| créations de poucelinette | |
|
+48ptit lutin claudine59124 Mamanne Misslou philippe martissou lalala boutinoubébé Sand Oncle Serge angelina mamietete emilie bond007 marie-jo Mezamashi Rozenn971 Liliboun illimitor milie6025 marc-andré chrisetjerem cathy91 Miche Christine moon Mamily grainsdesable zazab duduche lili ¤¤ nath ¤¤ lalie Greg alladdin 57 Catherine B. SONIA Béa emma77 Galacta ginger pat06 Jérô_ôme Pimousse jeannette29 angel-m marialouisa Poucelinette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 9 Mar 2010 - 17:49 | |
| magnifique la reconstitution PIERRE merci pour les photos | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 9 Mar 2010 - 18:49 | |
| voilà monsieur vient de rentrer et je lui montre les photos de waterloo et il a fallu que je lui enregistre il en a aussi des spitfires et il reconstitue des batailles aériennes avec et beh si un jour ils vous rencontrent, on va pas vous décoller !!!! merci Messieurs | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 9 Mar 2010 - 18:52 | |
| j'en ai une bonne quarantaine +ceux qui sont pas construit | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 9 Mar 2010 - 18:56 | |
| On aura peut être le bonheur de se rencontrer au Créatelier de Béa | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 9 Mar 2010 - 19:04 | |
| malheureusement en septembre je ne pense pas mai une autre fois et puis je serai a BRUXELLES dans la première quinzaine de décembre j'ai vu sur google que s'est magnifique a noël et je compte bien rencontrer nos représentant Belge de pdv | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mar 9 Mar 2010 - 21:21 | |
| on aura bien une occasion ou alors on la provoquera | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 10 Mar 2010 - 18:18 | |
| ça y Océanne a fini son kiosque au menu: pommes d'amour, bonbons en tout genre, glace | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 10 Mar 2010 - 19:02 | |
| - pat06 a écrit:
- malheureusement en septembre je ne pense pas mai une autre fois et puis je serai a BRUXELLES dans la première quinzaine de décembre j'ai vu sur google que s'est magnifique a noël et je compte bien rencontrer nos représentant Belge de pdv
Ce sera un plaisir de te rencontrer toi et Nicole. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 10 Mar 2010 - 19:55 | |
| Une artiste de plus C'est trés trés beau Océane Ta maman peut être fière de toi | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 10 Mar 2010 - 20:13 | |
| - Elegante27 a écrit:
- pat06 a écrit:
- malheureusement en septembre je ne pense pas mai une autre fois et puis je serai a BRUXELLES dans la première quinzaine de décembre j'ai vu sur google que s'est magnifique a noël et je compte bien rencontrer nos représentant Belge de pdv
Ce sera un plaisir de te rencontrer toi et Nicole. merci BEA le plaisir sera partagé | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 10 Mar 2010 - 20:16 | |
| joli travail ALINE tu félicitera OCEANE DE MA PART a propos vendredi je vais chez cultura !! tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 10 Mar 2010 - 20:51 | |
| C'est vraiment très bien fait ces bonbons et ces pommes d'amour. Un grand bravo à Océane pour ces réalisations. Il faut en faire d'autres... c'est très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 10 Mar 2010 - 21:26 | |
| - pat06 a écrit:
- joli travail ALINE tu félicitera OCEANE DE MA PART
a propos vendredi je vais chez cultura !! tu vois ce que je veux dire? attention à ta carte bleue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 10 Mar 2010 - 21:30 | |
| - bourgoin catherine a écrit:
- C'est vraiment très bien fait ces bonbons et ces pommes d'amour. Un grand bravo à Océane pour ces réalisations. Il faut en faire d'autres... c'est très joli.
merci, je pense que je vais lui faire faire d'autres chalets pour un village de noël ça lui fait du bien de bricoler avec maman | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 13:07 | |
| Et bien, je félicite Océanne, c'est sucrerie sont biens réussies, je me doutais bien qu'elle avait un don. Vivement de voir tout cela installé dans un décor. | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 13:36 | |
| patience patience Mamily encore quelques petites choses en préparation et après on se lance | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 21:21 | |
| bien dit Béa, alors Pat on veux voir | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 21:24 | |
| bon ok j'me lance a2contre 1 je m'incline mais c'est parce que je vous aiment bien hi hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 21:30 | |
| allez hop au boulot on te laisse toute la nuit demain on veut voir | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 21:32 | |
| [quote="pat06"]bon ok j'me lance a2contre 1 je m'incline mais c'est parce que je vous aiment bien hi hi hi hi[/quot
La gente féminine est trop importante sur ce forum, il te faut trouver des alliés mon ptit Pat, hi hi hi | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 21:45 | |
| Pat,besoin d'un coup de main ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 11 Mar 2010 - 21:51 | |
| A vous deux seulement les mecs, je suis MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations de poucelinette | |
| |
|
| |
| créations de poucelinette | |
|