| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 29 Juil 2010 - 14:01 | |
| belle pièce effectivement
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 29 Juil 2010 - 15:12 | |
| Perso, j'achète beaucoup sur ebay | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 29 Juil 2010 - 22:18 | |
| - Elegante27 a écrit:
- C'est mince comme renseignement, au 1er abord je ne vois pas de quelle maison il s'agit.
Si tu pouvais avoir plus d'info mon ptit Pat, hein !!! Est-ce une dept ou autre marque ? ma chère Bea je l'ai vu sur pdv mais ou ? ? ? ? ? ? ?? je vais me faire tous les villages d'avant mon inscription et je la retrouverai gnnnnnnnnn ! ! ! ! ce qu'il me semble c'est que c'est un village de 2008 ou 2009 je l'avais remarqué dans un post qlqs temps après mon inscription donc c'est pas si vieux celas limite la recherche et mon petit doigt me conseil de commencer par Moon et après je mettrai le temps qu'il faudra mais je l'aurai ! ! ! ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 29 Juil 2010 - 22:22 | |
| - Mamily a écrit:
- Pat, est-ce que tu parles de celle-là :
DP56 58493
haaaaaaaa yes j'avais pas lu les mess jusqu'en bas ouiiiiiiiiiiiii Greg c'est celle la merci merci merci trop fort ce GREG et bien y a plus qu'a encore merci | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 29 Juil 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 0:44 | |
| C'est pas grave Pat, on sait bien que le soleil du midi à tendance à taper sur la tête | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 8:44 | |
| @ Pat c'est bien chez Moon qu'elle est en situation je l'ai vu hier tiens voilà son lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 10:34 | |
| J'ai commandé plusieurs pièces aux USA Norfolk biffins Hedgeron Antiquarian T Smith Christmas Crackers | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 11:27 | |
| tu as fait des folies Béa !!!! ma préférence va pour la dernière moi cette année j'ai envie de "cottage" mais je me pencherais sur le sujet au retour des vacances | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 11:41 | |
| N'oubliez pas que nous avons notre contact direct aux US en DP56 personne de grande confiance et en plus si une maison a un petit "chip" qui manque le prix baisse ensuite un petit coup de pinceau et le tour est joué. Ses prix sont toujours avantageux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 11:52 | |
| t'inquiètes Miche, je passerais par le forum pour vous adresses !!!!! et puis le coup de pinceau se n'est pas un problème ,on se débrouille pas trop mal dans la famille, même mon petit Jérôme a commencé ses premières peintures maquettes avec son papa et à 3 ans il est un peu fier !!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 12:48 | |
| Béa se sont encore de trés beaux achats. Miche je crois que je vais recontacter qui tu sais, à cause de Béa les doigts me démangent... Ben quoi il faut bien que je trouve une excuse à mes dépenses Sans rancunes Béa.? | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 13:12 | |
| Superbes achat Béa ! Tu verras, la T Smith Christmas Crackers est accompagnée d'une figurine (deux enfants qui tirent sur un "Cracker").
| |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 14:30 | |
| beaux achats, Béa, j'aime surtout la dernière et le petit personnage avec les oiseaux sur la tête. Hâte de voir ton prochain village..... | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 14:52 | |
| De très beaux achats Béa, moi aussi j'aime beaucoup le personnage avec les oiseaux. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 15:34 | |
| merci les filles, je suis trop contente | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 17:47 | |
| @ Mam et oui ça tape dure mais il est coriace le bestiau @ Aline merci pour le coup de main et mème si le soleil tape j'ai encore de la mémoire hi hi hi @Bea et voilas ! ! ! je les trouvai cher les dep mais voilas le doigt est dans l'angrenage un de plus ! ! @ Miche je sens que je vais me rencarder sur le site us autre sujet beaux achats BEA j'ai moi aussi un faible pour la dernière | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 22:03 | |
| - Miche a écrit:
- N'oubliez pas que nous avons notre contact direct aux US en DP56 personne de grande confiance et en plus si une maison a un petit "chip" qui manque le prix baisse ensuite un petit coup de pinceau et le tour est joué. Ses prix sont toujours avantageux.
Vraiment géniale cette personne, elle se coupe en 4 pour nous satisfaire. | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 31 Juil 2010 - 9:45 | |
| C'est vrai elle est vraiment trés sympa et elle essaye de tout faire pour trouver nos envies. D'ailleur il faut que je la recontacte. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila mon premier achat sur ebay.com avec l'aide de mamour car je ne comprends rien au fonctionnement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 10:48 | |
| très bel achat Sonia, j'adore ce style de maison : colombage et colonne , magnifique !!!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Maintenant j'ai hâte de a voir en vrai. Je suis impatiente.... le hic c'est que j'ai fait un achat immédiat car les enchéres se terminaient pendant que j'étais au boulot, et comme je la voulais à tout prix....j'ai cliqué et hop elle est pour moi. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Bel achat Sonia, je l'ai acheté elle est superbe | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 14:52 | |
| Sonia cette maison est vraiment très belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|