| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 14 Avr 2013 - 23:07 | |
| Je n'ai aucune intention de vendre je ne vais simplement pas pouvoir me lacher dans mes achats 2013 voila ce que j'ai essayé de vous dire.
Cathy bonne idée mais la dernière pilule de Filou c'est à 23h30 donc ce n'est pas possible. Kiki ne s'est pas fait trop mal j'espère?
Bref ma main c'est pas grave comparé à mon amie Catherine (ben oui j'en ai plusieurs) qui à 53 ans et souffre de la maladie de Parkinson je l'ai eue pendant 44 minutes en ligne elle a un courage fou la médecin conseil de sa boïte (elle est fonctionnaire dans une organisation internationale) a réalisé qu'elle était dans la dénégation totale et qu'elle devait écouté son corps et accepter d'être mise en maladie. Elle a un courage fou et j'ai beaucoup d'admiration pour elle alors ma chute ......
Merci pour vos gentilles paroles.
| |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 14 Avr 2013 - 23:14 | |
| Ho lala Miche décidément tu n'as pas de chance ,heureusement que ton poignet n'as pas souffert de cette chute,courage les beaux jours vont revenir pour te donner du tonus pour nous faire de jolies petite vignette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 14 Avr 2013 - 23:53 | |
| Tant mieux MIche, tu ne vends rien, nous aurions pu le croire en te lisant, ouf. C'est gentil de penser à kiki, mais, à part une frayeur c'est tout et c'est tant mieux, c'est la deuxiéme en une semaine, mais tout est pour le mieux´, voilà, tu peux aller te reposer vu l'heure passée pour Filou..... Bonne nuit. |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 15 Avr 2013 - 4:38 | |
| | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 15 Avr 2013 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 15 Avr 2013 - 7:56 | |
| Et bien tu cumules mais le principal c'est que tu ne te sois pas fait mal. Et oui la santé avant tout. Les fractures peuvent laisser de grosses séquelles. Je parle en connaissance de cause. J'attends un nouvelle convocation du medecin expert pour connaître mon taux d'handicap et après j'adapterai mon travail en fonction. Tout au moins j'espère.... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 15 Avr 2013 - 9:27 | |
| Si tu voulais bien arrêter de jouer les cascadeuses pendant quelques temps ça serais pas mal Allez courage ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 15 Avr 2013 - 9:45 | |
| Tu aimes vivre dangereusement Miche ! Un rien casse-cou en fait, tu caches bien ton jeu ! Pour ce qui est des séquelles de ta fracture, rassure-toi c'est loin d'être toujours le cas . Je me suis fait une très vilaine fracture du poignet droit, avec un énorme déplacement ( je me suis retrouvée avec la main sous l'avant-bras ) , pose de 3 broches, 2 mois 1/2 de plâtre... Et après une bonne rééducation, je n'ai pratiquement aucune séquelle... Ma mère se l'est cassé 2 ou 3 fois et idem, pas de séquelles.... Donc, reste positive , fais bien ta rééducation avec tes billes, balles & Co , marre toi bien et d'ici quelques temps, tu retrouveras bien plus de dextérité.... Et évites les sièges de jardin potentiellement dangereux ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 16 Avr 2013 - 10:48 | |
| Cascadeuse moi? Comme disait mon cher ami Franco une chaise en plastoche de près de 30 ans de la marque Flair c'est normal qu'elle se casse elles ont une durée de vie de 10 ans. Le pire c'est que mon amie avait déjà acheté des nouvelles chaises sachant ce qui allait arriver. Un jour, il y a des siècles, je suis passé au travers d'une petite chaise pliante de jardin en tissu synthétique bien pourrie et prise d'un fou rire je n'arrivais pas a sortir de la structure qui m'entourait le bas du corps à vous d'imaginer la scène. Les amis étaient tous tellement écroulés que cela nous à pris quelques minutes pour m'enlever cette décoration. C'est comme les transats en tissus quand cela se déchirait après avoir passé quelques étés au soleil , mais la on pouvait se faire très mal. Je suis sure que comme toi Martine je vais retrouver un poignet de jeune fille d'ici peu. Christine as-tu des sessions d'ergo? | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 16 Avr 2013 - 20:43 | |
| J'imagine bien la scène avec la chaise pliante de jardin...rien que de te lire, je rigole toute seule Bon courage Miche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 16 Avr 2013 - 23:03 | |
