| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 3 Oct 2011 - 10:49 | |
| je suis ravie car le 22 decollage en famille direction Monastir pour une semaine. J'espere que j'aurais reçu ma Dep. avant de m'envoller!!!!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 3 Oct 2011 - 12:17 | |
| Ravie pour toi Sonia, tu vas pouvoir décompresser les doigts de pieds en éventail devant un thé à la menthe (reste pas une p'tite place dans ta valise....) Je compte sur toi pour nous adresser quelques photos | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 3 Oct 2011 - 16:27 | |
| contente de te relire sonia profite bien de ton voyage en famille, cela ressource. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 3 Oct 2011 - 16:36 | |
| Bon séjour Sonia vous l'avez bien mérité. T'oublies pas de m'envoyer les belles photos de ton séjour ici!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 3 Oct 2011 - 17:14 | |
| Bien contente pour vous que vous puissiez profiter de quelques jours de repos tous ensemble et au soleil... Bon séjour, profitez bien, reposez-vous et régalez-vous ... Et au retour, il sera temps de penser à ton village ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 3 Oct 2011 - 17:39 | |
| Enfin des vacances ensemble, profitez bien | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 4 Oct 2011 - 2:56 | |
| Profitez-en bien. Ca va te faire du bien ces petites vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 4 Oct 2011 - 8:10 | |
| Sonia, des vacances pour se reposer et reprendre de l'énergie pour affronter l'hiver et aussi ton village, mais lors de ton séjour en premier lieu, c'est relache, bonnes vacances Sonia.
|
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 4 Oct 2011 - 8:27 | |
| Bonnes vacances Sonia ! profites-bien de ta petite famille. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 4 Oct 2011 - 9:29 | |
| Bonnes vacances et profitez de ces moments partagés ensembles !!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 5 Oct 2011 - 8:35 | |
| Merci à toutes J'ai des soucis avec le site je ne peux plus poster des images et parfois le texte se bloque donc je ne peux plus écrire....grrrrr | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 6 Nov 2011 - 17:17 | |
| Les premieres photos de Tunisie
http://www.casimages.com/img.php?i=111106052330481957.jpg
J'espere que cela va fonctionner car je n'arrive pas à copier la photo | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 6 Nov 2011 - 17:32 | |
| Cela fonctionne mais il faut cliquer sur l'icone image dans la barre d'outils d'un message et ce n'est plus casimages mais serving com il risque de te demander de t(inscrire tu peux y aller sans problèmes. Une fois que tu as ton identifiant t'es ok; Bonne chance. (n'hésites pas de me dire si tu as encore un soucis) | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 6 Nov 2011 - 19:28 | |
| Miche je ne trouve pas l'endroit où s'inscrire, je dois être bécasse | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 9:11 | |
| Voilà je ne suis plus beaucoup présente sur le forum, non pas que je suis partie à la concurrence ou que je n'ai plus la passion. Les doigts me démangent de plus en plus mais je n'ai plus beaucoup de temps pour la création. Cette année doit être, si tout se passe bien une année de changement... si tout va bien et je croise les doigts, le forum aura son premier membre de Suisse. Voilà je n'en dit pas plus de peur de porter la poisse et je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..... Je continue à venir voir vos créations et espere pouvoir m'y remettre moi aussi. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 9:13 | |
| Ravie de te relire Sonia.
A bientôt de pouvoir recomtempler ton travail. Bon courage pour tout ce que tu as entreprise. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 9:24 | |
| oui moi aussi content de te relire et bonne chance pour tes projets ! ! ! et comme on dit (five letters) ! c'est magnifique la Suisse ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 9:34 | |
| Contente de te relire Sonia et j'espère de tous coeurs que tes projets se réaliseront. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 10:10 | |
| Contente de te relire Sonia !
Nous croisons les doigts pour toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 10:30 | |
| Content également de te relire Sonia . Je te souhaite, beaucoup de courage et de réussite pour tes projets. |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 13:06 | |
| Contente de te relire, et je te souhaite bonne chance: que tes projets se réalisent. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 17:54 | |
| Moi aussi je croise les doigts pour toi Sonia. M...., M...., M...., | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 18:07 | |
| Bon courage Sonia pour la suite ... et reviens-nous vite sur le forum .... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 20:07 | |
| Très bonne continuation dans tes projets, Sonia | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 20:58 | |
| Merci à vous pour vos encouragements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|