| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 6 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Les loyers son en effet à tomber à la renverse mais pour avoir été souvent en vacances dans le Valais j'ai trouvé que la différence de prix avec chez nous était moins élevées au fil du temps. Quoique .... comme il y a déjà une grande différence avec la France et la Belgique pour vous c'est plus flagrant.
Sonia tu sais bien que la politesse se perd.
J'ai travaillé à Genève dans ma jeunesse et j'ai pas aimé la mentalité pourtant je suis Suisse par ma maman en fin de compte je me suis encourue. En arrivant pour un week end à Saint Aygulf mon grand père (pur produit Suisse) a de suite compris que je n'allais pas repartir pour Genève!!! Pourtant je devais y rester 3 mois j'ai tenu le coup 2 semaines bien j'avais 23 ans et pas de patience.
L'Aquitaine c'est pas mal non? | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 6 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Bah on verra je connais pas du tout. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 6 Aoû 2012 - 22:50 | |
| L'avantage de notre région, c'est que l'on a pas trop loin, la mer, la campagne et la montagne.
Le temps est plutôt clément. Il y a beaucoup de choses à voir et de bonnes choses à déguster, mais ça c'est un peu partout en France.
Il y a d'un coté le Pays Basque, La Dordogne et le Périgord, le Gers, Le lot et Garonne, le Bassin d'Arcachon avec ces maisons tchanquées, l'ile aux oiseaux etc... enfin pleins d'endroits avec de belles choses, de quoi occuper son temps.
| |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 7 Aoû 2012 - 9:16 | |
| Bon alors je connais la Gironde et la Charente mon oncle à un appartement à Royan qui sert que pour les vacances de la famille. Une année on a fait la Dune du Pylat. Dordogne on connait que Beaulieu la capitale de la fraise. Le lot on connait un peu aussi pour y avoir séjourné 2 fois. Pour le reste je ne connais rien. Martine sera pas loin je pourrais prendre des cours , les cannelés pas loin non plus, la garonne à côté. Bon moins de neige et pas les montagnes devant la fenêtre, mais bon on peut pas tout avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 7 Aoû 2012 - 10:24 | |
| Je confirme, beaucoup moins de neige ! et encore moins de montagnes , mais une sacrée bonne bouffe pour pas trop cher à ta porte avec toute cette région du Lot et environs... et plein de copines de PDV à portée.... c'est pas si mal ... |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 9:51 | |
| Bon voilà toutes les Dep. sont dans des cartons avec étiquettes FRAGILE en rouge. Je suis triste car j'ai les doigts qui me démangent en voyant tant de belles créations en devenir, sans oublier les petites scenettes déjà réalisées. Cette année est encore une année sans village dans la maison et j'avoue que cela me manque.
Bonne création à tous et toutes. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 9:59 | |
| C'est clair que tu vas apprécier le jour ou tu nous ferras une merveille avec toutes tes dept. Je ne connais pas du tout cette région, mais je te souhaite que du bonheur là-bas.
Pas très cool le patron de ton mari, franchement qu'elle triste mentalité. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 10:09 | |
| donc ça y est ! tu te rapproche du sud et oui ça fait drôle de ne rien pouvoir faire alors qu'on y pense toute l'année ! je te souhaite un très bon emménagement ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 10:09 | |
| Bah depuis ça va mieux et il a presque finit. Il part le 1er novembre et on le rejoins le 21 décembre. En attendant je vais rêver devant vos créations. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 10:10 | |
| Merci Pat. je m'éloigne du sud... 3H30 pour aller au Stes Maries, 4H pour Cassis depuis chambéry. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 10:39 | |
| Bon courage Sonia pour ce déménagement | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 10:45 | |
| Bon courage Sonia pour ton démenagement ,et surtout n'oublie pas de venir nous voir pour te consoler,mais l'année prochaine on pourra de nouveau admirer ton village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 10:46 | |
| Je te souhaite une bonne installation et j'espère que nous pourrons nous rencontrer, avec Nadine, Sand et Aline nous sommes 4 dans le même coin .... Tu vas où exactement ? |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 11:02 | |
| Bon courage Sonia, sommes de tout coeur avec toi | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 11:05 | |
| Je te comprends Sonia, pour le déménagement.... et moi qui me plaind que mon village sera moche cette année (voir pas existant du tout ) faute de temps ..... Je vois que tu es plus mal lottie que moi du coup Allez les filles, positivons, ma maison est assez grande pour se retrouver, bon faut juste attendre un peu | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 11:07 | |
| Je vais à Villeneuve sur Lot. J'espere bien moi aussi vous rencontrer je me sents un peu seul dans ma savoie.
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 11:27 | |
| Les filles......Même pas une toute petite vignette.....? Bon courage pour ton déménagement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 11:57 | |
| Je connais bien Villeneuve sur Lot, mes parents ont habité juste à côté pendant des années..... En fait, tu seras pratiquement à égale distance de nous toutes, aussi bien Sand et moi à Toulouse qu’Aline près de Périgueux ou Nadine à Bordeaux.... Juste l'embarras du choix !
Et question taille de maison, Aline je n'ai pas de problèmes non plus : 7 chambres !.... On ne pourra pas invoquer le manque de place ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 12:02 | |
| Et toi Sonia tu as déjà un boulot en vue? Vous allez devenir une force dans le sud Mesdames ou sont donc les Messieurs?
Béa tu ne connais pas la région tu connais la solution le futur gîte d'Aline. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 12:33 | |
| ils sont laaaaaaa ! ! ! ! enfin ! tout seul ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 12:36 | |
| j'y suis passé cet été dans la région d'Agen ! c'est bien joli ! ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 13:01 | |
| J'ai fait une demande de dispo. et une fois sur place je postulerais. D'abord l'installation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 13:31 | |
| Bon courage Sonia pour ton déménagement . Et si tu te faisait (comme dit Flo une petite vignette , même toute petite) Aller bon courage biz. |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 16 Oct 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 7:47 | |
| Bon les valises sont posées et je tenais à vous souhaiter à tous une trés bonne année 2013. Que vos souhaits se concrétisent. Une année remplie de joie et de petites maisons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|