| créations de poucelinette | |
|
+48ptit lutin claudine59124 Mamanne Misslou philippe martissou lalala boutinoubébé Sand Oncle Serge angelina mamietete emilie bond007 marie-jo Mezamashi Rozenn971 Liliboun illimitor milie6025 marc-andré chrisetjerem cathy91 Miche Christine moon Mamily grainsdesable zazab duduche lili ¤¤ nath ¤¤ lalie Greg alladdin 57 Catherine B. SONIA Béa emma77 Galacta ginger pat06 Jérô_ôme Pimousse jeannette29 angel-m marialouisa Poucelinette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 14:04 | |
| - Poucelinette a écrit:
- aujourd'hui j'ai travaillé un peu sur ma pf de noël, voilà ce qui va être la place commerçante, le coeur du village
je suis en train de fabriquer une petite fontaine pour mettre au centre vue de la petite ruelle perpendiculaire qui va desservir un autre quartier à gauche de la place il devrait y avoir la gare (que je vais mettre en fabrication juste après la fontaine !!!) j'ai rien inventé ma petite dame | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 14:19 | |
| mais je n'ai jamais dis que tu avais inventé, je me souviens très bien ce que j'ai dis je ne suis pas encore GÂTEUSE y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 14:25 | |
| ehhhh !!!! les postillons,mets-y des clochettes,je les entendrais arriver !!! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 14:42 | |
| et comme ça, ça vas mieux ?? allez je file j'ai ma princesse 2 à récupérer | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 9 Sep 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 11 Sep 2010 - 8:10 | |
| bravo, superbe travail ... cela rend super bien !!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Lun 13 Sep 2010 - 19:57 | |
| et si on parlai de fontaine ? ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 18:03 | |
| ma petite création du jour les boutons de roses et les fleurs d'arum sont en pâte fimo, elles sont peut être un peu grosses mais comme c'était mon premier essai la barrière est faîtes en sarment (région du vin oblige ) c'est surtout que je voulais quelques chose de pas régulier l'arbre est une branche de thym séchée recouverte de flocage la poule et le poussin: une récup de crêche en plastique | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 18:20 | |
| Trop mimi Aline, juste un petit détail, si tu pouvais creuser pour y mette le socle de la figurine et recouvrir de flocage ni vu ni connu !!! bravo | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 18:38 | |
| Très joli Aline félicitations je ne trouve pas tes roses et arums trop grandes. | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 18:53 | |
| C'est très joli... et j'adore les couleurs!!! | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 19:32 | |
| Trés belle réalisation Trés fleuri ,quelle fraicheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 19:55 | |
| Aline, c'est trés bien réussi, c'est marrnant , je suis entrain de faire pratiquement la méme chose, un arche, avec du lierre grimpant, mais à cette heure, je joue à modeler toutes les feuilles, donc, je mettrai en ligne plutot mardi, car lundi seulement j'achéte la colle aduequate, on s'amusera à faire la comparaison!!!!! je te félicite de ce petit avant gout de printemps |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 20:34 | |
| Ben dis donc Aline, c'est superbe....vraiment très joli et très frais, petite cachottière va........ je vois que tu maîtrises la pâte fimo Une fois que tu auras bien caché le socle (comme le demande Béa) ce sera absolument parfait et très charmant. Ce décor va très bien avec ta petite figurine, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 20:48 | |
| merci à tous
la figurine est juste là pour vous montrer la taille , biensûr que les socles seront cachés quand je ferrais ma scénette de printemps
@ Catherine, je suis loin de maitriser oh là là , c'était un essai !! Océanne c'est fait un autre dragon, je t'enverrais une photo et je trouve qu'elle c'est super bien débrouillée !!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 20:53 | |
| Hâte de voir la, photo du dragon, il faut, qu'elle se lance dans la confection d'un mini village avec des dragons et des princesses....cela pourrait être original et très sympa..... | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 20:56 | |
| oui l'idée est originale, maintenant faut qu'elle arrive à faire des princesses | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 21:14 | |
| Superbe Aline, très réussi. Les fleurs, tu les as faites avec un moule? | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 21:23 | |
| merci non pas du tout, avec mes petits doigts boudinnés je vais en faire d'autres pour mettre sur l'arrière car je trouve que ça fait vide | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 26 Fév 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 27 Fév 2011 - 6:20 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 27 Fév 2011 - 8:57 | |
| Trés réussit, bravo Aline. Tu as raison de rajouter des fleurs sur l'arriére. J'allais dire que sa manque!!!! | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Dim 27 Fév 2011 - 10:45 | |
| Très joli Aline, j'aime beaucoup l'ensemble, et c'est vrai le couleurs sont gaies . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations de poucelinette | |
| |
|
| |
| créations de poucelinette | |
|