| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 5 Mar 2010 - 23:04 | |
| c'est pas un souci d'avoir presque tout vu du pays ça change tellement vite !!!! en mai il y a peut être createlier en BELGIQUE j'y serai très surement si cela ce fait ! je vais en reparler a BEA | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 6 Mar 2010 - 7:28 | |
| Par voie naviguable tu peux voir les choses autrement et accéder à des endroits que tu ne connais pas. Le canal du midi en péniche reste pour moi un moment superbe. En plus il y a une ambiance que tu ne retrouve pas ailleurs. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 6 Mar 2010 - 9:11 | |
| merci les amis, pour créatelier j'irai bien aussi mais à voir avec la date et tout et tout car moi je monte en avion, trop loin pour la voiture donc affaire à suivre je me doute Sonia que par voie naviguable se doit être autre chose mais quand je leur parle de bâteau ils deviennent tous verts à la maison je vois pas pourquoi ? | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 6 Mar 2010 - 13:14 | |
| quel dommage c'est si cool en bateau et puis la pas de mal de mer a des endroit tu va aussi vite en vélo ou en courant a pied c'est pour dire | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 6 Mar 2010 - 20:56 | |
| Sur la peniche il n'y a pas de remous et tu vas moins vite qu'un vélo! Et sur les canaux il n'y a pas de vague. C'est tranquille pépére. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 6 Mar 2010 - 20:57 | |
| Patick si je comprends bien tu as déjà goûté aux joies de la péniche? | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 7 Mar 2010 - 2:09 | |
| un p'tit peut oui en région parisienne et prés de Narbonne | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 7 Mar 2010 - 10:19 | |
| - SONIA a écrit:
- J'aime bien ton avatar.
MERCI comme tu a pu le constater c est Lili et moi ! les 2 soeurs | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 3 Avr 2010 - 19:17 | |
| COUCOU SONIA en cherchant des gifs j'ai trouvé celui la qui a mon avis est sur mesure pour toi au vu de ce que tu affiche habituellement passe de bonnes pâques bizz pat | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 4 Avr 2010 - 12:18 | |
| Merci Pat. Elle est bien jolie cette sourie de pâque. | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 6 Avr 2010 - 17:20 | |
| tu as fini de comptabiliser les anniversaires des Dames du forum tu veux à tout prix qu'on vieillisse !!!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 6 Avr 2010 - 17:30 | |
| BON ALLEZ FAITE MOI!!!!!!!! mesdames | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 6 Avr 2010 - 17:39 | |
| oui c'est comme le bon vin, mais à force d'en abuser on fini comme ça | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 11:17 | |
| En plus tu comptes....... Je vais encore prendre un an snif snif Vite vite ma creme Q10+.....!!!!! Effectivement, il parait que les femmes c'est comme les grands crus nous nous bonifions avec l'âge. Je travaille le jour de mon anniversaire, quel cadeau!!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 14:27 | |
| mais bon -2 quand même et en plus tu bosse qué malheur sacré cadeau effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 18:52 | |
| Bon c'est pas fini ce crépage de chignon!! Ces 2 là je vous jures!!!!! J'avais bien vu que c'est marqué en bas de la page. Mais en tout cas Pat tu démarres au quart de tour!!!!! Hihihihi Vous me faite bien rire tous les deux. Continuez comme ça et mes rides vont partir!!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 18:59 | |
| c'est déjà fait depuis le temps qu'on blagasse hey !! j'men doute bien que tu le savais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 19:13 | |
| rides, quelles rides ? et Pat c'est la version homme !!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mer 7 Avr 2010 - 19:18 | |
| bisous pour bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|