| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 8 Fév 2013 - 11:21 | |
| Pour les créateurs de PF Veut plus faire rebug la suite plus tard! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 8 Fév 2013 - 11:58 | |
| Oh que oui, ç va en inspirer plus d'un(e) !!! Merci pour ces beaux clichés Sonia. Une bien belle source d'inspiration ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 8 Fév 2013 - 23:40 | |
| Ah, ça oui. Une belle source d'inspiration. Merci Sonia | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 9 Fév 2013 - 14:28 | |
| Belles images, merci Sonia | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 9 Fév 2013 - 14:41 | |
| Jolies photos, merci Sonia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 9 Fév 2013 - 18:57 | |
| Merci pour ces clichés Sonia | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 10 Fév 2013 - 9:30 | |
| De rien les filles c'est toujours un plaisir de partager. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 10 Fév 2013 - 11:19 | |
| - SONIA a écrit:
- De rien les filles c'est toujours un plaisir de partager.
Nous n'en doutions pas ..... Merci pour ce partage Sonia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 11 Fév 2013 - 9:14 | |
| Merci pour ces photos Sonia. Je me marre, nous sommes tous les mêmes, en balade, obnubilés par nos villages, toujours en quête de matériel ou d'images... |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 11 Fév 2013 - 9:19 | |
| - Maraug a écrit:
- Merci pour ces photos Sonia.
Je me marre, nous sommes tous les mêmes, en balade, obnubilés par nos villages, toujours en quête de matériel ou d'images... MDR ! C'est vrai qu'en balade, je dis souvent à François :"wahou, c'est un chouette petit coin à reproduire dans un village...." A ce moment là, un ange passe et il rigole ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 11 Fév 2013 - 11:12 | |
| Eh oui! la passion nous quitte pas une vraie maladie... | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 11 Fév 2013 - 22:31 | |
| Merci Sonia pour ces jolies photos . Elles vont inspiré beaucoup d' entre nous Merci de penser à nous en te promenant; quelle amitié! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 12 Fév 2013 - 7:31 | |
| - SONIA a écrit:
- Eh oui! la passion nous quitte pas une vraie maladie...
Je suis d'accord avec toi Sonia. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 12 Fév 2013 - 9:19 | |
| Ne me quitte pas, sinon la vie serait trop triste.... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 12 Fév 2013 - 9:35 | |
| - Sand a écrit:
- Ne me quitte pas, sinon la vie serait trop triste....
Idem pour moi.....quand j'ai le moral dans les chaussettes, j'imagine de nouvelles petites choses à réaliser. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Bon voilà comme Miche vous l'a écrit nous avons reposé nos valises et nos cartons en Savoie. Mon mari et mon ainée ne se plaisaient pas à Agen: famille et amis trop loin, pas de montagnes. Les gens de là bas nous ont tous dit qu'Agen est la seule ville du Sud Ouest qu'il fallait éviter! Ben j'aurais bien voulu le savoir avant! Enfin! Pas de regret on voulait bouger. J'espère pouvoir revenir un peu plus souvent sur le forum et me remettre à la création. Cela ne va pas être évident entre le boulot, les activités des filles que je fais passer avant tout et les nouveaux projets en perspective. Je me suis remise au Kutter et au poly pour un essai de création de muret. J'essaierais de vous mettre des photos si cela vous dit.
En attendant d'admirer vos scénettes et villages je vous souhaite une bonne journée à tous et toute. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Sonia, je souhaite sincèrement que tu puisses trouver du temps pour toi car j'aime beaucoup ce que tu fais. Heureuse de te relire et hâte de voir tes murets car, bien sûre que nous voulons des photos ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Contente de te relire Sonia, j'ai hâte de voir tes murets, j'en ai crée un en poly pour ma vignette "Bel été" et je suis assez satisfaite du résultat | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Contente de te relire Sonia. Hate de voir tes murets. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Sonia contente de te relire es vivement les photos de tes créas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Aoû 2013 - 13:36 | |
| Content de te relire Sonia. Moi aussi, je veux bien voir tes murets en poly. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 12 Oct 2013 - 9:56 | |
| Elle est là depuis hier jusqu'à 1500m | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 12 Oct 2013 - 10:01 | |
| Rhoooooo trop belle cette photo Sonia !!!!!! Merci pour le partage ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 12 Oct 2013 - 10:05 | |
| De rien Florence mais BRRR il fait super froid. Un froid sec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|