| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 20:24 | |
| c'est vrai qu'elle est belle,bel achat Sonia | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Et c'est reparti pour les folies .... jolie ta maison Sonia | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 30 Aoû 2010 - 9:21 | |
| très belle cette maison sonia ... bravo | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 30 Aoû 2010 - 9:39 | |
| C'est parti, c'est parti!!!! Youpi....mais ça fait déjà un moment que j'ai commencé. Et c'est pas fini. Quel virus je vous jure. Du coup je vais devoir faire du trie dans ma maigre collection car je pense que certaines de mes lemax ne vont pas trop aller. Maintenant je l'attends. Y'a plus que ça à faire... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 30 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Et oui de la folie, je n'oserai pas vous dire combien j'ai payé pour ma GROSSE commande aux US en dept, ( n'est-ce pas Miche) mais bon j'ai vendu tout ce que je voulais en Lemax, donc ...ça aide un peu | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 30 Aoû 2010 - 12:07 | |
| J'imagine Béa car juste pour celle l ça fait un peu mal! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 30 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Et oui je sais Sonia, mais tu ne vas pas la regretter, les détails sont superbes. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 30 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Sonia consoles toi acheter les anciennes DP aux US c'est encore moins cher qu'en Europe quand tu en trouves........ | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 31 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Oui, c'est bien ce que j'ai vu. Et comme nous l'avons dit plusieurs fois je prefere me payer une belle Dep 56 que 10 Lemax. Cela est mon choix et gout perso. Même pour les personnages je me mets au Dep. 56 ,je trouve qu'à eux seul il raconte une histoire. Le plus souvent se sont de mini scéne . J'adére toujours à Luville car je l'ai trouve joli et bien fini. Vous l'aurez compris pour 2010 du DEP. 56 et du Luville et trés peu de Lemax.
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 31 Aoû 2010 - 12:23 | |
| Te voilà raisonnable Sonia tu as fais le bon choix, par contre les personnages dept je n'aime pas, je les trouve trop grossier mais il en faut pour tout le monde | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 31 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Cela dépend certains sont moins réussits que d'autre. Il faut de tout pour faire un monde..... Raisonnable je ne sais pas, mais plus exigente je pense. Exigente selon mes critéres perso. je tiens à le souligner. Lol | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 31 Aoû 2010 - 13:54 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Te voilà raisonnable Sonia tu as fais le bon choix, par contre les personnages dept je n'aime pas, je les trouve trop grossier mais il en faut pour tout le monde
je te rejoints Béa, moi je l'ai trouve trop "trappus" et côté Lemax il faut reconnaître que c'est devenu CATASTROPHIQUE, je dis pas que j'en achéterais plus mais va falloir qu'ils me tapent dans l'oeil comme on dit | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 1 Sep 2010 - 10:23 | |
| Tu disais sérieuse Béa et cela n'a pas duré longtemps. Je viens de confirmer des achats à notre amie des USA et d'autres à confirmer. Ca chauffe !....la carte bleue. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 1 Sep 2010 - 12:44 | |
| Certains personnages DP sont très beau et fin tout dépend de la série et de l'année. Notre amie aux US ne souffre pas de la crise avec nous....... | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 1 Sep 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 1 Sep 2010 - 13:31 | |
| - SONIA a écrit:
- Tu disais sérieuse Béa et cela n'a pas duré longtemps. Je viens de confirmer des achats à notre amie des USA et d'autres à confirmer.
Ca chauffe !....la carte bleue. Bienvenue au club | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 1 Sep 2010 - 13:43 | |
| Ouhai! et bien c'est un peu de ya faute et celle de Miche!!!! C'est qui qui m'a fai découvrir les Dep. et c'est qui qui ma donné l'adresse aux USA Hein je vous le demande. Bon mon homme n'est pas au courant. Il est déjà colére car le travail vient de m'appeler pour que je revienne samedi et j'ai accepté. Alors ça en plus... je crois que je vais attendre un peu pour lui dire!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 13:41 | |
| et beh quelle folie Béa, c'est tout à fait le style que j'aime par contre le vert de la quatrième me chagrine un peu je l'aurai fait un peu plus foncé de très beaux achats en tout cas !!!! il va falloir que tu t'arrêtes ou bien tu vas devoir agrandir la maison tu les stockes comment tes maisons avec l'emballage ? car je me suis posée la question hier en regardant les miennes | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 13:43 | |
| elles sont toutes ,de toute beauté,je vais réfléchir à ce que Miche et Béa m'ont dit, 1 dept 56 au lieu de 2 lemax. c'est po bête | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 13:57 | |
| En effet, elles sont très belles. Beaux achats en vérité.
Moi je suis comme Aline, j'attends mes achats fait chez Felina et je commence à me demander où je vais les ranger j'ai déjà mon placard qui commence à protester lol
Et encore j'ai fait du rangement avec l'outillage et le bricolage (j'ai pris le temps de tout trier et classer dans des boites à chaussures avec étiquettes pour me rappeler ce qu'il y a dedans) car avant c'était le bord...... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 14:16 | |
| - jenie62200 a écrit:
- elles sont toutes ,de toute beauté,je vais réfléchir à ce que Miche et Béa m'ont dit,
1 dept 56 au lieu de 2 lemax. c'est po bête c'est ce quej'essaie de faire aussi | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 14:53 | |
| Oui je laisse la maison dans son emballage, bien sur, trop délicat et je range tout sur des étagères dans le garage. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 14:56 | |
| plus un garage,une caverne d'ali BéaBéa. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|