| J'imagine aisément la scéne, nous étions petits et un jour à la pèche, maman à fait tout comme toi, elle était de plus coincée pliée en deux contre la voiture, c'était rigolo, j'avais quoi 10 ans et je la vois encore, c'est pourquoi, je t'imagine et je rigole tu penses bien. Sérieux, fais attention à ton poignet. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Miche Garde Champêtre
| |
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 0:36 | |
| Lorsque je suis au volant j'ai un kit main libre. C'est encore toléré à ce jour. Pas top la facture Miche. Bonne chance et j'espère que tu pourras trouver un arrangement à l'amiable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 5:02 | |
| vraiment pas de chance Miche....!!! 110 €, c'est super cher ? je ne pensais pas que le prix de l'amende s'élevait si haut... j'espère que tu arriveras à baisser le montant.. Bon courage à toi ( on croise les doigts ) | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 6:20 | |
| Oh Miche, pas de chance sur ce coup là.....J'espère que tu vas pouvoir avoir une réduction.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 7:14 | |
| Bruno à eu le coup alors qu'il était presque à l'arrêt, il disait à Aurélie "je cherche une place et j'arrive" un flic en face de lui 100 €. Pourtant des gens au tél en conduisant, on ne voit que ça !!!
| |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 8:37 | |
| Ah oui, c'est trop injuste, cela fait cher la seconde ! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 8:59 | |
| C'est sur que ça fait cher !!! Si ma mémoire du code est encore bonne, malgré les années, si vous êtes arrêté ET que le moteur tourne, vous êtes considéré en état de conduite et donc passible d'amende. Donc on coupe le contact !!!! Par contre ce que je trouve aberrant, c' est les fumeurs !! En tenant la cigarette, ils n'ont pas les 2 mains sur le volant !! Et donc impossibilité de faire une manoeuvre correctement mais contrairement au téléphone, on ne dit rien | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 9:14 | |
| Alors là Aline, 100% ok avec ta remarque : Les fumeurs au volant ! Bein oui, ils ont bien une main occupée à autre chose, et là, pas d'amende.... Sans compter les voitures de plus en plus puissantes qu'ils lancent sur le marché, alors que les vitesses sont limités.....c'est à n'y rien comprendre. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 10:14 | |
| Je te comprends Miche, ça fait cher la seconde. Il y a 1 mois, il m'est arrivé à peu près la même chose. J'étais à un feu. J'allais récupérer Amaury à la sortie du collège. Mon téléphone sonne sur le siège à côté. Je ne réponds jamais mais je reconnais le numéro d'Amaury. Je suis donc arrêtée à un feu. Je réponds pour entendre Amaury me dire qu'il m'attend devant le collège. Je lui dis que je ne peux pas rester au téléphone et raccroche. Je n'avais pas qu'il y avait une voiture de police derrière moi. Je redémarre sans voir que la voiture me suit. J'arrive devant le collège , récupère Amaury et redémarre. Je dis à Amaury "tiens i y a la police derrière nous" Arrivée au bout de la rue, j'entends le gyrophare et là, je vois dans le rétro, 1 des policiers qui me fait signe de m’arrêter. La, le policier me dit qu'ils m'ont vu avec un téléphone au feu. je démens car entre temps, j'avais remis mon téléphone dans mon sac et le sac à l'arrière. Il me demande alors mon téléphone et regarde les derniers appels. Mais comme cela fait plus de 10 mn, je lui dis qu'il s'agit d'un appel passé juste avant de démarrer ma voiture sur le parking. Comme, ils ne peuvent pas le prouver, ils m'ont laissé repartir. Effectivement, quand je vois le nombre de personnes téléphoner en conduisant, je trouvais injuste de payer cette amende alors que je ne téléphone jamais quand je conduis! Et depuis, Amaury sait que si je ne réponds pas, il ne doit pas insister et attendre que je le rappelle! J'espère Miche que tu vas obtenir satisfaction mais c'est pas gagné | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 12:18 | |
| OH, désolée pour toi Miche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 12:34 | |
| Miche je suis désolé pour toi , j'espère que ça va s'arranger. |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 22 Mai 2013 - 12:55 | |
| Et pourtant Flo, il est interdit de manger en voiture mais pas de fumer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|