Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

Billet d'humeur de Miche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:07

Je n'ai aucune intention de vendre je ne vais simplement pas pouvoir me lacher dans mes achats 2013 voila ce que j'ai essayé de vous dire.

Cathy bonne idée mais la dernière pilule de Filou c'est à 23h30 donc ce n'est pas possible. Kiki ne s'est pas fait trop mal j'espère?

Bref ma main c'est pas grave comparé à mon amie Catherine (ben oui j'en ai plusieurs) qui à 53 ans et souffre de la maladie de Parkinson je l'ai eue pendant 44 minutes en ligne elle a un courage fou la médecin conseil de sa boïte (elle est fonctionnaire dans une organisation internationale) a réalisé qu'elle était dans la dénégation totale et qu'elle devait écouté son corps et accepter d'être mise en maladie. Elle a un courage fou et j'ai beaucoup d'admiration pour elle alors ma chute ......

Merci pour vos gentilles paroles.

Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:14

Ho lala Miche décidément tu n'as pas de chance ,heureusement que ton poignet n'as pas souffert de cette chute,courage les beaux jours vont revenir pour te donner du tonus pour nous faire de jolies petite vignette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:53

Tant mieux MIche, tu ne vends rien, nous aurions pu le croire en te lisant, ouf.
C'est gentil de penser à kiki, mais, à part une frayeur c'est tout et c'est tant mieux, c'est la deuxiéme en une semaine, mais tout est pour le mieux´, voilà, tu peux aller te reposer vu l'heure passée pour Filou..... Bonne nuit.
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

Emploi : Assistant du père noël

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 4:38

Courage Miche
http://althot-noel.skyrock.com/
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:00

Sourire
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:56

Et bien tu cumules mais le principal c'est que tu ne te sois pas fait mal. Et oui la santé avant tout. Les fractures peuvent laisser de grosses séquelles. Je parle en connaissance de cause. J'attends un nouvelle convocation du medecin expert pour connaître mon taux d'handicap et après j'adapterai mon travail en fonction. Tout au moins j'espère....
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:27

Si tu voulais bien arrêter de jouer les cascadeuses pendant quelques temps ça serais pas mal Colère n°1

Allez courage ma belle Kiss 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:45

Tu aimes vivre dangereusement Miche ! Un rien casse-cou en fait, tu caches bien ton jeu ! Razz
Pour ce qui est des séquelles de ta fracture, rassure-toi c'est loin d'être toujours le cas . Je me suis fait une très vilaine fracture du poignet droit, avec un énorme déplacement ( je me suis retrouvée avec la main sous l'avant-bras ) , pose de 3 broches, 2 mois 1/2 de plâtre... Et après une bonne rééducation, je n'ai pratiquement aucune séquelle... Ma mère se l'est cassé 2 ou 3 fois et idem, pas de séquelles.... Donc, reste positive , fais bien ta rééducation avec tes billes, balles & Co , marre toi bien et d'ici quelques temps, tu retrouveras bien plus de dextérité.... Et évites les sièges de jardin potentiellement dangereux !
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:48

Cascadeuse moi? Comme disait mon cher ami Franco une chaise en plastoche de près de 30 ans de la marque Flair c'est normal qu'elle se casse elles ont une durée de vie de 10 ans. Le pire c'est que mon amie avait déjà acheté des nouvelles chaises sachant ce qui allait arriver.
Un jour, il y a des siècles, je suis passé au travers d'une petite chaise pliante de jardin en tissu synthétique bien pourrie et prise d'un fou rire je n'arrivais pas a sortir de la structure qui m'entourait le bas du corps à vous d'imaginer la scène. Les amis étaient tous tellement écroulés que cela nous à pris quelques minutes pour m'enlever cette décoration. C'est comme les transats en tissus quand cela se déchirait après avoir passé quelques étés au soleil , mais la on pouvait se faire très mal.
Je suis sure que comme toi Martine je vais retrouver un poignet de jeune fille d'ici peu.
Christine as-tu des sessions d'ergo?
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:58

Vraiment Miche, tu es vraiment poursuivi par les chaises Très heureux

Tu as raison, par moment les petits accidents qui nous arrivent et nous paraissent sans gravité, porte parfois à conséquence.

