| Billet d humeur Nath ! | |
|
+21jeannette29 protat jeromebruy grisbouille milie6025 Catherine B. Pimousse alladdin 57 angel-m pat06 Miche lili Béa Greg Poucelinette Augustine puce Jérô_ôme Geoffrey SONIA ¤¤ nath ¤¤ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Tres joli ce bouquet Béa y a quoi comme fleurs dedans ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 12:56 | |
| A part les Callas, je ne sais plus le nom des autres fleurs. Pourtant j'ai toujours mon bouquet.
| |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 14:20 | |
| la robe me plait bien également, je trouve le dernier bouquet très beau
ton faire part est beau et ira bien avec la déco que tu nous as déjà montrés | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Béa je viens de trouver tu as de la Célosie et de l hypericum mais le reste je ne sais pas ! Aline Merci beaucoup ! | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Hello Nath Je pense que ce sont des feuilles d'eucalyptus ou de mimosa sans les fleurs Les Célosias sont aussi appelés "Crêtes de Coq"Robe de mariée de ma filleSon bouquet est fait de callas blancs et noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Tres joli bouquet et tres jolie robe ! Merci Pierre pour ce partage | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 19:46 | |
| jolie photo, Pierre. Tu as reproduis un moulin de chez Luville en grand ? | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 30 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Tres jolies photos Milie ! T a puce est tres belle, ta robe aussi et ton beau excellentisiment beau ! Merci ! Cet apres midi avec mon homme on a travaillé le plan de table definitif ! Donc ca c est bouclée la je cherche des idées sur le net pour les pieces montées mais toujours rien trouver de beau | |
|
| |
| |
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 8 Sep 2010 - 13:33 | |
| je ne savais pas qu'il y avait des coins aussi jolis en haute marne !!!
très belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 8 Sep 2010 - 13:40 | |
| Merci Aline ! Et oui y a de jolis coin mais faut chercher | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 9 Sep 2010 - 16:14 | |
| Alors Nath, ton régime, pas trop difficile ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 13 Sep 2010 - 18:34 | |
| non béa pas difficile du tout j ai perdu 14kg en 3 semaines me reste 16kg encore a perdre ! Mais je tiens le coup ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 13 Sep 2010 - 20:17 | |
| - Poucelinette a écrit:
- je ne savais pas qu'il y avait des coins aussi jolis en haute marne !!!
très belles photos il y a des coins joli dans chaque régions ! une globe trotteuse comme toi en douterai tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 13 Sep 2010 - 21:10 | |
| - pat06 a écrit:
- Poucelinette a écrit:
très belles photos il y a des coins joli dans chaque régions ! une globe trotteuse comme toi en douterai tu?
je n'en doute pas mon très cher Pat mais il est vrai que le nord- est, est le seul coin de la France que je n'ai pas encore visité disons que c'est le 1/3 qui me reste à faire | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 13 Sep 2010 - 21:20 | |
| Salut Nath s fait un bail dit donc !!! Comment vas tu ?? Faux que tu me donne la recette de ton régime !!! j'ai 8Kg a perd assez rapidement a cause de mon dos et j'y arrive pas ... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 13 Sep 2010 - 22:59 | |
| - Poucelinette a écrit:
- pat06 a écrit:
- Poucelinette a écrit:
très belles photos il y a des coins joli dans chaque régions ! une globe trotteuse comme toi en douterai tu?
je n'en doute pas mon très cher Pat mais il est vrai que le nord- est, est le seul coin de la France que je n'ai pas encore visité disons que c'est le 1/3 qui me reste à faire et bien tu sera pas déçus question photos tu aura une crampe a l'index | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 14 Sep 2010 - 7:08 | |
| - grisbouille a écrit:
- Salut Nath s fait un bail dit donc !!!
Comment vas tu ??
Faux que tu me donne la recette de ton régime !!! j'ai 8Kg a perd assez rapidement a cause de mon dos et j'y arrive pas ... C'est le regime dukan Grisbouille | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 8:21 | |
| Oui j'ai deja entendu parlé de la méthode Dukan qui es assez compliqué ... J'aime pas faire des repas que "pour MOI" en faite . Faux foire si ils sont des recette rapidos @ Pat: Ah bah moi mes 8Kg en trop me gène pas mais je de gros soucis de dos depuis mon accouchement et c'est du a mon poids Donc faux que je perde o moins 8kg mais dur dur quand on les as depuis 2ans .... Ils sont bien entré dans la peau Mais bon je suis une gourmande aussi j'aime faire des ptits gâteaux ... Et mes hommes aime sa aussi ils seraient bien malheureux si j'arrêtais d'en faire mais je craque a chaque fois j'en mange | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 17:58 | |
| Aller courage les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 20:50 | |
| toujours à 95kg mais jperd pas espoir d atteindre les 79 kg Ben c est assez complexe il faudrais que tu t achete le livre à 5€ qui s appelle "je ne sais pas maigrir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 20:59 | |
| moi je l'ai depuis 4 ans et il est super bien fait et passionnant y' a des idées de recettes très intéressantes t'inquiètes Nath c'est normal que tu stagnes et après ça va repartir de plus belle !! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 21:05 | |
| @ Pat, tout à fait d'accord avec toi @ Stephanie, j'ai 54 ans et j'ai su perdre 5 kg avec un peu de sport ( courir 30/40 minutes 4 a 5 fois semaine c'est un bon rythme ) et je continue à courir malgré tout car c'est toujours très bon pour la santé, et en plus on se sent en pleine forme. Courage Stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! | |
| |
|
| |
| Billet d humeur Nath ! | |
|