| Billet d humeur Nath ! | |
|
+21jeannette29 protat jeromebruy grisbouille milie6025 Catherine B. Pimousse alladdin 57 angel-m pat06 Miche lili Béa Greg Poucelinette Augustine puce Jérô_ôme Geoffrey SONIA ¤¤ nath ¤¤ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 17 Mai 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 17 Mai 2010 - 21:29 | |
| ça aç ne m'étonne pas par contre,je me rapel de l'anniv d'Arno,alors le baptème...hâte de découvrir la déco | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 18 Mai 2010 - 7:11 | |
| Merci Jérome ah mais l anniversaire ce n etait rien ! Tu verra ce n est pas comparable du tout : | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 18 Mai 2010 - 7:31 | |
| Tu nous gardes un peu de dragees avec de la piece montée, hein dis? | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 18 Mai 2010 - 9:24 | |
| bonne idée Sonia, pour moi se sera plutôt la nougatine !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 18 Mai 2010 - 13:19 | |
| On a pas fait de piece montée cout extremement tres elevee pour notre budget de depart ! Mais un grand fraisier avec une deco winnie l ourson ! Mais oui je vous en garde pas de souci | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 18 Mai 2010 - 13:47 | |
| J'ai hâte de voir toutes les photos, belle fête en perspective avec beaucoup d'émotions. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 18 Mai 2010 - 17:47 | |
| é bé une sacrée journée en perspective vivement les photos Nath
et dit c'est que ça approche vite hein ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 18 Mai 2010 - 20:52 | |
| Eh oui ca approche j ai l impression que je vais me marier j ai du stress de peur de m emmeler les pinceaux | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 18 Mai 2010 - 21:43 | |
| mais non Nath,tu respires un bon coup et surtout,fais une chose à la fois. quand on fait une bonne mise en place,(te connaissant,je n'en doute pas)on a fait le plus dur. tout va bien se passer.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 19 Mai 2010 - 7:25 | |
| - ¤¤ nath ¤¤ a écrit:
- Eh oui ca approche j ai l impression que je vais me marier j ai du stress de peur de m emmeler les pinceaux
Je comprend ta réaction, un peu peur d'oublier quelque chose, mais surtout reste calme, ne stress pas et les choses vont se faire naturellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 19 Mai 2010 - 7:56 | |
| Eh oui j essaie de rester calme mais par moment c est dur chaque jour je me fais une liste avec ce qu il me reste a faire ! Voici les marques place que j ai créer mais je vous ferais des photos avec les supports dans la matinée ! Je les ai imprimés sur feuille jaune et cela rend super bien ! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 19 Mai 2010 - 10:00 | |
| sympas !!! et dis donc tu t'éclates au moins avec son baptème !!!! tu sais après on en garde de très bons souvenirs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:06 | |
| Merci Aline ! Oui ca va mais bon comme jsuis quelqu un qui aime bien que ce soit bien fait c est un peu galere surtout toute seule car monsieur n est pas là pour m aider Ca y est tout est bouclé demain apres midi mise en place de toutes les tables chaises et tout le tin touin | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:26 | |
| Très mignon les marques places | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 22 Mai 2010 - 10:52 | |
| Coucou Nath ! Superbe tes marque page ! Voici le soleil va être de la fête pour cette belle journée ! Allez toi aussi, reste ZEN tout va bien se passer ... Un coucou à Lili de ma part au passage bien sûr ! Bon W E | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 23 Mai 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 23 Mai 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 23 Mai 2010 - 21:29 | |
| alors,tout s'est bien passé,Nath ? il a été gâté le petit Arno | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 23 Mai 2010 - 22:08 | |
| Oui tout c est bien passé ils sont repartis a 22h30 sauf lili et son cheri qui sont repartis a 17h45 ! Arnaud a etait gaté oui main je remettre des photos du bapteme car j ai eu un bug et j avais la fleme de tout refaire Et je vous mettre des photos des cadeaux aussi ! La plupart lui ont fais des cheques que je m empresse de mettre sur son compte mardi ! en allant chercher ma paie comme ca je lui mettrez aussi un peu d argent sur son compte ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 24 Mai 2010 - 9:36 | |
| coucou Nath alors ça y est tout c'est bien passé ! super et en plus il a fait beau c'est pas top ? ? ? la deco était tres jolie et Arnaud a du ce régalé ! et dit donc vu la photo vous formez une sacrée équipe Lili et toi passe un bon lundi @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 24 Mai 2010 - 17:05 | |
| ça y est il est baptisé ce petit et sous un beau soleil, que du bonheur !!! alors pas trop dur de tout ranger après ?????? et la photo du gâteau elle est où hein ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 25 Mai 2010 - 6:57 | |
| Ca va vient Aline avec ce beau soleil je ne voulais pas rester enfermé Oui tout s est bien passé ! Mon fils etait heureux !Alors nous aussi Non ca a etait ben on a ranger que dimanche car les invités sont partis a 22h30-22h45 ! voila voila | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 25 Mai 2010 - 8:43 | |
| Contente que tout ce soit bien passé et en plus sous le soleil. Arnaud a eu le droit à une trés belle déco. Moi aussi je veux voir le gateau!!!! J'ai faim!!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 25 Mai 2010 - 10:10 | |
| Une bien jolie fête il me semble et si Arnaud est heureux c'est le principal. Très jolie la déco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! | |
| |
|
| |
| Billet d humeur Nath ! | |
|