| Billet d humeur Nath ! | |
|
+21jeannette29 protat jeromebruy grisbouille milie6025 Catherine B. Pimousse alladdin 57 angel-m pat06 Miche lili Béa Greg Poucelinette Augustine puce Jérô_ôme Geoffrey SONIA ¤¤ nath ¤¤ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 21:07 | |
| Oui je sais bien mais bon ca deboussole et par contre le medecin m a conseillé de boire 4.3.2.1 minceur j'elimine. Parce que je bois beaucoup et j elimine pas. Et depuis tout va bien, | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 23:10 | |
| Bah c'est un truc sans fin le sport j'aime bien sa mais je peux pas en faire avec mon dos et d'un coté faux que je maigrisse pour mon dos Allez cherche l'erreur ... Je vais teste la Dukan je crois j'ai lu des livres sur cette méthode là sa m'a l'air pas mal finalement | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 17 Sep 2010 - 7:38 | |
| Je deteste le sport c est sur qu avec du sport j aurez perdu plus mais bon .... | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 17 Sep 2010 - 10:26 | |
| La methode Dukan fait beaucoup parler ces dernier temps pour ces bon resultat mais aussi parler car les medecin ne l'approuve pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 21 Sep 2010 - 18:51 | |
| A bon pourtant mon medecin ne me l a pas dis ! | |
|
| |
protat Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : seine et marne Emploi : fleuriste Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 21 Sep 2010 - 21:53 | |
| duncan c'est tres efficace mais ca ne t'apprend pas à te nourrir correctement et lorsque tu arretes 9 fois sur 10 tu reprends tout voir plus ....ou alors c'est un jour par semaine à vie afin de réguler tout de suite les éventuels "débordements" gastronomiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 14 Oct 2010 - 19:58 | |
| Hello a tous je reviens vers vous oui je sais j ai pas mal deserter mais bon mariage,travail, moment avec mes hommes ! Et puis voila quoi ! Bon tout ca pour vous dire que mon lou a reussi a me decidé pour le village de noel ! Seul hic je le commence des demain car je part en vacances en novembre et debut decembre donc me laisseras tres peu de temps pour le faire avant noel ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 14 Oct 2010 - 20:02 | |
| bonsoir Nath, contente que tu reviennes nous voir | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 14 Oct 2010 - 20:44 | |
| Contente de te relire Nath. Je vois que tout va bien pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 15 Oct 2010 - 6:52 | |
| Merci sonia ! Bon je repart dans 1 mois pour 3 semaines mais je reviendrais en rentrant de vacances mais pour le moment je profites de pouvoir passer Bon ben sinon oui tout va bien et merci ! Je vous met quelques photos de notre week end a romans sur isere les week dernier ! Desolee pour le vercors j'ai pris comme j ai pu car c est pas evident entre 2 batiments Le vercors : | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 16 Oct 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 9:21 | |
| Pourriez vous les femmes me dire ce que vous pensez de ce collier ? | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 9:27 | |
| moi je le trouve très beau, mais si c'est pour ton mariage, il est trop chargée à mon goût
attention Nath ce n'est que mon avis !!!! mais je préfère un collier de perle de culture pour un mariage (plus simple) et ça attire moins l'oeil et laisse la primeur à la robe de mariée !!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 9:34 | |
| Je suis d'accord avec Aline c'est trop chargé et on ne verra que le collier pas ton visage. Tout dépend de la robe si tu as un décolleté tu n'es même pas obligée de mettre un bijou (publies le diadème bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 9:41 | |
| Voila les 3 modeles de robes qui m ont tapé dans l oeil ! Robe N°1 : Je vous met ma preferee en 3 parties de devant le bustier en gros plan et de s dos : Robe N° 2 : de devant et de dos ! Robe N°3 : Dans le miroir on voit le dos ! | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 9:51 | |
| a mon avis avec tes perles tu sera tenu question couleur moi je prefere du plus fin et plus passe partout enfin ca n'engage que moi | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 10:09 | |
| Jolies robes Nath Je préfère la couronne au colier qui à mon goût est trop voyant
Ma Reine | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 10:27 | |
| la robe 1 et 2 elles sont très belle avec une préférence pour la N°1 tout de même.J'ai beaucoup moins accroché avec la robe n°3 pour ne pas dire pas du tout accroché même Pour le collier, j'adore il est magnifique mais par contre je le vois pas avec les 3 robes que tu as choisis, je pense qu'il vaut mieux que tu trouves un collier de la couleur de ta robe et des perles de ta robe, après ce n'est que mon avis, ça reste ton mariage avant tout donc il y a que toi qui peux choisir ce qui te plaît vraiment, c'est censé être le plus beau jour de ta vie donc fais toi plaisir | |
|
| |
Age : 51 Localisation : seine et marne Emploi : fleuriste Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 11:26 | |
| je trouve le collier un peu chargé...ca dépend de la robe, avec une robe tres simple pourquoi pas mais une robe un peu travaillé ca risque de faire "beaucoup". En tous les cas les modèle de robe sont tres beaux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 12:47 | |
| Merci a tous pour vos commentaires ! Bon j ai oublié de precisé tout a l heure que je souhaite un collier ayant du bordeaux dedans car ma robe sera blanche alors je ne veut pas qu il y est que du blanc ! Ma dame blanche se marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 13:10 | |
| J'aime bien la 2ème robe et pour le collier, trop charger à mon goût, je préfère quelque chose de discret et fin , ce n'est que mon avis perso |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 13:22 | |
| le souci c est que je ne trouve rien d autre de beau Donc ca fait deja ma 4eme journée que je cherche alors on va continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 13:50 | |
| dis moi nathalie as tu fait tes essais maquillage ? je te demande ca parce que si tu te retrouve avec des teintes froides le bordeau du collier risque de ne pas rendre terrible...j'ai souvent le problème avec les bouquets de mes mariées dont les couleurs ne s'accordent pas au maquillage (résultats affreux en photos).C'est un détail mais c'est important...bon courrage dans tes recherches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 20 Oct 2010 - 13:54 | |
| Non pas d essayage maquillage c est ma maman (d acceuil) qui me coiffera et me maquillera elle a etait coiffeuse dans sa jeune vie !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! | |
| |
|
| |
| Billet d humeur Nath ! | |
|