| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 14 Mai 2012 - 22:39 | |
| Je ne vais pas faire très originale... mais je suis contente de te relire!!! Reviens nous vite avec tout pleins de bonnes nouvelles... Bon courage et bonne chance dans tes projets, nous sommes de tout cœur avec toi | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Mai 2012 - 9:35 | |
| Reviens nous vite avec tous tes souhaits de réaliser, tu nous manques !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Mai 2012 - 12:03 | |
| C'est beau d'avoir ainsi des projets enthousiasmants, Sonia. Je te souhaite de tout cœur que vos projets prennent forme, et qu'ensuite tu puisses nous revenir pleine d'idées et d'envies nouvelles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Mai 2012 - 13:11 | |
| Sonia, comme les amis, ravie de te retrouver et je te souhaite une bonne continuation dans ta vie personnelle et villageoise. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 10 Juil 2012 - 9:16 | |
| AH!!!! je voulais mettre des photos des filles pour Aline mais ça fonctionne plus, je ne sais plus faire. Je verrais cela plus tard car je dois partir. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 26 Juil 2012 - 19:33 | |
| tient Sonia une autre marque dont je m'inspire pour faire mes maisons
https://www.facebook.com/Atelierfanny
il y a aussi le moulin a huile qui est pas mal ! ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 26 Juil 2012 - 20:16 | |
| merci Pat Les bâtiments sont sympas, j'aime moins bien les santons | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 26 Juil 2012 - 20:29 | |
| Merci infiniment Pat tu sais que j'adore ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 26 Juil 2012 - 22:31 | |
| Ho oui Pat, j'adore moi aussi, de superbes scénettes aussi! merci à toi! |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 26 Juil 2012 - 23:09 | |
| puisque vous aimez voila pour vous ! mesdames je rectifie je vous ai mis le lien facebook ce n'est pas ce que je voulai faire donc voici les bon ! ! ils exposent dimanche à Greoux les bains et j'y vais ! http://atelierfanny.com/95 eux ils fabrique des façades (comme lemax) facile a reproduire et ils ont des santons sympa http://www.lemoulinahuile.com/nos-decors.html?p=6 | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 27 Juil 2012 - 7:28 | |
| Super Pat !!! Merci pour les liens ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 27 Juil 2012 - 13:40 | |
| Merci Pat | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 27 Juil 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 27 Juil 2012 - 21:44 | |
| merci Pat je vais de ce pas y aller ,mais je crois que je connais déjà ,en tous cas merci quand même | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 1 Aoû 2012 - 10:46 | |
| Bon voilà démènagement en vu pour la fin de l'année direction non pas la Suisse (snif ) mais l'Aquitaine et les pruneaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 1 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Chouette nouvelle Sonia, du coup nous allons être presque voisine, tu viens à Agen ? |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 1 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Oui à la fin de l'année. Il a décroché le poste. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 1 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Bon courage pour le déménagement !!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 1 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Ravie pour toi Sonia. Bon courage pour ce déménagement et bonne future installation. La Suisse sera peu être dans l'avenir, on ne sait jamais | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 1 Aoû 2012 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 2 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Au moins Sonia, tu es sûre de trouver le soleil à Agen. C'est une bien jolie région aussi l'Aquitaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 2 Aoû 2012 - 16:54 | |
| L'avantage d'Agen par rapport à la Suisse c'est que le prix des logements (et du reste) est incomparable! J'ai un Suisse à la maison en ce moment, et les prix suisses sont Evidemment, les salaires sont aussi plus hauts, mais bon .... Et dire que nous partons en vacances là-bas, ça va faire mal ! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 6 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Bon aujourd'hui je continue à faire du vide et à faire un ou 2 cartons. C'est fou ce qu'on peut garder comme truc inutils en 10 ans. Je peux monter un vide grenier!!! Le patron actuel de ma moitié à trés mal pris l'annonce orale de la démission, il lui à raccroché au nez. Je vous jure... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 6 Aoû 2012 - 13:22 | |
| Eh bein ! C'est class comme réaction ... Bon courage pour le rangement ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 6 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Oui trés classe depuis silence radio
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|