| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 13:02 | |
| bravo a toi sonia il est superbe ,je crois que ces cheres tetes blondes vont se regaler | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 13:03 | |
| très joli Sonia, tu t'amuses comme une petite folle !!!! la photo j'en avait fait faire une pour les 1 an de mon petit loulou , c'est vrai que c'était sympa mais personne ne voulait la manger !!! j'espère que les petits ne vont pas vouloir chacun leur tête, sinon t'es pas sortie de l'auberge là pour la découpe !!! ça doit être un peu lourd à porter ???? | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 13:05 | |
| photo mangeable ? alors j'avais jamais vu ça !!!! moi américain ... alors explique nous un peu comment c'est fait s.v.p. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 13:07 | |
| MDR C'est pas moi qui va découper, je laisse cela à la maîtresse. Oui c'est un peu lourd. Le socle c'est un bout de planche de poly. pour nos villages recouvert de plusieurs couches de papier alu. J'espere qu'il sera bon car je crois qu'il est limite au niveau de la cuisson. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 13:09 | |
| Marc tu choisis ta photo et tu vas chez ton patissier ou internet et il te l'imprime sur une espece de papier azime avec des encres comestibles. Tu peux aller jeter un oeil sur le site cerfdelier il vende l'imprimante. Mais bon le prix est joli aussi. pas rentable à domicile. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 13:52 | |
| Très sympa ce gâteau bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 14:20 | |
| C'est un magnifique gâteau pour fêter les vacances. Ces enfants en ont de la chance d'avoir une maman aussi dévouée et douée ! Et l'idée de la photo à manger est super ! Bravo Sonia ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 14:27 | |
| Très sympa à toi de faire ce gâteau pour les enfants, trop cool. Sympa aussi ton avatar | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 15:05 | |
| Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 15:40 | |
| FELICITATION, tu as bossé comme un chef, la photo mangeable de la classe, c'est trop classe!!! tous ces enfants vont se régaler, encore une super MAMAN. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 16:42 | |
| Le verdicte des enfants est tombé, ils ont adorés. J'ai eu le droit à un grand merci en coeur. C'est pas beau ça? | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 24 Juin 2011 - 16:52 | |
| la satisfaction et le sourire d'un enfant, c'est le plus beau cadeau !!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 25 Juin 2011 - 0:54 | |
| Superbe ton gateau! Ils ont vraiment de la chance! Nous ici, pas question de faire le gateau. Sinon, il faut envoyer les tickets de caisse de tous les produits que tu as acheté. A cause d'allergie, ou de problemes...le rectorat se couvre. Même un gateau acheté, il faut le ticket de caisse... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 25 Juin 2011 - 23:34 | |
| Marc voici un lien où tu peux faire faire la photo comestible http://www.mypix.com//fw_controleur/index.php?action=recherche_resultat&recherche=photo+comestible&marche_segment=274&affin=1
Pour les 1 an de Maëlie, j'ai voulu en faire faire une mais je n'y suis pris trop tard car il faut un certain délai.
Sonia ton gâteau est très réussi et d'après les enfants, il était très bon en plus mais je n'en ai pas douté un seul instant. BRAVO !
Ton avatar est très mignon, je suppose que ce sont tes filles. j'adore les photos en noir et blanc, ça leur donne un certain charme. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 26 Juin 2011 - 6:12 | |
| Oui se sont mes 2 bouts de chou: 7 et 3ans. J'adore faire des photos en noir et blanc et en sépia. D'ailleur pour mon village de noêl il y a toujours une partie des photos en noir et blanc. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 22 Sep 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 22 Sep 2011 - 19:49 | |
| Message en deux partie car je n'arrivais plus à poster.... Bon un petit coucou à tous...je ne vous ai pas oublié et la passion est toujours là mais la vie fait parfois que... Plein de projet de PF de noël dont 2 pour ma commune... Béa, je n'ai encore rien fait avec ta superbe PF mais je la garde bien au chaud. Miche, je ne t'ai pas oublié pour les photos. J'ai pu constaté que le forum est toujours bien actif, que certains ont plongés dans la folie Dep....hihihihi vous êtes foutu | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 22 Sep 2011 - 19:50 | |
| Peux plus envoyer de photos grr sinon le message écrit ne passe pas | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 22 Sep 2011 - 20:39 | |
| coucou Sonia,heureux de te relire, je pensai justement que tu nous préparais une surprise avec la PF, mais on a tous nos priorités,on patientera, @ bientôt quoique Noël approche,va faloir être productif.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 22 Sep 2011 - 21:26 | |
| Suis bien contente de te relire et chouette que tu puisses montrer ton talent à ta commune. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 22 Sep 2011 - 23:24 | |
| superbe cette proposition de 2 PF pour ta commune, tu vas pouvoir mettre en application toutes les choses apprises au Béatelier et peut-être te servir de ta jolie PF réalisée la-bas.....j'ai hâte de voir tes réalisations | |
|
| |
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 23 Sep 2011 - 10:29 | |
| heureuse de te relire, je m'inquiétais un peu de ne plus te voir mais comme j'avais vu que tu te connectais, je me suis doutée que tu étais débordée hâte de voir tes réalisations, bonne continuation | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 23 Sep 2011 - 21:29 | |
| oui je vous suis un peu de loin depuis quelque temps Aline... Dimanche je vais enfin chercher mon matériel chez Geoffrey!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 24 Sep 2011 - 9:21 | |
| Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|