| créations de poucelinette | |
|
+48ptit lutin claudine59124 Mamanne Misslou philippe martissou lalala boutinoubébé Sand Oncle Serge angelina mamietete emilie bond007 marie-jo Mezamashi Rozenn971 Liliboun illimitor milie6025 marc-andré chrisetjerem cathy91 Miche Christine moon Mamily grainsdesable zazab duduche lili ¤¤ nath ¤¤ lalie Greg alladdin 57 Catherine B. SONIA Béa emma77 Galacta ginger pat06 Jérô_ôme Pimousse jeannette29 angel-m marialouisa Poucelinette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 2 Sep 2010 - 5:31 | |
| magnifique réalisation Aline,j'adorerai me promener sur cette place superbe | |
|
| |
marialouisa Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Lambersart à côté de lille Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: re (resolu)créations de poucinette Jeu 2 Sep 2010 - 7:52 | |
| félicitation,elle est superbe ta place | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 2 Sep 2010 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 2 Sep 2010 - 12:17 | |
| très belle ta place Aline, j'aime beaucoup les empreintes de galets au centre cela rend très bien, un grand j'attends la suite avec impatience.... | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 14:06 | |
| waouuuuu magnifique Aline c'est vrai que les tuiles sont superbe et hyper réaliste, tu les achètes où? | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 14:10 | |
| tu les trouves dans les magasins de maquettiste (celà je les ai piqué à mon homme ) allez je file, je vais acheter du Balsa | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 14:17 | |
| d'accord merci Aline, je vais voir ce que je vais faire | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 15:03 | |
| j'adore le toit et....les gouttières, très bien fait | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 16:32 | |
| Bravo Aline cette gare est très réussie et surtout très réaliste, les tuiles sont superbes. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 17:44 | |
| Aline, je te félicite, c'est superbe ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 19:19 | |
| Superbe Aline un grand bravo. | |
|
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 19:44 | |
| - milie6025 a écrit:
- waouuuuu magnifique Aline c'est vrai que les tuiles sont superbe et hyper réaliste, tu les achètes où?
pas la peine d'en acheter alors qu'on peut les faire soit même ???... j'avais trouver ce site lorsque je voulais faire une crèche (faute de temps encore, je n'ai rien fait)... tu peux utiliser à ta guise ta pâte (que tu as fait les citrouilles), pate à sel ou encore de l'argile... bonne réalisation à tous http://creche-pour-noel.les-creatifs.com/toit-tuile.php | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| |
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 19:53 | |
| j'en était sur | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 19:54 | |
| tu vas y arriver Milie, je pense que cela ne doit être pas très compliquer l'ardoise à fabriquer merci pour vos compliments mais elle est loin d'être finie et en plus elle aura la lumière sympa ton lien Fabrice, l'idée est à prendre | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| |
| |
milie6025 St Nicolas
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 20:27 | |
| Bravo Aline c'est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 20:49 | |
| c'est surtout toutes les finitions et les petits détails qui sont long et comme j'ai trouvé mon Balsa (merci Mamily ) ça sera tout de même plus facile que le bois que j'ai utilisé avant | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 21:11 | |
| bravo aline, jolie la gare,mais tu devais faire la fontaine avant,elle est où ? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 8 Sep 2010 - 23:16 | |
| Bravo Aline, ta gare est super. C'est vrai que les tuiles, elles sont hyper réalistes.
Milie, je ne doute pas que tu vas arriver à nous faire des ardoises superbes mais tu as du boulot car il t'en faut un paquet.
par contre le lien de Fabrice, je l'ai gardé en favoris car il y a des choses intéressantes à creuser.
| |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 9:02 | |
| - jenie62200 a écrit:
- bravo aline,
jolie la gare,mais tu devais faire la fontaine avant,elle est où ? ça viens, ça viens Jérôme elle est moitié faites mais comme j'étais en panne d'inspiration, je suis passée à ma gare ah ces hommes toujours pressés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations de poucelinette | |
| |
|
| |
| créations de poucelinette | |
|