Je suis sure que tu pourras vite retrouver, comme tu disais , un poignet de jeune fille Très heureux Très heureux
Par contre , pense à éviter les chaises scabreuses lol! lol! lol!
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:43

J'imagine bien la scène avec la chaise pliante de jardin...rien que de te lire, je rigole toute seule lol!
Bon courage Miche Billet d'humeur de Miche - Page 23 29566
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:03

J'imagine aisément la scéne, nous étions petits et un jour à la pèche, maman à fait tout comme toi, elle était de plus coincée pliée en deux contre la voiture, c'était rigolo, j'avais quoi 10 ans et je la vois encore, c'est pourquoi, je t'imagine et je rigole tu penses bien.
Sérieux, fais attention à ton poignet.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:49

Miche....tu ne m'en voudras pas mais.....J'ai bien rigolé en te lisant ! Riant Razz
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:08

Je ne répond jamais au téléphone quand je conduis sauf 1x le 8 mai pendant 15 secondes .... j'étais à l'arrêt au feu rouge résultat 110€ !!! Twisted Evil Evil or Very Mad No Ce midi j'ai suivi une bonne femme pendant des km qui était pendue à son portable mais la pas un policier à l'horizon pour la coincer. C'est trop injuste et je vais me battre pour faire réduire le montant. J'ai photographié l'écran avec l'heure et la durée on verra bien. Cela fait cher la seconde!!
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:36

Lorsque je suis au volant j'ai un kit main libre.
C'est encore toléré à ce jour. Très heureux

Pas top la facture Miche. affraid
Bonne chance et j'espère que tu pourras trouver un arrangement à l'amiable. Très heureux
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 5:02

vraiment pas de chance Miche....!!!
110 €, c'est super cher ? je ne pensais pas que le prix de l'amende s'élevait si haut...
j'espère que tu arriveras à baisser le montant..
Bon courage à toi ( on croise les doigts )
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:20

Oh Miche, pas de chance sur ce coup là.....J'espère que tu vas pouvoir avoir une réduction....
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:14

Bruno à eu le coup alors qu'il était presque à l'arrêt, il disait à Aurélie "je cherche une place et j'arrive" un flic en face de lui 100 €.
Pourtant des gens au tél en conduisant, on ne voit que ça !!!
http://myalbum.com/
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand

Emploi : Maman de 3 petits lutins

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:37

Ah oui, c'est trop injuste, cela fait cher la seconde !
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:59

C'est sur que ça fait cher !!! Si ma mémoire du code est encore bonne, malgré les années, si vous êtes arrêté ET que le moteur tourne, vous êtes considéré en état de conduite et donc passible d'amende. Donc on coupe le contact !!!!

Par contre ce que je trouve aberrant, c' est les fumeurs !! En tenant la cigarette, ils n'ont pas les 2 mains sur le volant !! Et donc impossibilité de faire une manoeuvre correctement mais contrairement au téléphone, on ne dit rien En pleine Reflexion.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:14

Alors là Aline, 100% ok avec ta remarque : Les fumeurs au volant ! Bein oui, ils ont bien une main occupée à autre chose, et là, pas d'amende.... Choqué

Sans compter les voitures de plus en plus puissantes qu'ils lancent sur le marché, alors que les vitesses sont limités.....c'est à n'y rien comprendre.
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:14

Je te comprends Miche, ça fait cher la seconde.
Il y a 1 mois, il m'est arrivé à peu près la même chose. J'étais à un feu. J'allais récupérer Amaury à la sortie du collège. Mon téléphone sonne sur le siège à côté. Je ne réponds jamais mais je reconnais le numéro d'Amaury. Je suis donc arrêtée à un feu. Je réponds pour entendre Amaury me dire qu'il m'attend devant le collège. Je lui dis que je ne peux pas rester au téléphone et raccroche. Je n'avais pas qu'il y avait une voiture de police derrière moi. Je redémarre sans voir que la voiture me suit. J'arrive devant le collège , récupère Amaury et redémarre. Je dis à Amaury "tiens i y a la police derrière nous" Très heureux
Arrivée au bout de la rue, j'entends le gyrophare et là, je vois dans le rétro, 1 des policiers qui me fait signe de m’arrêter. La, le policier me dit qu'ils m'ont vu avec un téléphone au feu. je démens car entre temps, j'avais remis mon téléphone dans mon sac et le sac à l'arrière. Il me demande alors mon téléphone et regarde les derniers appels. Mais comme cela fait plus de 10 mn, je lui dis qu'il s'agit d'un appel passé juste avant de démarrer ma voiture sur le parking. Comme, ils ne peuvent pas le prouver, ils m'ont laissé repartir.
Effectivement, quand je vois le nombre de personnes téléphoner en conduisant, je trouvais injuste de payer cette amende alors que je ne téléphone jamais quand je conduis! Et depuis, Amaury sait que si je ne réponds pas, il ne doit pas insister et attendre que je le rappelle!
J'espère Miche que tu vas obtenir satisfaction mais c'est pas gagné
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie

Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:18

OH, désolée pour toi Miche Evil or Very Mad
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:34

Miche je suis désolé pour toi , j'espère que ça va s'arranger.
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:55

Et pourtant Flo, il est interdit de manger en voiture mais pas de fumer scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 23 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant