurs, c'est autre chose!!! Ca me fout dans une rage folle, cette injustice!
On relache des mecs qui ont été formellement reconnus par les témoins dans d'horribles agressions, et on ranconne les pauvres automobilistes qui ont du mal à conserver leur voiture pour aller travailler
Je viens de signer une nouvelle pétition de l'institue pour la justice, ca fait du bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 19:59
Pas de chance Miche 110 € c'est hyper cher pour quelques secondes de tel. C'est toujours ceux qui respecte pas la loi, une fois dans leur vie qui se font choper par les flics. Ceux qui le font tout le temps, ils se font pas choper. C'est comme pour les limitations de vitesse ... les flics ne sont jamais là quand il faut. Un soir en rentrant en voiture, avec ma famille, je me suis fait doubler par une grosse voiture sportif en agglomération (limité en principe à 50 kmh). La sportif devait au moins rouler à 150 kmh (on aurait dit un go fast). Elle ma même surpris et effrayer en me doublant. Pas de flics, donc pas d'amende pour cette sportif. Si ça aurait été moi, qui roulait à cette allure, je suis sur que j'aurai eu une amende.
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 21:47
J'ai oublié de dire que j'ai vu un de ces policiers de cette fameuse zone au téléphone et conduisant ....
Je vois que je ne suis pas la seule à se révolter contre l'injustice de certains.
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 23 Mai 2013 - 7:06
Miche a écrit:
J'ai oublié de dire que j'ai vu un de ces policiers de cette fameuse zone au téléphone et conduisant ....
Je vois que je ne suis pas la seule à se révolter contre l'injustice de certains.
Ils sont censés montrer l'exemple puisqu'ils sanctionnent.....C'est énorme ça !
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 23 Mai 2013 - 7:38
Vraiment dingue cette histoire Miche.
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 23 Mai 2013 - 8:56
Oui c'est injuste comme avoir un PV pour avoir roulé à 52km au lieu de 50 alors que d'autres conducteurs sont beaucoup plus dangereux.... La police n'est jamais présente au bon moment.....
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 23 Mai 2013 - 18:56
Je te rejoins sur ce coup là Christine.
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 23 Mai 2013 - 19:26
Tu n'as pas de chance Miche, lorsque je l'ai dit à Jean-Marie, il m'a dit deux caisses de champagne.
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 23 Mai 2013 - 19:40
Miche, j'espère que tout ça va s'arranger!! c'est toujours les mêmes qui trinquent!!! Je rejoins Christine je me suis fait flashé à 57 retenu 52 en ville . résultat 90 euros et 2 points. j'espère que tes démarches vont aboutir!!
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 23 Mai 2013 - 21:57
marie-jo a écrit:
Tu n'as pas de chance Miche, lorsque je l'ai dit à Jean-Marie, il m'a dit deux caisses de champagne.
Punaise cela me rend encore plus enragée.
Dernière édition par Miche le Mar 18 Juin 2013 - 19:00, édité 1 fois
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 26 Mai 2013 - 17:10
Voila deux belles histoires la première un chien qui a été abandonné parce qu'il devenait aveugle et qui avait des difficultés à marcher sauvé, réhabilité et adopté depuis 3 jours. L'autre c'est Watson également abandonné il n'as que 3 pattes et a passé ses tests d'obédience grâce à la patience des ses nouveaux maîtres. [youtube][/youtube] [youtube][/youtube]
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 26 Mai 2013 - 17:32
Ce sont vraiment deux belle histoires Miche et le plus merveilleux c'est la fin heureuse pour ces deux petits chiens. Certaines personnes peuvent êtres odieuses . Les chiens donnent leur amour sans compter.
lalala Père Noël
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 26 Mai 2013 - 17:49
Certains humains devraient prendre exemple sur les chiens.....Pour l'amour inconditionnel qu'ils peuvent donné....
Tu sais ce que j'en pense Miche. Alors encore merci pour ces vidéos fortes en émotion......
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 26 Mai 2013 - 20:03
Très belles vidéo Miche il y as certaines personne qui devrait en prendre de la graine et réfléchir merci de ce partage
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 26 Mai 2013 - 20:08
Merci Miche pour ces deux vidéos.
Deux histoires touchantes et qui finissent bien.
mag Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : Infirmière Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 26 Mai 2013 - 21:03
Heureuse pour ces chiens .Il existe encore des gens humains.
ptit lutin Père Fouettard
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 26 Mai 2013 - 21:20
les vidéos sont très touchantes...je suis ravie que ces deux chiens aient trouvés de bons maitres ....
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 1 Juin 2013 - 23:32
Certains sont sous l'eau et d'autres .....
pauvre Alfa Romeo
Le comble les pompiers sont venus et n'ont pas dégagés les branches je connais quelqu'un qui doit pester sec.
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 2 Juin 2013 - 7:24
Merci pour ces photos Miche.
Ils auraient pu faire au moins le déblayage. C'est rageant lorsque l'on trouve son véhicule dans cet état, à cause des catastrophes naturelles.
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 2 Juin 2013 - 13:03
Superbes ces vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 2 Juin 2013 - 13:14
Deux belles vidéos, deux belles histoires qui finissent bien. Pour les photos des arbres, je dirai aussi pauvre alfa roméo. Mais les pompiers auraient pu au moins dégager les branches d'arbres.