| créations de poucelinette | |
|
+48ptit lutin claudine59124 Mamanne Misslou philippe martissou lalala boutinoubébé Sand Oncle Serge angelina mamietete emilie bond007 marie-jo Mezamashi Rozenn971 Liliboun illimitor milie6025 marc-andré chrisetjerem cathy91 Miche Christine moon Mamily grainsdesable zazab duduche lili ¤¤ nath ¤¤ lalie Greg alladdin 57 Catherine B. SONIA Béa emma77 Galacta ginger pat06 Jérô_ôme Pimousse jeannette29 angel-m marialouisa Poucelinette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Lun 1 Mar 2010 - 23:25 | |
| merci à tous pour vos compliments ça encourage pour la suite | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 3 Mar 2010 - 18:35 | |
| après la fontaine j'avais envie d'un très gros arbre centenaire pour mon parc, alors voilà gràce au lien que nous a donné Miche merci j'avais gardé un pied de vigne séché et des branches de thym séché j'ai collé les branches au pistolet à colle et j'ai mis de la mousse pour cacher les traces éventuelles de colles un peu de lichen que j'ai simplement "jeté" sur les branches d'arbre comme ça à l'hiver je les enlève et mon arbre fait plusieurs saison et voilà le résultat | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 3 Mar 2010 - 18:57 | |
| Trés belle réalisation Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Mer 3 Mar 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Jeu 4 Mar 2010 - 8:30 | |
| Trés beau cet arbre, bonne idée pour le lychen, cela te permettra de profiter de ton arbre pour plusieurs saisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 13:30 | |
| j'ai rajouté des grilles autour de la fontaine pour éviter que les enfants ne se baignent qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 14:03 | |
| C'est magnifique Aline La 2ème photo ,la fontaine avec l'arbre derrière On ce croirait dans un parc public
Bravo à notre nouvelle artiste en déco | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 14:13 | |
| merci Pierre alors je considère qu'avec les barrières ça te plait
c'est justement ce que je veux faire un parc pour le printemps
là je m'en vais me fabriquer des bancs | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 14:17 | |
| Oui Aline, ça me plait Continue sur cette lancée et le résultat n'en sera que meilleur | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 17:05 | |
| Aline le rendu de la fontane avec l'arbre est superbe. J'ai hâte de découvrir ton parc. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 17:30 | |
| c'est très réussi j'aime beaucoup ce gros et vieil arbre derrière ta jolie fontaine c'est un très bon départ et puisque c'est le printemps tu pourrai mettre un nid d'oiseaux dans l'arbre ceux des pies sont facile a faire il sont sphérique exactement comme ceux des écureuils de Corée (nous en sommes infesté ici a Antibes) | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 18:17 | |
| je vais y penser Pat mais j'ai bien peur qu'on ne le voit pas dedans | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 18:37 | |
| superbe poucelinette, bravo a toi c'est trés joli | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 19:05 | |
| Très joli rendu. L'arbre derrière la fontaine est très beau et les barrières rendent très bien. Un grand bravo pour cette réalisation | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 19:09 | |
| - Poucelinette a écrit:
- je vais y penser Pat mais j'ai bien peur qu'on ne le voit pas dedans
tout résulte dans la façons de le mettre en évidence en taillant (par exemple )le milieu de l'arbre je n'ai pas d'exemple à te montrer mais voici le nid que j'ai trouvé de plus en s'approchant de pâques tu pourra en trouver de toutes les tailles dans les magasins de deco!! | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 19:17 | |
| Surtout que j'ai laissé le tronc central bien plat sur le dessus alors je peux en poser un sans problème mais tu sais quoi, je vais le fabriquer ça doit pas être bien compliqué j'essayerais avec de la pâte Fimo à suivre donc !!! Merci pour la photo | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 19:44 | |
| et oui c'est plus simple de le faire qu'a le chercher et puis au moins tu est maitre(sse) de l'échelle | |
|
| |
duduche Nouveaux villageois
Age : 70 Localisation : ste eulalie 33560 Emploi : secretaire Humeur : gaie-battante Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: créations de poucelinette Ven 5 Mar 2010 - 22:01 | |
| bonsoir Aline Super ta fontaine et ton arbre moi aussi il me tarde de voir le résultat. Patricia (DUDUCHE) | |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 7:54 | |
| c'est une très jolies création poucelinette, je suis impatiente de voir le résultat final | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 8:07 | |
| Merci d'avoir poster un pas à pas sur ta fontaine, moi aussi je pensais en créer une, mais j'ai pas encore trouvé la statue idéal. | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 9:16 | |
| - grainsdesable a écrit:
- Merci d'avoir poster un pas à pas sur ta fontaine, moi aussi je pensais en créer une, mais j'ai pas encore trouvé la statue idéal.
au cas ou vous n'auriez pas remarquer la statue c'est Jules César, une vieille pièce d'echec qui trainée au fond du garage maintenant elle est immortalisée patience patience pour le résultat final, je suis en pleine construction et cet après midi je vais acheter ce qui me manque | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 12:48 | |
| pauvre carte bleue!!!!!!! elle va pleurer a genoux devant JULES | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 12:53 | |
| et t'en qu'elle n'est pas rouge Jules n'a rien à dire c'est pour son joli parc | |
|
| |
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: créations de poucelinette Sam 6 Mar 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations de poucelinette | |
| |
|
| |
| créations de poucelinette | |
|