| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 7:52 | |
| Heureuse de te relire Sonia ! Excellente année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 7:57 | |
| Contente de te savoir installée. Et je te souhaite une excellente année aussi dans ton nouvel environnement, que la vie vous y doit douce.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 7:58 | |
| Contente de te relire Sonia, et meilleurs voeux chez toi. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 8:16 | |
| Merci les filles. Vous m'avez fait rêver avec vos créations, j'espere remettre le pied à l'étrier cette année entre 2 visites de maison. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 9:09 | |
| Bonne année Sonia, j'espère que tu es bien dans ta nouvelle patrie Contente de te retrouver. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 10:42 | |
| Bonne année Sonia également, contente de te relire | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 11:04 | |
| Contente de te relire Sonia merci pour tes voeux ,et moi aussi je te souhaites une très bonne année dans ton nouvel environnement ainsi qu'a toute ta peite famille [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 12:50 | |
| Sonia, maintenant que tu as posé un nouveau pied, tu pourras trouver le temps de faire de bien jolies creas, je te retourne mes meilleurs voeux et beaucoup de bonheur. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 13:39 | |
| Bonne année Sonia et bonne chance pour la recherche d'une maison.
As-tu trouvé du boulot? J'avais envoyé une carte pour les filles mais tu ne l'as pas ouverte donc je viens de la renvoyer. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 15 Jan 2013 - 21:27 | |
| Bonne année Sonia, contente de te relire.
J'espère que tu trouveras vite ce que tu recherches. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 16 Jan 2013 - 11:22 | |
| Bonne année Sonia, quelle réalise tous tes souhaits.
Si je comprends bien, tu recherches une autre maison. Celle que tu nous avais montré ne te convient pas ?
Alors, bon courage et bonne recherche. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 16 Jan 2013 - 11:44 | |
| Bonne année, et bonne recherche dans le choix d'une nouvelle maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 16 Jan 2013 - 11:45 | |
| Bonne année à toi aussi, Sonia. Tous mes meilleurs vœux. Nouveau lieu d'habitation, nouvelle vie, nouveau départ. Je te souhaite tout le bonheur du monde, ... Hâte de voir tes futurs créas. Content également de te relire.
|
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 16 Jan 2013 - 13:09 | |
| Une très bonne année à toi aussi, Sonia. J'espère que tes recherches seront fructueuses et que vous serez très heureux dans votre nouvelle vie. Plein de bonheur, de gaieté et de joies, c'est tout ce que je vous souhaite pour 2013. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 16 Jan 2013 - 20:50 | |
| - Mamily a écrit:
- Bonne année Sonia, quelle réalise tous tes souhaits.
Si je comprends bien, tu recherches une autre maison. Celle que tu nous avais montré ne te convient pas ?
Alors, bon courage et bonne recherche. il me semble Nadine qu'ils sont en location pour l'instant! Sonia bien content de te relire merci pour tes vœux reçoit également tous mes vœux pour cette nouvelle année 2013 bonne chance dans tes recherches ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 5 Fév 2013 - 9:17 | |
| En prommenade au pays de la Reine Margot et d'Henri IV je me suis mise à rêver de mise en scene pour nos villages et j'ai pensée aux doigts de fée de ce forum. Alors j'ai pris des clichés que voiçi: NERAC et le parc de Garenne le long de la Baïse (Lot et garonne): Grr ça veut pas envoyer grr, je réessayerais dans un moment. Sorry | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 5 Fév 2013 - 18:18 | |
| SOS ça fonctionne toujours pas! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 5 Fév 2013 - 18:19 | |
| Tu t'y prends comme d'habitude ? | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 5 Fév 2013 - 20:22 | |
| Suprime les cookies Sonia, sur ton ordi et sur le forum et réessaye après..... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 5 Fév 2013 - 22:24 | |
| Tous mes meilleurs voeux Sonia ! et content de te relire !!!!!!!!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 8 Fév 2013 - 10:42 | |
| Merci à tous. Je fais comme d'habitude mais je vais supprimer les cookies.
| |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 8 Fév 2013 - 10:45 | |
| Chateau d'Henri IV à Nerac | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 8 Fév 2013 - 10:51 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 8 Fév 2013 - 11:03 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 8 Fév 2013 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|