| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 14 Oct 2010 - 20:46 | |
| tous des saints Sonia ,tu le sais bien | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 15 Oct 2010 - 5:37 | |
| | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 15 Oct 2010 - 6:31 | |
| - SONIA a écrit:
- Callanque de Figuerolle
Ouah comment que c est joliles callanques ! J aime beaucoup | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 15 Oct 2010 - 6:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 15 Oct 2010 - 6:41 | |
| Il est trop mignon ! Bienvenue a etoile !
| |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 9:01 | |
| Malte les Alpes vue depuis un parc à la Valette sur les 3 citées une place de la valette Eglise des chevaliers et l'ordre de St Jean Interieur baroque doré à l'or fin avec des bougeoires en argent massif datant de l'époque des chevaliers. Au sol les tombes des chevaliers. plaques de tombe. et sobrieté de la façade, côté militaire oblige suite plus tard | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 9:29 | |
| Superbes photos Sonia, merci. Encore un bien joli pays a visiter, vite la suite des photos | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 10:15 | |
| très belle photo, ça m'a toujours tentée Malte, peut être qu'un jour ????? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 11:10 | |
| bravo pour les photos , ca donne envie de partire , par ces temps qui sont en plus trés gris | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 13:00 | |
| merci Sonia pour le dépaysement | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 17:33 | |
| donc bon et beau séjour a ce que je vois merci pour ces clichés | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 18:27 | |
| Merci Sonia pour les photos, ça donne envie. Profites bien | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 18:59 | |
| merci beaucoup pour ces belles photos, cela donne envie d'y aller....en cas ça me fait rêver | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 4 Nov 2010 - 22:46 | |
| Souvenirs, souvenirs merci Sonia | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 18 Déc 2010 - 10:05 | |
| Pris hier mon jardinet la route pour aller chez mon voisin et au jardinet le platane séculaire vers ma maison oeuvre de la nature | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 18 Déc 2010 - 10:17 | |
| Belles photos, je crois que cette année nous nous souviendrons des décors tout blancs | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 18 Déc 2010 - 11:34 | |
| Merci Sonia, j'aime beaucoup celle du platane, j'adore les arbres enneigés et je me demande toujours comment ça fait pour tenir sur de si petites surfaces ???? | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 18 Déc 2010 - 11:40 | |
| De rien pour les photos; j'espere que le blanc sera encore là pour Noël, pas trop non plus car je travaille le 25 | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 24 Fév 2011 - 12:31 | |
| Pour le week end de l'ascension je suis entrain de voir pour réserver une roulotte en Ardéche. Au début nous voullions dormire dans les arbres mais plus de place. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 24 Fév 2011 - 12:52 | |
| Génial Sonia, j'adore ce genre d'escapade, très bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 24 Fév 2011 - 13:06 | |
| Superbes photos surtout le platane, mais ras la casquette de le neige, comme dit Béa, on s'en souviendra de cet hiver, fais un tour en roulotte, ce sera super dépaysant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 24 Fév 2011 - 13:25 | |
| Je viens de découvrir ton billet d'humeur.... Du coup, j'ai fait un retour en arrière complet, question d'être au fait de tes humeurs.... J'y ai découvert de superbes photos... de coins que je connais : le canal du midi bien sûr (il passe à 200m de chez moi !); Valloire que je n'ai vu qu'en été, et ces magnifiques photos de sculptures sur glace; le jardin Massey où j'ai passé des heures entières tout au long de mon enfance et j'ai été abasourdie d'en trouver ici des photos! et Malte où nous avons passé 1 semaine il y a 2 ans .... Pour ce qui est de cette semaine en roulotte, elle sera itinérante , attachée derrière un cheval ? De toutes les manières, le dépaysement sera garanti.... belles vacances en perspective.... |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 24 Fév 2011 - 14:48 | |
| dépaysement total avec ces vacances en roulotte, très bonne idée, cela va faire de magnifiques souvenirs (et de belles photos) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 24 Fév 2011 - 16:21 | |
| - SONIA a écrit:
- Pour le week end de l'ascension je suis entrain de voir pour réserver une roulotte en Ardéche. Au début nous voullions dormire dans les arbres mais plus de place.
Vous allez quand même avoir un week end ensemble alors? Toujours pas de congés possible ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 24 Fév 2011 - 17:19 | |
| très sympa cette roulotte et l'idée est originale, mais à mon avis elle reste fixe !!! y'a pas mal de nouveaux hébergements dans le style dépaysement (yourte etc)
décidément je suis comme toi Sonia, pas d'écosse pour nous non plus cette année snif snif (mon mari est en train de changer de boulot, alors les vacances ça va être difficiles ) par contre on se bloque comme toi le pont de l'ascension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|