| Billet d humeur Nath ! | |
|
+21jeannette29 protat jeromebruy grisbouille milie6025 Catherine B. Pimousse alladdin 57 angel-m pat06 Miche lili Béa Greg Poucelinette Augustine puce Jérô_ôme Geoffrey SONIA ¤¤ nath ¤¤ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Mar 2010 - 15:24 | |
| c'est mimi tout pleins tout ça ça respire le bonheur je t'en souhaite des tonnes pour les années a venir bien amicalement patrick | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Mar 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 12 Avr 2010 - 8:28 | |
| Ravie de te relire | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 12 Avr 2010 - 8:35 | |
| Merci Béa ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 12 Avr 2010 - 9:23 | |
| coucou Nath, ça fait plaisir de te retrouver si tout va bien c'est le principal , bisous à Arnaud et à Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 12 Avr 2010 - 10:49 | |
| Oui ca va beacuoup mieux aline merci ! Pas de souci je leur ferais les bisous ! | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 12 Avr 2010 - 10:59 | |
| Bonjour Nath, contente de voir que ça va. Bons préparatifs pour le baptême. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 12 Avr 2010 - 11:33 | |
| contente de te relire Nath. Je me demandais ce que tu devenais. Bons preparatifs | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 12 Avr 2010 - 12:41 | |
| Salut Nath Trés heureux de te retrouver parmis nous Le Baptême sera un trés grand jour pour Arnaud | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 12 Avr 2010 - 19:46 | |
| et bien la revoilà bien content de te relire nous nous demandions justement si qlq'un avais des nouvelles et voila tu nous a entendu hein??? brosses bises et ainsi qu'a LILI bon courage pour les préparatif du baptême | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 12:34 | |
| Merci a tous ! Jvous ais manquez rooo comme ce st mignon Bon sinon pour le bapteme reste plus qu a faire les courses et comparé les tarifs des traiteurs et preparer les dragées ! Voila le faire part d arnaud que j ai crée moi meme : | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 13:31 | |
| très jolie ton invitation Nath, il est mignon comme tout Arnaud sur cette photo bizz à tous les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 13:59 | |
| merci a vous deux ! La photo est recente elle date de mercredi dernier ! Oui dommage pierre que tu sois trop loin ca aurez etait avec plaisir ! | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 14:18 | |
| Très jolie ton invitation, il est bien mignon ce petit Arnaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 18:52 | |
| Eh oui Patrick c est ce que l on dis ! Bien malheureux hein ! Bon j ai besoin de votre avis ! Nous avons decider de lui faire un livre d or et donc je voulais lui mettre un petit texte pouvez vous me dire si cela ne fait pas trop planplan roman a l eau de rose ! Toi qui est né par un mardi froid de novembre ! Apres 9 mois et 10heures 33 minutes de tres longue attente avant de pouvoir te porter bercer caliner embrasser et pleurer et oui j ai pleurer en te voyant je ne pensez pas que cela arriverais mais c est arriver ! Je me suis dis change du tout au tout ! tu n es plus seule, alors tu dois devenir responsable et faire attention a ce petit homme ! Il aura besoin de toi et je sais que je ne me suis pas trompee ! Mon ptit ange a bien grandi, mon ptit ange a deja 3 ans ! Les années passent vite et cela me fait peur de veillir ! Tu es un rayon de soleil qui illumine mon univers a toi tout seul ! Tu es ma force pour oublier mon passé dans une mauvaise famille ! Mais tu m empeche d'oublié les parents d'accueil que j ai eu et ca je t en remercie ! Je t aimais hier , aujourd hui je t aime , et je t aimerais encore plus demain ! Notre amour est gravé en lettres d'or dans notre coeur ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 19:18 | |
| c'est beau ce que tu as écrit j'aurai peut être évité l'avant dernière phrase qui a mon gout fait un peut classique comparativement a la force de ton texte mais ce n'est que mon petit avis en tous cas c'est bien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 19:19 | |
| j en ai plein d autre que j ai ecrit pour lui attend je te les cherche et te les envoie par mp | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 22:02 | |
| Jolie faire part Arnaud ! Il va avoir une très belle communion ! J'éspère qu'on aura des petites photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 14 Avr 2010 - 8:54 | |
| très beau ton texte Nath, il peut être fier de t'avoir comme maman ton fiston | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 14 Avr 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 14 Avr 2010 - 12:21 | |
| Merci ca fait plaisir d entendre ca ! Bon la galere aujourd hui c est le traiteur ! Grrr vas t on y arriver ! Geo oui oui t inquete je partagerais ce beau moment avec vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! | |
| |
|
| |
| Billet d humeur Nath ! | |
|