| Billet d humeur Nath ! | |
|
+21jeannette29 protat jeromebruy grisbouille milie6025 Catherine B. Pimousse alladdin 57 angel-m pat06 Miche lili Béa Greg Poucelinette Augustine puce Jérô_ôme Geoffrey SONIA ¤¤ nath ¤¤ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 7 Déc 2010 - 19:35 | |
| Merci les files ! jla trouver superbe cette cascade de toute facon le parc est immense et super beau ! ce sont des lycéens d'un ecole horticole qui l entretienne ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 7 Déc 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 8 Déc 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 13:49 | |
| Très jolie robe, Nath ! Tous tes choix laissent présager un très beau mariage ! Pour tes boucles d'oreilles, personnellement, je préfèrent les deuxième, qui je trouvent sont plus sobres et vont mieux avec l'esprit de la robe. Par avance, félicitations ! Mais c'est quand au juste, ton mariage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 15:31 | |
| Très belle robe Nath, et tout le reste est également parfaitement choisi.... Je suis comme Nathalie pour les boucles d'oreille, je trouve les 2° plus dans l'esprit.... Et j'imagine que la date du mariage est donnée par le compte à rebours de ta bannière .... c'est à dire fin Août ? |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 17:35 | |
| Merci les filles Moi mon coup de coeur etaient plus sur les premieres mais quand les gens les voient ils me disent tous la même chose "moi je mettrez les deuxieme" Oui la banniere annonce la date du mariage c est a dire le samedi 20 août 2011. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 17:40 | |
| Et en même temps, c'est ton jour à toi, alors tu dois mettre ce qui te plait à toi.... De toutes les manières, les 2 sont belles! |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 17:55 | |
| Félicitations, Tout est très beau, la robe, les centres de table, etc.. Pour les boucles d'oreilles, les deux paires sont belles. Et c'est ton jour, alors, choisis celles qui te plaisent le plus. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 18:41 | |
| Ta robe est très belle et pour les boucles, j'opterai aussi pour les 2ème, mais.....c'est ton jour...alors fais comme il te plaira. En revanche, pour le centre de table, étant donné que ton bouquet est dans les tons prune, vert et blanc, j'aurai juste, peut-être, ajouté une très légère touche de rouge foncé ou prune....mais bon, c'est déjà très joli comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 18:59 | |
| merci les filles catherine nous on ne mettra pas de prune ,nous on le remplacera par du bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 19:04 | |
| Du bordeaux Nath, très bien aussi. Une petite question cependant : c'est pour mettre SUR la table ou DANS les verres...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 19:08 | |
| - Catherine B. a écrit:
- Du bordeaux Nath, très bien aussi. Une petite question cependant : c'est pour mettre SUR la table ou DANS les verres......
Je ne comprend pas ta question catherine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! | |
| |
|
| |
| Billet d humeur Nath ! | |
|